La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dark Revan [ DOSSIER CLASSE CONFIDENTIEL ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Revan
Guerrier Sith
Guerrier Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans l'Ombre...près à tuer.
Titre : Guerrier Sith
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Dark Revan [ DOSSIER CLASSE CONFIDENTIEL ]   Mer 10 Sep 2008 - 19:28

Bzzzt. Zoing. Tshuuut.

Le dossier s'ouvre sous vos yeux, vous pouvez y lire en grand "DOSSIER CLASSE CONFIDENTIEL PAR LA REPUBLIQUE ET LES JEDI CONCERNANT DARK REVAN LE SITH" vous ouvrez le dossier sur la première page...

Informations sur l'homme appellé "Dark Revan".



Psoeudonyme sous lequel il est connu sur de multiples planètes; Dark Revan

Nom réel; Exun Halcyon ( d'après des sources à peu près sûres )

Age; lorsqu'on lui avait posé la question en tant que Jedi, devait avoir aujoud'hui plus de vingt ans, mais on ne sait si c'était réellement vrai. Donc approximativement 20, mais son age réel est inconnu.


Origines et Race; lors de son arrivée chez les Jedi il a dit être originaire de Corellia, et semble être un humain, mais d'après des tests, il possède des gênes étrangers à son corps, n'étant pas totalement de lui-même, gênes qui ne sont pas "initialement" les siens, et qui ont été mutés et sont devenu part entière de lui, on n'en sait pas plus car il avait refusé à l'époque de ce soumettre à des tests plus poussés pour se consacrer à son entraînement.


Informations sur l'Ordre servant; ex-Padawan de l'Ordre Jedi, devenu Sith de l'Ordre Sith.


Particularitées; est un génie au combat au Sabre Laser, nombreux hommes sont morts sous ses coups à ce jour plus de 200 êtres vivants sont morts sous ses coups - comptant humains, esclaves, hommes de la républiques, plusieurs jedi, et quelques Siths. On n'en sait pas plus.


Informations sur la personne; On sait aussi qu'il possède une soif d'apprendre tout sur la Force incommensurable et n'est jamais satisfait de l'enseignement de ces anciens ( ou actuels ) Maîtres. Il veut toujours en apprendre plus et c'est une des raisons pour lequel le Conseil ne l'a pas nommé Chevalier Jedi. Il fut aussi admiré par de nombreux autres Jedi, et son fort charisme à semer des doutes dans le coeur de nombreux Jedi sur le Conseil Jedi. Certains ont même suivit la même voie que lui.



Lieu actuel où il se situe; lors de sa dernière mission en tant que Jedi, il fut envoyé sur Korriban, mais depuis, on ne sait que très vaguement ses déplacements: on l'aurait apperçu sur Dagobah, où il a tué le Chevalier Jedi Kyo, mais le reste de ses déplacements sont inconnus, on suppose qu'il a changé de vaisseau, ne permettant plus d'en être certain ni de le reconnaître.


Puissance; officiellement, Dark Revan n'était qu'un Padawan, mais sa puissance dépassait son grade, on se doute qu'il suit l'enseignement Sith et en est devenu un à part entière. Il a reprit le nom d'un des Siths les plus puissants qui ont fait trembler l'histoire: Dark Revan. Sa puissance actuelle dépasse sûrement celle d'un Chevalier Jedi, mais on ne saurait exactement le situer, les informations sont trop peu nombreuses comme les sources.

Autres détails; on ne sait pour quel but il oeuvre ni sous quel blason il se trouve, on ne sait s'il possède un Maître Sith réellement où s'il combat seul. On sait seulement qu'il a réussi à vaincre le Chevalier Jedi Kyo, et on suppose qu'il a alors progressé depuis sa défection de l'Ordre Jedi. Mais ses buts réels sont encore inconnus et il n'en a revendiqué aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dark Revan [ DOSSIER CLASSE CONFIDENTIEL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Dark Heresy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Jeu de rôle :: Journal de Bord-
Sauter vers: