La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recrutement

AuteurMessage
Gally
Neutre
Neutre

Féminin

MessageSujet: Recrutement   Mar 12 Aoû 2008 - 2:18

Nous sommes le 12/08/08,

J'ai pour projet de crée une newletters qui au moin une fois toutes les deux semaines a trois fois par semaine,fesant le point sur ce qui ce passe,qui va se passer ou qui c'est passé.

Nous voullant ni faire un truc rasant ni trop decalé,ni trop long ni trop leger,Je cherche des personnes serieuses pour ecrire des sortes de mini-articles sur le forum ou sa partie Hors sujet voir votre vie courante (tout en restant vague).
Les articles pourront contenir de l'humour(par exemple une enquete sur le mode de reproduction d'une espece bizarre,Qui a dit vong?!^^),cependant leur but premier est de mettre au courant les membres sur les evenement important du forum(attaque d'une planete un meurtre)

Je demanderai juste un niveau de français pas au top mais quelque chose de potable( moi meme je ne suis pas super bon.XP)Les articles devront etre remis par differente maniere mail ou Mp(petite preference cependant pour le MP meme si en plusieur partie)
Des articles pas trop long ni trop court(envoyer quand meme des fois que sa soit bien.)

Bref plus qu'une newletters je vise le mini journal avec ses blagues ses reportages etc etc.

Reporteur en herbe a vos claviers.

La direction se reserve tout droit quand a la modification partiel ou integral des articles egalement sur les refus ou les demandes de réecriture.

Date limite d'envoit de cet semaine:vendredi 15/08 a 17h30.(si sa marche^^)

Signé:le redacteur en chef.

Laharl

En accord avec son collaborateur:Le grand Fondateur.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Neutre
Neutre

Féminin

MessageSujet: Re: Recrutement   Jeu 14 Aoû 2008 - 13:32

On que le 14 mais je tient a remercier le nombre impressionnant de personne ayant repondu a l'appel soit 0 candidat donc je me lance tout seul dans la redaction d'un petit truc.
Shammoth Nem
Maitre de Guerre Vong
Maitre de Guerre Vong

Masculin
Titre : Massacreur et maître de guerre

MessageSujet: Re: Recrutement   Jeu 14 Aoû 2008 - 15:28

Personellement j'aurais bien voulu faire quelque chose mais entre trouver sur quoi écrire et surtout l'écrire en moins de deux jours avec les autres fofo sur lesquels je suis c'est un peu court. Vali vala. Cela n'empêche pas que je vais continuer d'essayer d'écrir mais je n'ais aucune idée de qand ça peut être prêt. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://zhaunil.heavenforum.com/index.htm
dark liche
Maître Sith
Maître Sith

Masculin
Titre : a quoi bon les titre , seule le pouvoir lui importe

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 16 Aoû 2008 - 17:22

Si tu le veux je peut faire un article toute les semaine ou je parle des fan films interessent trouver pendant la semaine , tu le dit si sa te plait .
dark liche
Maître Sith
Maître Sith

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 1 Sep 2008 - 11:51

J'ai envoyer l'article a gally mais comme y a pas de reponse j'envoie le premier ici :

Cette rubrique sera consacrée au fan film trouvé sur le web , ils pourront venir de n'importe ou , et de n'importe quelle époque . Ils pourront être placé dans plusieurs catégories : combat au sabre , humour , émouvant , bataille spatiale , culte ....

Aujourd'hui je propose deux fans films basé star wars :

Le premier est une vidéo placée humour , pour la trouver , il suffit de se rendre sur youtube , et de rechercher "the simsons star wars " , même si la vidéo ne dure que 2 minutes , je la trouve bien imaginer et très drôle , même si la qualité d'image peut laisser a désire.

Le deuxième , je la classe vidéo culte et combat au sabres , elle a été une des premières de ce type : duality , trouver sur youtube , en recherchant "duality star wars " , la chorégraphie est splendide , les decors recherchés même si les graphismes sont amateur , on y retrouve un magnifique combat entre deux sihts , sous les yeux de leur maitre ressemblent fort a palpatine , la fin est previsible.

Vous me dite ce que vous en pensé , si sa vous plait je continut , j'ai une vingtaine de video en reserve.
dark liche
Maître Sith
Maître Sith

Masculin

MessageSujet: Re: Recrutement   Mar 2 Sep 2008 - 23:00

Vous pouvais donner vos avis ? en fonction de , je recommencerais chaque dimmanche au j'arrete.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement   

Recrutement
Page 1 sur 1