La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Assaut de la planète Ondéron

Aller en bas 
AuteurMessage
Shammoth Nem
Maitre de Guerre Vong
Maitre de Guerre Vong
avatar

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 27
Localisation : Yza-shannah
Titre : Massacreur et maître de guerre
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Assaut de la planète Ondéron   Jeu 14 Aoû 2008 - 11:36

[PNJ : Kéno Skoot]

- Lancez l'attaque !

L'ordre fut envoyé exactement en même temps dans tout les vaisseaux de l'AP. Les cent porte-chasseur et les croiseurs EXP-3.5 se mirent en branle. Les 4OO muzoxyns battirent de leurs puissantes ailes d'un seul coup. Ils crachèrent une sorte de nuage qui les entourèrent tous, créant une mini-atmosphère autour d'eux, leur permettant de voler vers la planète républicaine. Pendant l'approche des vaisseaux de l'AP, les croiseurs Vong se positionnèrent de l'autre côté de la planète. Les deux groupes avancèrent rapidement et le haut-commandeur Skoot fut appelé par Shammoth Nem :

#Haut-commandeur Skoot. Nous arrêtons notre propre progression. Je vous demande de continuer l'attaque, afin d'attirer les républicains vers vous. Nos croiseurs sont toujours indétéctables à leurs radars, ainsi il n'auront pas de preuve d'un piège.#

- Très bien Maître de Guerre Nem. Il en sera fait ainsi.

#Puissiez-vous ne pas échouer.#

- Ne vous inquiétez pas.

Kena Skoot ne tarda pas à transmettre les ordres aux autres commandants des vaisseaux qui firent accélerer leurs bâtiments. Le haut-commandeur, installé dans la cabine de commandement, observait avec attention la planète qui se rapprochait petit à petit. Puis se furent des petits points se rapprochant. Il ordonna l'arrêt de la progression. Les porte-chasseurs commencèrent à en lâcher quelques-un, cosservant la majeure partie dans leurs entrailles pour les envoyer au moyen opportun. Le haut-commandeur Skoot appela également les commandants des trois autres cuirassés EXP-3.5. Le fer de lance de l'Armée de la Paix allait démontrer sa supériorité technologique.

- Préparez les canons Yamato. Je veux qu'ils fassent feu à mon signal. Vous aurez des confirmations de cibles plus tard.

#Bien haut-commandeur.#

Cette réponse sorti trois fois du comlink de Kéno qui hocha la tête. A présent il fallait attendre. Attendre que les vaisseaux républicains soient à portée. A portée des canons Yamato. La marge d'erreure de tire à une telle distance, distance à laquelle les autres vaisseaux ne pouvaient pas répliquer, était de l'ordre du centimètre. Au vu de la taille du projectile, cela ne faisait aucune différence. Les quelques chasseurs VP déjà sortis se mirent à voler autour des portes-chasseurs et des cuirassés, tels des abeilles autour de leur ruche. Tels des guêpes plutôt, les abeilles ne faisant que se défendre et ne pouvant piquer qu'une seule fois. Quelques pilotes voulant un peu de sensations fortes avant le combat firent des poussées d'accélérations fulgurantes aditionnées à quelques figures acrobatiques dont les reflexes nécessaires n'étaient possibles à atteindre qu'avec la surdose de neurostyms que s'injectaient les pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zhaunil.heavenforum.com/index.htm
Shammoth Nem
Maitre de Guerre Vong
Maitre de Guerre Vong
avatar

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 27
Localisation : Yza-shannah
Titre : Massacreur et maître de guerre
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Assaut de la planète Ondéron   Lun 18 Aoû 2008 - 12:06

[PNJ : Kéno Skoot]

- Feu croisé sur leurs deux croiseurs principaux. 3,2,1...

Les puissants canons Yamato avaient eu le temps de se charger. A l'extrémité avant des cuirassés EXP-3.5, une grosse sphère rouge d'énergie crépitait, prête à être tirée.

- 0 !

Elles fusèrent. En un tir croisé extrèmement précis les boules d'énergie furent tirées vers les deux croiseurs principaux de la flotte républicaine. Les boucliers s'activèrent bien entendu, sautant quelque dixièmes de secondes après à cause de la surchage, l'énergie Yamato ne cherchant pas à détruire le bouclier mais à l'alimenter plus que possible. Les sphères rouges continuèrent jusqu'à percuter violemment la structure des croiseurs. Le métal fut dissout au contact de l'énergie, celle-ci s'infiltra dans le réseau électrique, créant des surchages dans tous les domaines, allant du simple éclairage à l'utilisation des armes, en passant par les moteurs. La surchage fit sauter toute l'instalation électrique, les batteries de réserve explosèrent sous l'afflux d'énergie. Quelques armes tirèrent aux hasard avant d'exploser elles-aussi. Puis ce fut le tour des moteurs. !Ne pouvant supporter la surchage, ils se stoppèrent, mais l'afflux d'nregie les réactiva brusquement, trop brusquement. Ils explosèrent. Ils explosèrent, emmenant avec eux la majeure partie du vaisseau. Les deux croiseurs principaux exlosèrent avant d'être arrivés à portée de tir.

Ce problème réglé, les vaisseaux de l'AP se jettèrent dans la bataille. Les pilotes de chasseurs n'avaient pas une grande expérience en rêgle générale, contrairement aux habiles pilotes républicains. Mais leurs reflexes rendus artificiellement surhumains compensaient ce défaut. Ils étaient légèrement en sous-nombre mais les batteries des cuirassés EXP-3.5 alliées aux puissants boucliers permettaient de tenir. En même temps, les Muzoxyn s'acharnaient sur les croiseurs. Leurs jets de créatures leur permettaient de tirer plus n'importe où, laissant les petits insectes sécrétant de l'acide se charger du reste. Les chasseurs ne faisaient pas long feu face à cette attaque. Certains croiseurs se virent même accorder "l'honneur" de se faire empaler par les quatre crocs des "canons-volants" qui leur déversèrent un flot continus de ces créatures-acide. Les pilotes de l'AP commencèrent cependant à se faire repousser. Les soutes des portes-chasseurs se vidèrent d'un seul coup.

Pendant ce temps, de l'autre côté de la planète, des transporteurs Vongs se détachaient de leurs vaisseaux pour aller déposer les troupes au sol. La moitié de la flotte Vong, dirigée par Shammoth, partit en direction du champ de bataille spatial. Cette arrivée sonna le glas des force républicaines, prisent dans un éteau avec l'incapacité de partir en hyper-espace à cause du champ d'interdiction des croiseurs Vongs. Ils se mirent donc à tenter de tenir un maximum de temps pour permettre l'évacuation de la planète. De toutes parts des vaisseaux transporteurs quittaient la planète d'Ondéron pour partir en direction de la planète républicaine la plus proche. Les Muzoxyns furent alors envoyées en arrêter un maximum. La bataille turna au massacre puis à la boucherie. Lorsque tout fut terminé, Shammoth prit contact avec Kéno Skoot.

- Je vous félicite haut-commandeur. Cette bataille est un succès total. Je veux à présent que vous retourniez sur Yuuzhan'tar rapporter notre victoire au Seigneur Suprême Trogu.

- Bien maître de guerre.

Ainsi les chasseurs VP survivants retournèrent dans leurs porte-chasseur et la flotte de l'Armée de la Paix disparut dans l'hyper-espace. Dans son croiseur Kor Chokk, Shammoth sortit de la salle de commandement, allant rendre une visite à son ami, le Yammosk Kilithro. La flotte Vong entamant la descente vers la surface de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zhaunil.heavenforum.com/index.htm
 
Assaut de la planète Ondéron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kopters - Assaut - Tour 1
» liste 4500pts assaut planetaire
» Le Bio peut nourir la planète
» Modif. de Assaut sur Black Reach !
» Prise d'assaut [ Evènement de groupe : X-men, Confrérie et Vladimir ][Avorté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Bordure Médiane :: Autres planètes :: Ondéron/Dxun-
Sauter vers: