La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La revanche du Sith, Sith VS Jedi. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Revan
Guerrier Sith
Guerrier Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans l'Ombre...près à tuer.
Titre : Guerrier Sith
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: La revanche du Sith, Sith VS Jedi. [PV]   Dim 31 Aoû 2008 - 23:41

Dagobah, une puissante planète ayant des traces de la Force du Côté Obscur, sa présence était certaine en cette planète de la Bordure Extérieure, la planète était quasi-inhabitée à ce jour, puisque peu de formes de vies l'hantait en quelques sortes. La venue en ces lieu du Guerrier Sith, Darth Revan, était tout autre, en effet, son vaisseau, le Haron Vest, dernier vestige de son ancienne appartenance aux Jedi, approchait dangereusement de Dagobah, sa vitesse était impressionnante, très vite, la planète fut en vue, aux commandes du Haron Vest, le jeune Guerrier Sith, disciple du puissant Seigneur Noir des Sith Dark Zero, Darth Revan pilotait l'engin en forme de boomerang. Le vaisseau détecta un autre des vaisseau, c'était la marque d'un autre Jedi que connaissait Revan lorsqu'il était encore Jedi, c'était celui de Kyo, un Chevalier Jedi. Jubilant de sa future attaque sur un Jedi qu'il méprisait comme les autres, il fonça immédiatement en sa direction pour se poser non loin de son vaisseau. Sa surprise se fit lorsque le vaisseau se mit à tirer sur le sien grâce à des tourelles anti-aériennes. L'aîle droite était touchée ainsi que trente-six moteurs, la vitesse était trop importante pour que le vaisseau ne s'écrase pas. Aux commandes, Darth Revan n'arrivait plus à contrôler le vaisseau, qui fonçait déséspérement vers un marécage, le Sith se leva, se recula, puis usa de la Force pour ralentir le vaisseau au plus possible, pour l'empêcher de se crasher et de l'emporter dans sa destruction, il ne pouvait bien sûr pas totalement éviter les pertes matérielles, mais éviter sa mort. Il parvint à ralentir la vitesse à 60% du vaisseau, mais les 40% restant était de trop, le choc fit brûler une grande partie du vaisseau et perdre l'aîle gauche qui vola en éclat et roula sur une longue distance de mètres avant de s'arrêter et de s'enfoncer dans un marécage plus loin. Finalement sauvé, et protégé grâce à son bouclier de la Force, le choc n'avait fait que faire balancer le puissant Guerrier Sith d'un côté d'un autre, et le faire se cogner sans trop de dégâts. tandis que le vaisseau baignait dans un marécage géant, Revan jubilait et à la fois grognait d'énervement face à cette situation.

" Attends-toi à le payer bien plus cher que ce vaisseau, Kyo le Jedi, tu vas rejoindre la mort très bientôt... "

Le Sith émergea, il sortit du vaisseau impraticable, et se mit sur le toit du fuselage, pour ne pas finir dans le marécage et être salit, son capuchon sombre sur la tête, sa cape qui l'entourait, il prit le manche de son Sabre Laser en main. Il était prêt à en découdre, et il était prêt à le prouver face à son ancien camarade Jedi, maintenant pour lui, tout les Jedi n'étaient que des ennemis et méritaient tous de mourir, tous comme ils étaient, ils étaient des traîtres à ses yeux, peu importe ce qu'ils diraient, ça lui était égal, son opinion ne changerait pas. Il sauta en avant, atterissant sur la terre ferme, évitant le marécage, il sentit que son futur adversaire n'était pas là juste depuis quelques instants, et avait déjà entamé des recherches sur Dagobah, quelles quelles soit, il devait les récupérer; cela pouvait lui être utile dans la suite. Il s'avança face à vaisseau de son ancien allié et camarade, grâce à la Force, il ouvrit la trappe de débarquation de force, sans attendre que Kyo daigne venir de lui-même, il le ferait venir de gré ou de force. Le petit Jedi se mit à sortir, sans attendre, son Sabre était apparement déjà allumé, il avait sentit sa présence.

" Exun...Tu es devenue une menace pour l'Ordre Jedi...Tu avais un tel potentiel et tu as chuté si bas que tu es devenu...ce que tu as toujours juré de lutter ? C'est misérable. "

" Tes railleries n'atteignent personne, petit-homme. Je suis un Sith désormais, et mon nom actuel ne te sera jamais communiqué et cela m'est totalement inutile, car tu vas bientôt mourir, un mort n'a pas besoin de savoir mon nom, tu n'es plus qu'un cadavre en puissance, qui possède un léger surcis. "

Le Sith fit briller son Sabre Laser Bleu, seule chose qui lui restait des Jedi, apart l'enseignement qu'il avait reçu, il n'était plus rien qu'un Guerrier Sith. Immédiatement sans attendre, Revan lança une Force de poussée sur son adversaire, pour l'envoyer rencontrer le fuselage de son vaisseau, mais celui-ci para, et le renvoya sur le Sith, qui fit un saut en arrière dû à la puissance de la Force, seul sa cape broncha, car même s'il n'était pas le meilleur au niveau des pouvoirs de la Force en ce moment, il était assez doué.

" Il est vrai que tu es devenu plus fort, mais tu ne me vaincras pas si facilement, tu te sur-estimes, Sith ! "

" Cela reste à voir ! "

Le Sith fonça vers le petit Jedi, celui-ci, habile, arrivait à tenir tête à la carrure imposante et la puissance écrasante du Sith, l'un était habile et rapide, l'autre puissant et fort. Les coups de Sabre qui s'entre-choquait ne permettait pas de juger qui prenait l'avantage, le Chevalier Jedi parvenait parfois à faire presque faire faillir le Sith, et de temps à autre, c'était à son tour de finir dans un mauvais pas. Lors d'un coup violent des deux combattants, leurs Sabres se bloquèrent dans l'action, faisant frétiller les lames et provoquer des éclats de chaleur et étincelles, la force physique supérieure du Sith lui permit d'avoir l'avantage et de repousser habilement son adversaire et de l'envoyer au tapis, lorsqu'il lui décocha un coup critique, visant sa tête, alors qu'au dernier moment, le Chevalier Jedi esquiva, évitant la mort certaine. Le Sith et le Jedi n'étaient pas au bout de leurs peines, et le souffle commençait à se faire court, ils se tenaient dans leur regard, se fixant, attendant une opportunitée et une stratégie pour la suite du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Revan
Guerrier Sith
Guerrier Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans l'Ombre...près à tuer.
Titre : Guerrier Sith
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: La revanche du Sith, Sith VS Jedi. [PV]   Lun 1 Sep 2008 - 0:50

Partir de Dagobah sans vaisseau allait être difficille c'était aussi pour cela que le Guerrier Sith n'avait d'autres choix aussi que de voler celui de son ancien camarade Jedi, ce Chevalier Jedi, portant le nom de Kyo, un petit être vert, au Sabre coloré Vert, était un Jedi plutôt talentueux en tant que Jedi, cela représentait un défi intéressant pour le nouveau Guerrier Sith Darth Revan. C'était un test pour lui, un test qui lui prouverait sa force et toute l'étendue de son potentiel, ce combat serait le plus décisif de son début de Sith. Tout cela ferait évoluer, à la fois son assurance, et ses pouvoirs de Sith, ce qui lui permettrait de comprendre totalement l'étendue de ses pouvoirs, ainsi que la suite des évènements, il ne pouvait pas simplement se laisser battre et oublier le passé, il lui fallait vaincre, pour réussir ses objectifs. Le combat avait commencé depuis un petit moment, et aucun des deux n'avait encore vraiment réussi à garder un avantage stable sur l'adversaire, ni le Guerrier Sith, ni le Chevalier Jedi. Le pouvoir du Côté Obscur renforçait les sens aiguisés comme des lames de Darth Revan, lui permettant d'esquiver plus habilement les coups, et de temps à autre, lorsque le petit Chevalier Jedi le frappait, il l'esquivait pour le provoquer et montrer sa supérioritée malgré sa taille et sa stature. Il prennait un léger avantage, et son ennemi ne s'en rendait pas compte, celui-ci envoya une énorme vague de la Force vers Revan, ce qui le repoussa et l'envoya contre un arbre, mais grâce à son endurance et sa vélocitée, il ne perdit pas son arme, ni même prit de gros dégâts, il était un peu sonné, puis reprit le combat sans attendre, fonçant sur son adversaire, cette fois plus sérieusement, donnant des coups brefs, longs, précis, et rapides, tel qu'il l'avait apprit dans l'holocron qu'il avait volé lorsqu'il était encore un Padawan Jedi. Le combat commençait à se placer plus correctement, le Guerrier Sith para un coup rapide et mortel du Chevalier Jedi, lui visant le coeur, il fit un pas en arrière, et un coup bref sur la pointe du Sabre, c'était un coup précis qui, s'il ratait, pouvait blesser l'utilisateur, mais s'il réussissait, lui permettait d'avoir un petit avantage, ce qu'il fit, il parvint à blesser son adversaire à son bras non directeur, du sang commença à couler sur le bras gauche de la créature chétif qu'était Kyo. Cependant, il usa d'un effet de persuasion pour illusionner le Guerrier Sith, lui faisant croire une fraciton de seconde qu'il avait tué le Chevalier Jedi, cependant, très vite, il se reprit, c'était une technique efficace que sur les esprits faibles, et Revan parvint à s'en rappeller assez vite pour éviter l'énorme vague de Force pure qu'envoya le Chevalier Jedi. Même s'il l'avait esquivé, la puissance avait été ressenti, il s'était cogné fortement contre le cockpit du vaisseau de Kyo, il tomba durement sur le sol, un genou à terre, le petit Jedi s'approcha, Sabre prêt à éliminer le Sith.

" C'est peine perdue, abandonne, je te domine, tu le vois bien. "

Dans cette situation, le Jedi avait raison, il dominait cette situation, la rage de vaincre commençait à monter en Darth Revan, qui commençait à haïr encore plus les Jedi pour l'avoir fait mettre un genou à terre, pour lui, c'était une disgrâce face à un Jedi pathétique. Ses yeux emettait une couleur jaune-vert-orange, signe distinctif d'un Sith qui s'adonne complètement aux pouvoirs Siths, prenant à nouveau une part de l'énergie de la Force Obscur que possédait cette planète, ce qui lui permit de se renforcer un peu plus, il venait d'obtenir un nouveau pouvoir: la Rage Obscur. Un éclair rouge parcourut alors son corps, c'était ainsi que cela se manifesait chez lui, et presque immédiatement, comme un passage d'un rayon rouge se fit sur ses yeux, sa force se faisait décuplée, comme sa vitesse, il fonça sur le Chevalier Jedi et le rua de coups de Sabre, celui-ci parvenait à peine à tenir la cadence en n'étant qu'à chaque fois entaillé un peu sans l'être trop mortellement, par un coup trop violent finalement, le Sith parvint à planter dans la chair le Chevalier, mais non mortellement, en contre-partie, le manche du Sabre Laser du Sith reçut une fissure simple, dont il ne fit pas attention. Sa rage était bien trop intense et encore peu contrôlable pour qu'il s'y concentre, seul vaincre son adversaire en ce moment importait, ils sautèrent tout les deux en l'air, un combat de Force se fit entendre, la sol remuait de partout la poussière et le sable qui incorporait le sol ainsi que ses minéraux étranges, tombant dans les marécages environnant. Le Chevalier Jedi était acculé, même en force désormait, le Sith l'égalait, l'empêchant de le repousser, il ne pouvait que tenir à peine, en souffrant à chaque fois de dégâts plus accrus plus la Rage Obscur perdurait. Cela faisait bientôt une minute entière que cette rage durait.

" Quel est...cette soudaine...puissance ? Serais-tu abandonné totalement au Côté Obscur, fou ? "

" Je te l'ai dis, je vais te tuer par quelconque manière, car je suis plus fort ! N'aie plus jamais l'occasion de sous-estimer la puissance du Côté Obscur, misérable Jedi de pacotille ! "

D'un coup d'avant-bras dans le visage, le petit Jedi fut propulsé à nouveau contre le sol, le Sith réatterit finalement au sol, d'un salto avant habile, il se retrouva dans le dos de son adversaire et entama des attaques dos-à-dos, d'une vitesse prodigieuse, acculant toujours son adversaire, qui subissait des entailles toujours plus nombreuses et parfois plus profondes, le sang commençait à couler d'un peu partout, et il plierait bientôt, c'est ce dont ce doutait le Guerrier Sith, et dont il n'hésitait plus à prouver la supérioritée. Ses coups étaient d'une violence et d'une rage rare, le Sabre Laser de son ennemi Jedi manquait de peu pour décoller dans les airs ou être brisé en deux s'il n'était qu'un simple morceau de feraille. Le dernier coup de Revan fut arrêté par le petit Jedi qui le retenait maintenant de toutes ses dernières forces, il était dominé et il le savait, ses dernières ressources étaient probablement concentré dans cette dernière phase d'effort. Revan n'attendit pas le temps qu'il récupère et usa de sa main libre pour projeter son adversaire plus loin, le faisant reculer de deux mètres, il fonça sur lui pour lui décocher un magnifique retourné horizontal de coup de Sabre, brisant le manche du Sabre Laser vert du petit Kyo, laissant une entaille assez profonde sur son torse, mais trop éloigné, il n'avait pu l'achever. Le Chevalier Jedi comprennait la supérioritée de son ennemi, mais trop tard, il était déjà sur le bord de la mort, tandis que Darth Revan calmait la Rage Obscur et redevenait normal, il récupérait le laps de temps où il s'approcha de son ennemi.

" Attends avec patience les autres Jedi qui te rejoindront de par mes soins, Jedi. "

" Tu peux me vaincre, mais tu ne vaincras jamais l'Ordre Jedi. "

" Et vous ne parviendrez jamais à me vaincre, car je vous détruirai à chaque fois que vous tenterez de le faire. "

Le Chevalier Jedi était vexé sur cette dernière phrase, et mit tout son dernier espoir sur une vague de la Force, malheureusement pour le Jedi, ses blessures trop nombreuses, l'avait affaibli, et Revan eut vite fait d'arrêter d'une main la vague de Force, pour suspendre en l'air son adversaire, acculé par ses pouvoirs, et lui envoyer son Sabre Laser en plein coeur. il jeta alors sur le côté le cadavre à peine décédé du Jedi. Puis rengaina à sa ceinture son Sabre Laser, il fouilla sur le Chevalier Jedi, et découvrit un holocron, holocron de Jedi. Il stockait des informations concernant le prédecesseur au titre de Darth Revan. Ces informations allait être probablement utile plus tard, mais pour l'heure, le Guerrier Sith se préparait à monter à bord du vaisseau tout juste acquis, en effet, il ne pouvait pas continuer dans une telle condition...il avait perdu son vaisseau, et une partie de ses forces dans ce combat, continuer ainsi dans cet endroit ne mènerait à rien. Il lui fallait se reposer et repartir. Tandis que Darth Revan se prépara à monter à bord du vaisseau du Chevalier Jedi décédé, il ressentit une perturbation dans la Force, quelque chose d'autre attirait son attention, mais ce quelque chose, se cachait...A ce niveau, il ne pouvait pas juger grand chose, ni savoir la différence si c'était une simple bête corrompue par le Côté Obscur de la planète, un Sith, ou un Jedi, ou autre chose...Quel était donc cette chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Revan
Guerrier Sith
Guerrier Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans l'Ombre...près à tuer.
Titre : Guerrier Sith
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: La revanche du Sith, Sith VS Jedi. [PV]   Lun 1 Sep 2008 - 15:37

Le Guerrier Sith, disciple de Dark Zero, avait finalement parvenu à ses fins, il avait tué le Chevalier Jedi Kyo, cependant, il était trop faible pour continuer son avancée sur Dagobah, de plus, il était assez dangereux de continuer; un Jedi était rare de venir seul, même s'il était un Chevalier. De nombreuses coupures de Sabre Laser entamaient le corps de Darth Revan, malgré qu'il était encore vivant et plus qu'à la moitié de ses forces, il lui fallait prendre le vaisseau de son défunt adversaire et il n'avait pas d'autre choix, il était pressé de se soigner dans une cuve de bacta, et de méditer à la fois, pour récuperer un peu de ce combat, qui l'avait certes rendu plus fort, mais la première et soudaine utilisation de la Rage Obscur l'avait surpris et il ne la maitrîsait pas encore totalement, ce pour quoi, il était tant vidé. Il remarqua une autre présence, la perturbation dans la Force l'indiquait, c'était apparement d'autres choses plus loin qui approchaient à vive allure, tout cela n'était pas distinctif et il ne pouvait le voir d'où il était, il utilisa une partie de ses forces restantes à cacher ce côté à l'oeil nu, empêchant tout être normal de voir le vaisseau et le Sith pour une courte durée. Il avait pensé au départ que ces choses se cachaient mais il avait tort, sa faiblesse actuelle du combat lui jouait des tours, il fallait vraiment qu'il se ressource. Revan fonça immédiatement à l'intérieur du vaisseau, il ne souhaitait pas en savoir plus sur ce qui approchait et risquer de le détecter ou non, animaux sauvages ou autres, il s'en fichait, il fit immédiatement démarrer le vaisseau du Chevalier Jedi, apparement la destination était déjà enregistrée et rien ne pouvait être changé, ce vaisseau se manoeuvrait seul étrangement, tout ce qu'il avait à faire était de le faire décoller et de le faire démarrer les moteurs et le pilote automatique faisait le reste, ce qui l'arrangeait d'ailleur. Le vaisseau était bien plus lent que le Haron Vest; le trajet allait prendre deux jours. Cela l'arrangeait assez d'un côté, il pouvait examiner l'holocron qu'il venait de découvrir sur le Jedi, il avait brièvement remarqué de quoi cela parlait: de son prédécesseur au titre. Il se rappellait aussi que le Chevalier Jedi recherchait tout ce qui concernait Revan, comme si c'était quelque chose de symbolique à entreposer sur une étagère, il avait donc dû trouvé et toujours garder sur lui cet holocron, peut-être même comme un grigri porte-chance, mais ça, il ne le saurait jamais, tout ce qu'il savait, c'est que ça allait lui être utile. Le vaisseau décolla, sa destination était inconnues aux yeux de Revan, il ne reconnaissait pas cet endroit, il préféra ce laisser guider, il sentait que la Force était puissante là-bas et qu'il lui fallait être là où il devait être. Il se concerta dans une pièce vide, méditant à la fois en examinant l'Holocron, le trajet allait être long, et il aurait le temps d'apprendre de nombreuses choses sur cet holocron, tout ce qu'il apprendrait pourrait lui être utile, et ça, le Guerrier Sith le savait, c'était pour ça qu'il suivait sa direction vers sa destination; il devait être confiant, douter était s'affaiblir, et s'affaiblir mentalement était se mener tout droit à sa perte, il devait avoir confiance en sa propre force dans le Côté Obscur et ses connaissances...Place à la complète concentration sur l'holocron et de sa force qu'il reprendra à ses 100% une fois guérit de ses blessures et qu'il aura récupéré entièrement ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La revanche du Sith, Sith VS Jedi. [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche du Sith, Sith VS Jedi. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vigo EX-Cheshire du Cait Sith
» Deck SIth/Scum qui fait fondre le cerveau adverse
» Katie Parker - Mord Sith
» Recherche de maître Sith
» Khajad Unathi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Bordure Exterieure :: Dagobah-
Sauter vers: