La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salle de Réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Gene
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 27
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine très lointaine
Titre : Heritier du Chaos / Fils d'Anubis
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Salle de Réunion   Mar 26 Aoû 2008 - 16:16

[ PNJ: Pi-Zah le Hutt ]


Le Hutt était assis dans son large fauteuil, devant lui s'étendait une longue table rectangulaire dont il semblait présider. Car autour de cette table se trouvaient d'autres Hutts, cinq pour être précis. Pi-Zah était le chef surpême du Clan des Hutts et a sa droite, un siège manquait. Le Hutt pris la parole.

- Mes chers associés, je vous annonçe une bien triste nouvelle. Comme vous l'avez remarqué Bha'Al Hittsar n'est pas présent aujourd'hui car il a été emprisonné par l'Armée de la Paix sans aucun motif valable. Tatooine lui a été retirée et plaçée sous le commandement d'un gouverneur que nous ne connaissons pas et la Forteresse de feu Jabba le Grand Hutt a été rasée. Voiçi le rapport de son conseiller. A compter de ce jour, Tatooine n'est plus sous notre influence.

- Ces salopards de Vongs veulent atrophier nos revenus ! Tatooine était une plaque tournante du trafic d'esclaves ! Je te le dit Pi-Zah. Les Vongs veulent notre peau !

Enchaina rapidement un vieux Hutt assis sur la gauche a la troisième chaise. Ensuite ce fut au tour d'un Hutt assez maigre pour sa race de prendre la parole sur la droite a la deuxième plaçe.

- Je suis d'accord avec Heru-Ur. A ce rythme là nous aurons autant d'influence qu'un pet de bantha d'içi deux ans. Si nous ne faisons rien, le Clan des Hutts disparaitra.

- Mais le Clan des Hutts n'est pas encore mort Hal'Ab. Nous pouvons toujours tenter de faire sortir Bha'Al de prison.

Un silence se fit. Tous semblaient vraiment surpris du changement de politique soudaine de Pi-Zah. Puis les paroles reprirent.

- Nous ne savons toujours pas ou il se trouve !

- Comment pourrions nous le faire évader ? Un commando serait mis en déroute par l'Armée de la Paix !

- Nombreux de nos dealers et autres hommes ont été emprisonnés sur ordre des Vongs, par conséquent nous avons déjà plusieurs éléments dans chacune des prisons contrôlées par l'AP. Un pied partout. Bha'Al était quelqun de connu, un Hutt de sa carrure... Son entrée ne se fera pas discrètement. Un de nos hommes pourra nous informer de l'endroit ou il se trouve. Alors nous pourrons user de notre influence, ou arroser d'argent certaines personnes pour convaincre les directeurs de faire passer Bha'Al dans un quartier de basse sécurité. Nous ne pourrons peut-être pas le secourir, mais au moins lui donner une existence plus agréable. Les quartiers de haute-sécurité ne sont pas sûr, aussi bien pour les gardiens que les détenus.

- Mais ? Et que faisons nous de ses serviteurs ?

- Ils doivent encore être sur Tatooine. Nous irons les récuperer et les ramener içi. Si nous concentrons nos hommes nous tiendrons plus longtemps. Le Soleil Noir a le même problème. Une alliance entre hors la lois est donc envisageable. Ils ont les mêmes problèmes que nous donc tout interêt a collaborer avec nous.

- En parlant d'Alliance... Ils doivent être verts de rage ! Un Sith a dérobé une grosse partie de leur fric ainsi que plusieurs objets "sacrés" pour eux avant de se rentrancher sur Mustafar. C'est pas demain qu'ils vont nous débarasser de ces foutus Vongs !

- Tout a fait. Surveillons ça. Une victoire sur les Vongs passe par une victoire de l'Alliance. Nos destins sont liés. La séance est levée.

Puis les Hutts s'en allèrent laissant Pi-Zah seul dans la salle.

_________________
"Hahahahahaha ! Qu-est ce qu'on s'amuse ! Des gens qui souffrent... Des gens qui on mal... Des gens qui meurent... Tout ça est a mourir de rire ! Ris... RIS AVEC MOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
 
Salle de Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kusa en salle de réunion ! [PV Zassou]
» [Salle de réunion] L'Esquisse pour les nuls
» Couloir devant la salle de réunion
» Salle de réunion
» La Salle du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Bordure Médiane :: Nar Shaddaa :: Quartier Général-
Sauter vers: