La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Premiers contacts {Mon Calamari}

Aller en bas 
AuteurMessage
Carbon
Soldat Stormtrooper
Soldat Stormtrooper
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Avec mon escouade.
Titre : Soldat
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Premiers contacts {Mon Calamari}   Mar 26 Aoû 2008 - 14:46

Code:
Mon Calamari
Quelque part sur un océan
Heure locale: 22:08

La tempête faisait rage dans l'un des océans de Mon Calamari. L'orage était puissant et faisait valoir sa toute puissance en faisant pleuvoir des éclairs içi et là, toujours accompagnés de lourds coups de tonerre. Les eaux semblaient répondre à cet appel et se déchainaient. Pourtant un vaisseau survolait l'océan, osant défier la tempête. Il s'agissait d'une cannonière impériale de dernière génération à son bord dix soldats affiliés à une section spéciale de l'armée Impériale et parmis eux, une nouvelle recrue. Tous silencieux, enveloppés dans leurs armures spéciales noires; les passagers étaient sur une planète de l'Empire Vong tenue par l'Armée de la Paix. Leur cuirassé n'avait pas été repéré en orbite et viendrait les chercher a la fin de leur mission. Leur cannonière était construite avec des métaux et alliages qui la rendaient indétectable aux radars et autres systèmes de repérages. Un système de camouflage perfectionné donnait à la cannonière les teintes et couleurs de son environnement afin de se rendre invisible a l'oeil. Un officier pris la parole, s'adressant aux pilotes.

- Nous arrivons bientôt ?

Un des deux pilotes regarda le radar et tourna sa tête vers le capitaine.

- L'objectif est encore à sept kilomètres capitaine Lars. Nous devons avançer lentement avec cette tempête.

- Bien. Je vous rappelle a tous que cette mission se déroule en territoire ennemi, par conséquent nous devrons compter que sur nous-même. Pas de renforts. L'armement ne se trouvera pas sur plaçe, mais si vous manquez de munitions n'hésitez pas a prendre celle de vos ennemis. Vous devrez atteindre les calles du tanker afin de récuperer ce qu'il transporte. N'hésitez pas a tuer, car eux n'hésiterons pas. Nous restons groupés.

- Compris capitaine.

Répondirent a l'unisson les soldats du commando.

- Par ailleurs, vous avez remarqué l'arrivée d'un bleu parmis nous. C'est son baptème du feu. Son nom de code est Carbon. Comment vous sentez vous soldat ?

- Inquiet.

- Vous n'avez pas a être inquiet soldat. Vous êtes entre de bonnes mains.

Le pilote repris la parole.

- Objectif a trois kilomètres capitaine. Ouverture des pales latérales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carbon
Soldat Stormtrooper
Soldat Stormtrooper
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Avec mon escouade.
Titre : Soldat
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: Premiers contacts {Mon Calamari}   Mar 26 Aoû 2008 - 23:37

Et les pales latérales de la cannonière s'ouvrirent, donnant sur les eaux déchainées. Tous les soldats attachèrent un cable a une barre dans la cannonière. De cette façon si un soldat venait à chuter, il ne tomberait pas dans l'eau.

- Nous arrivons sur l'objectif mon capitaine.

Déclara le pilote, et en effet la cannonière s'approchait d'un tanker, une sorte de véhicule marin immense conçu pour transporter des marchandises d'un bout a l'autre de la planète. En effet les tempêtes étaient parfois trop violentes pour être traversées par des gros croiseurs. Mais ces tankers étaient très vieux.

- Préparez vous.

Ordonna le capitaine Lars. Sur son ordre tous les soldats présents chargèrent leurs armes et s'équipèrent. Le tanker de l'Empire Vong était visible grace a ses lumières et la tempête faisait qu'il avançait a vitesse réduite. La cannonière remonta jusqu'a l'avant du tanker, invisible aux radars et a l'oeil nu, l'orage couvrait le bruit de la cannonière qui s'immobilisa au dessus du pont-avant.

- Bon les gars on y va !

Sept soldats se levèrent, le huitième pris plaçe dans la tourelle d'artillerie afin de pouvoir contrer une attaque au cas ou ils auraient été repérés. Les sept soldats dont Carbon saisièrent leur cables et sautèrent de la cannonière, descendants rapidement le long de la corde. Une fois a terre, ils prirent leurs armes, ils étaient arrivés devant des vitres et a l'intérieur des hommes de l'AP. Personne ne bougeait, sauf un sous-officier qui se leva l'air inquiet devant la vitre et pointa du doigt le commando. Tous les hommes d'équipage se retournèrent, mais Carbon, Lars et les autres avaient déjà braqués leur armes.

- Arrosez les !

Une pluie de lasers percèrent les vitres pour aller tuer tous les membres d'équipage du pont-avant du tanker. Les détonations furent silencieuses car les armes utilisées par le commando Impérial étaient équipées d'un système de silencieux. Une fois le ménage fait, le capitaine Lars s'approcha d'une porte et l'ouvris a la volée mais il n'y restait plus personne de vivant a l'intérieur. Le capitaine resta sur ses gardes et entra dans la salle en braquant son arme. Tout de suite sur la droite se trouvait un escalier qui descendait.

- Cass, sécurise l'escalier. Carbon, tu le couvre.

- Bien capitaine. Bon le bleu suis moi.

Répondit un homme un peu plus grand que Carbon mesurant un mètre quatre vingt. Il fit signe a Ekans de le suivre dans l'escalier. Cass et Carbon descendirent l'escalier silencieusement.

- Escalier sécurisé.

- Bien. Zero, Akiba vous restez içi afin de tenir le zone en cas de retraite.

- Bien capitaine.

- Cinq sur cinq capitaine.

Les deux soldats restèrent içi pendant que Lars et les trois autres soldats le suivirent afin de rejoindre Cass et Carbon qui avaient sécurisé le couloir du bas, c'est alors qu'une porte a gauche au bout du couloir s'ouvris soudainement. Tous les soldats se baissèrent et se mirent en position de tir, attendant l'ennemi. Un homme sortis tenant a la main une bouteille vide aux trois-quarts chantant quelque chant marin. Cass ouvris le feu et d'un tir a la tête fit taire le chanteur alcoolique. La troupe continua sa marche pour entrer dans la pièce d'ou sortait l'inconnu, une cuisine délabrée. Ils prirent la porte d'en face et arrivèrent dans une pièce contenant deux lit superposés ou reposaient deux hommes d'équipage. Carbon tira sur celui du bas tandis qu'un soldat inconnu s'occupa de celui-du haut.

- Fais de beaux rêves traitre !

Grogna t'il en quittant la salle. Lars ouvris la marche et ouvris une autre porte au bout d'un petit corridor. Le commando se retrouva dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carbon
Soldat Stormtrooper
Soldat Stormtrooper
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Avec mon escouade.
Titre : Soldat
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: Premiers contacts {Mon Calamari}   Ven 29 Aoû 2008 - 21:36

La première chose qui frappa Carbon, c'était les torrents d'eau qui tombaient du ciel. L'orage était puissant et obscurcissait le ciel. Les seules choses qui illuminaient la voute céleste étaient les éclairs. Sur le tanker il y avait bien quelques lumières içi et là qui grésillaient péniblement afin de fournir une visibilité assez médiocre. Le commando constitué de cinq hommes arrivait sur le quai et avançaient lentement, s'abritant tous les dix pas derrière un contenaire ou une caisse. Carbon pu entendre Cass dire un mot.

- Capitaine, je vois deux hommes sur la passerelle devant.

- Carbon, Locke descendez les d'içi.

- Cinq sur cinq Capitaine.

Répondit Carbon qui pointa son M90 dans leur direction. Le dénommé Locke était armé d'un fusil de sniper. Carbon attendis que les deux gardes tournent le dos pour les descendre d'un tir a la tête, et Locke l'imita une fraction de seconde plus tard.

- Joli tir pour un automatique le bleu.

Déclara Locke en montrant son pouce. En effet les armes automatiques comme celles de Cass, Lars et de Carbon n'étaient pas souvent utilisés pour les tirs longue distance comme les fusils de sniper car très souvent, manquaient de précision. Le Capitaine Lars sortis de son couvert et mena ses troupes vers l'avant, ils passèrent sous la passerelle puis une autre non surveillée. Puis ils arrivèrent devant le pont de commandement du tanker. Malheureusement, ils furent accueillis par une série de tir provenant de l'intérieur du pont situé en hauteur. Ils avaient été repérés. Le petit commando se mis a couvert ripostant de tant à autres. Le Capitaine contacta les hommes de la cannonière.

- Nid de Guèpes ! On a besoin de vous sur le pont de commandement.

# A vos ordres Capitaine Lars. On arrive, je vais dire a Crash de se tenir prêt. #

La cannonière s'avança dans le noir vers le pont de commandement et se stabilisa a hauteur des tirs, braqua ses projecteurs dans la direction des fenêtres ce qui eu pour effet d'éblouir les gardes du tanker. Le dénommé Crash, un homme d'une quarantaine d'années mesurant pas loin de deux mètres, était alors dans la cannonière du côté de la pale droite, tenant fermement dans ses mains une mitrailleuse blaster qui le transformait presque en pièce d'artillerie. Il ouvris le feu, déchainant tout le potentiel destructeur de cette arme peu précise mais à la cadence de tir et a la puissance de feu exceptionelle. Crash maniait cette arme a la perfection et l'utilisait comme si un humain utilisait un fusil standard malgré son poids. Crash fit le ménage, criblant de trous le métal du pont et tuant plusieurs soldats. Lars fit alors signe a ses hommes de le suivre. Ils se dirigèrent chacun du côté gauche et arrivèrent a une porte. Lars entrepris de l'ouvrir pendant qu'un soldat inconnu rechargea son fusil a pompe. Lorsqu'il entrèrent, pas un bruit. Crash ne tirait plus. Ils sécurisèrent le couloir et montèrent l'escalier prudament. Lorsqu'il arrivèrent sur le pont plus aucune personne était vivante. Sauf une qui semblait agoniser, dos au mur, le corps criblé de plusieurs tirs. Il tendis la main vers Cass qui ne fit rien et le laissa rendre son dernier souffle.

- La calle est içi. Elle a été refermée récement. Les rescapés de Crash on du fuir par là. Carbon couvre moi.

- Oulà, mais il fatigue un peu le Crash là. Vingt ans de guerre ça lui réussi pas.

- Sacré Crash và ! Quand on va lui dire qu'il y a eu des rescapés...

Lars ouvris la porte lentement, sous le couvert de Carbon, concentré sur son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carbon
Soldat Stormtrooper
Soldat Stormtrooper
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Avec mon escouade.
Titre : Soldat
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: Premiers contacts {Mon Calamari}   Mer 3 Sep 2008 - 12:39

L'unité CTS venait tout juste d'entrer dans la calle qui était presque aussi sombre que l'extérieur et ce malgré les quelques lumières présentes qui semblaient grésiller pour lutter contre les ténèbres. Les cinq hommes entrèrent dans la calle et descendirent un petit escalier qui débouchait dans une salle sur deux niveaux. Il continuèrent d'avancer rapidement mais sans manquer de prudence, une fois au bout de la salle, il decsendirent un très petit escalier sur leur droite qui donnait sur une allée qui menait vraiment aux calles. La lumière était plus présente içi et Lars pris la parole puisqu'il ouvrait la marche.

- Mouvement droit devant.

Et en effet, trois gardes arrivèrent armés de fusils blasters classiques.Les hommes de l'unité CTS s'accroupirent et descendirent les trois gardes assez rapidement. A vrai dire, ils étaient peu armés car les principaux gardes se trouvaient a l'extérieur. Sans doute devait'il rester que des hommes affiliés a la maintenance et des mécaniciens sans expérience du combat. Une fois arrivé au bout de l'allée, l'unité CTS arriva a un croisement en T. Carbon alla a droite en braquant son arme puis déclara.

- RAS capitaine.

- Teck ?

- C'est par cette porte, le signal est plus fort.

Répondit un homme en armure noire un peu plus petit et chétif que le reste de l'escouade. C'était sûrement un technicien étant donné qu'il avait sur lui un imposant fusil a pompe et que cette arme était souvent confiée aux techniciens plus fragiles afin de compenser leurs faiblesse en combat. Lars ouvris la porte de gauche et comme à son habitude mena la troupe sur une passerelle qui longeait la coque gauche du tanker dans l'une des calles remplies de contenairs. Il y avait un escalier sur la droite et tous l'empruntèrent avant de se retrouver sous le feu ennemi en provenance de la passerelle de droite. Tous se mirent a couvert derrière des contenairs et se dégageaient uniquement pour reperer les ennemis et répondre. Carbon fit feu avec son M90 sans réelement toucher quelqun ses tirs ayant juste frôlé la tête d'un ennemi. Locke lui tia un garde tandis que Lars et Kass descendirent le reste avec une grenade. La troupe continua de de s'enfonçer, tuant les rares résistants. Il entrèrent dans la troisième calle lorsque soudain Teck s'écria.

- Le signal provient de cette calle.

A peine venait'il de terminer sa phrase qu'un groupe de quatre Yuuzhans Vongs sortirent de l'ombre brandissant leurs bâtons amphi qui crachèrent leur acide en direction des soldats de l'Empire qui se mirent a couvert tout comme les Vongs. Teck répondit d'un coup de fusil a pompe qui toucha un Vong en pleine poitrine alors qu'il se précipitait a couvert. L'impact fut si violent qu'il en fut presque coupé en deux et son torse était presque ouvert.

- Kass ! Carbon ! Escortez Teck vers l'objectif. Locke et moi on s'occupe d'eux.

Teck sortis de son couvert pour sprinter sur la gauche en compagnie de Crabon et Kass qui braquaient leurs armes vers les Vongs et répondaient a leurs tirs guèrent précis. Carbon ne savait pas vraiment quoi faire étant donné que c'était la première fois qu'il affrontait un Yuuzhan Vong aussi il dégoupilla une grenade au phosphore blanc qu'il envoya vers les Yuuzhans Vongs. Lorsque la grenade fut lançée, les Vongs cessèrent de tirer un bref instant avant que la grenade n'explose libérant son contenu. Tout ce qui se trouvait dans le périmètre d'action de la grenade s'embrasa et pris feu. Les deux envahisseurs touchés commençaient a bouger dans tout les sens afin de tenter d'éteindre le feu qui consumait leurs peaux. Aussi, une fois a découvert l'un d'entre eux fut tué d'un tir de Locke tandis que le second mourrus de ses brûlures. Le dernier Vong resta caché et continua de répondre a Lars et Locke ne se souciant pas de Crabon, Cass ainsi que du technicien qui arrivaient devant un contenaire. Teck décida de l'ouvrir, il déposa une espece de radar au sol ainsi que son arme afin de sortir son cutter a fusion afin de forcer les portes du contenaire. Ce qu'il fit assez rapidement. Les tirs cessèrent, Lars et Locke arrivèrent devant le contenair qui s'ouvris révélant une imposante caisse rectangulaire. Trop grosse pour être transportée même par cinq hommes.
Teck fut le premier a entrer et tenta de lire les écritures inscrites sur l'emballage de la caisse.


- C'est du Vong. Je ne sais pas le lire.

- Bon tant pis. Carbon récupère le manifeste sur la caisse. On se tire.

Alors que Carbon venait de saisir le manifeste, le comlink du capitaine Lars s'activa immédiatement.

# Capitaine, le radar détecte deux objets volants en approche rapide sur notre direction. Je ne sais pas ce que c'est mais vous devriez vite évacuer les lieux. #

- Reçu. On se casse d'içi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carbon
Soldat Stormtrooper
Soldat Stormtrooper
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Avec mon escouade.
Titre : Soldat
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: Premiers contacts {Mon Calamari}   Ven 12 Sep 2008 - 22:36

Les membres de l'Unité CTS couraient a travers le tanker. Lars en tête suivi par Cass et Teck, Locke fermait la marche. Il étaient arrivés dans la première cale lorsque soudain, un bruit de réacteur retentis et une violente secousse suivi d'une explosion ébranla fortement le tanker projetant tout le monde a terre. Carbon était tout groggy et peinait a se relever, il avait lâché son M90 et Lars s'était déjà relevé.

- Qu'est ce que c'était Nid de guêpes ? Allez soldat relevez vous.

Aboya le capitaine en aidant Carbon a se relever tout en lui rendant son fusil. La troupe se remis a courir dans le sens opposé de sa direction afin de s'enfuir de ce cercueil marin.

# Deux missiles tirés depuis le continent. La coque dangereusement endommagée et le tanker commence a couler. Sortez d'ici !#

Plusieurs jet d'eaux jaillissaient des murs en remplissaient la cale. L'unité se releva et était déjà sur une passerelle et remontait les escaliers. Carbon en dernier courait en fermant la marche.

- Zero ! Akiba ! Ou êtes vous ?

# Nous sommes déjà dans le Nid de Guêpes Capitaine #

Puis au fur et a mesure, il remontèrent dans le poste de commandement qu'il traversèrent a toutes jambes Carbon croisa un blessé qui tendait son bras gauche dans sa direction comme pour le supplier de l'aider mais le soldat devait sauver sa vie en premier. Il quitta la passerelle en dernier et se retrouva a sur le pont arrière ou la canonnière récupérait ses membres. Alors que Carbon s'en rapprocha celle-ci s'éloigna. Cass hurla.

- ON A PLUS LE TEMPS SAUTE LE BLEU !

Carbon une fois au bord s'élança dans les airs et le soldat avait l'impression que le temps était ralenti. Il se retrouva alors le buste accroché a la canonnière. Il avait réussi mais soudain il s'écria.

- AHHHHH

Ses gants mouillés glissaient et il lâcha son fusil sur le sol pour tenter de s'aggriper mais l'humidité ne faisait rien, et Carbon crus alors faire un grand plongeon, entraîné par ses jambes mais le capitaine Lars et le dénommé Akiba l'attrapèrent et le hissèrent a bord.

- Non le bleu ta dernière heure n'est pas encore venue.

Puis tous se rassirent et quittèrent l'atmosphère une fois les pales refermées. Le Nid de Guêpes rejoignis le cuirassé qui partis en hyperespace. Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premiers contacts {Mon Calamari}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers contacts {Mon Calamari}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !
» Premiers pas.. Première mousse...
» Le chronomètre des 100 premiers jours a démarré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Bordure Médiane :: Autres planètes-
Sauter vers: