La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Laboratoire bio-génétique sous-marin

Aller en bas 
AuteurMessage
Shammoth Nem
Maitre de Guerre Vong
Maitre de Guerre Vong
avatar

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 27
Localisation : Yza-shannah
Titre : Massacreur et maître de guerre
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Laboratoire bio-génétique sous-marin   Jeu 3 Juil 2008 - 14:32

[PNJ : Gouverneur Grith]

Cela fait déjà vingt ans que le capitaine Grith a été nommé gouverneur de Kamino, l'un des bastions du nouvel Empire Vong et le principal centre de recherches bio-génétiques. Cela fait vingt ans que le gouverneur Grith fait travailler ses modeleurs sur cette redoutable substance découverte lors d'une simple extraction de spécimens, une pâte jaune capable de faire éclater n'importe quel organisme vivant, d'une façon assez atroce puisque celle-ci, une fois en contact, pénètre dans les veines du corps avant de les faire se durcir puis faire éclater l'organisme en petits morceaux. En vingt ans cette redoutable substance a servi de base à de nombreuses armes, des capsules contenant cela sous forme liquide, du poison à mettre sur des dards, à présent les modeleurs travaillent à insérer des glandes générant cette substance à différentes créatures. Celui ayant déjà subi de façon efficace cette opération est le tueur des mers Opee, ramené de Naboo pendant l'occupation de la planète. Les glandes ayant été collées à sa langue expensible génèrent la substance, nommée Zraky-yun (sang des Dieux en Yuuzhan Vong), qui se répend ensuite sur la proie. Les glandes ont également été modifiées pour que la subtance ait également la caractéristique de ronger les aliages les plus courants.



Marchant dans les couloirs de la nouvelle base organique de Kamino, Grith eu un sourire satisfait, les choses avançaient rapidement mais dans le bon sens. La planète capital Yuuzhan'tar allait bientôt recevoir un Dhuryam. En effet, avec la destruction de Zonama Sekot, il y a de cela 20 ans, les Dhuryam en gestation sous la base principale de la planète avaient été anéantis et l'ancienne Coruscant n'avait pas pu être terraformée, pour le moment. A présent il ne restait plus que deux Dhuryams sur les treize originaux, dans quelques jours le plus puissant des deux acheverait l'autre et il serait alors conduit sur Yuuzhan'tar où il anéantirait toute trace de civilisation non-organique, créant ainsi un monde parfait pour accueillir un peuple parfait. Un nouveau sourire étira le visage torturé du Vong, il se dirigea vers une grande porte qui s'ouvrit dans un chuintement. Une toute petite alcôve circulaire apparut, Grith entra dedans et le plancher descendit, comme un ascenceur. Lorsque cela s'arréta il se trouvait au fond de la planète océan, dans la première base contenant tous les laboratoires, une base sous-marine reliée à la base en surface par de nombreux tubes du même genre que celui qu'il avait utilisé. Lorsqu'il pénétra dans le laboratoire immense où pendaient différents animaux en plus ou moins bon état selon les différentes extractions qu'avaient subi leurs cadavres. A côté de ces énormes pendoires se dressaient des cuves en une sorte de plastique mais vivant à l'intérieur desquelles d'autres corps baignaient dans différents liquides. Autour de ces cuves comme autour des grands chevalets où reposaient d'autres carcasses s'affairaient des centaines de modeleurs de différents rangs ainsi qu'encore plus d'esclave dont le but était d'apporter les cadavres, nettoyer les lieux ou encore tester l'efficacité d'une nouvelle greffe.



Le gouverneur s'approcha d'un groupe de modeleurs au milieu duquel se trouvait un Kaminoien recroquevillé. Le plus grand des modeleurs l'attrapa par la gorge pour le mettre debout tandis qu'un autre lui planta une sorte de gros crabe, pattes et pinces en avant, dans le torse jusqu'à ce que seul la carapace ne dépasse. Le crabe se gonfla petit à petit tandis que le corps du Kaminoien se vidait de toute substance. Au fur et à mesure qu'il grossissait le crabe était prit de sursauts. Finalement le corps du Kaminoien s'écroula au sol, flasque comme s'il ne lui restait plus qu'une enveloppe de peau. Le crabe, qui avait à présent la taille d'un gros chien, tressailli une nouvelle fois avant de se recroqueviller sur lui-même quelques instants. Soudainement sa carapace se fendit en deux sur la longueur et un corps en émergea, semblable comme deux gouttes d'eaux au Kaminoien "vampirisé". Un rire s'échappa de la bouche de la créature ainsi formée avant qu'elle ne bondisse sur l'un des modeleurs après avoir changé ses deux mains en lames redoutablement acérées. Grith attendit que le premier chercheur se fasse étriper et soit réduit en plusieurs morceaux avant de tendre son bras muté, lié avec un trysgor, et de faire cracher à son arme un flot de lave en fusion sur la créature qui s'écroula au sol avant de n'être rien de plus qu'un tas de chair brûlée et fumante. Le plus grand Vong, celui qui avait attrapé l'esclave Kaminoien claqua des doigts et deux autres esclaves arrivèrent pour ce débarasser des restes encore fumant. Un autre s'approcha de Grith :



- Nous sommes navrés gouverneur, l'orxunyth a échappé à notre contrôle, sa puissance mentale semble plus grande que ce que nous avions imaginé. En tout cas cette expérience est tout de même un succés partiel, lorsque nous aurons réglé ce défaut nous pourrons remplacer les têtes des groupes dissidents par ces créatures, ou simplement assimiler des personnes moins importantes afin d'envoyer des assassins, leurs capacité de changer leurs membres en lames étant très intéressante.



- Très bien, combien de temps estimez-vous nécessaire pour maîtriser leur comportement ?



- D'ici deux semaines nous aurons réussit à les contrôler et à exécuter tous les tests. Par exemple, même si cela est logiquement possible, nous ne savons pas s'ils possèderont la parole, chose extrèmement importante.



- Très bien, je veux pouvoir contacter le Seigneur Suprême le plus tôt possible pour lui faire part du succés de nos recherches.



- Nous vous contacterons lorsque tout sera réglé gouverneur. Ai' tanna Trogu khotte Yun'o ! ("Longue vie à Trogu, Celui qui est aimé des Dieux !")



- Al'tanna Trogu knotte Yun'o ! (idem)



Sur cette parole Grith s'éloigna du groupe, faisant les cent pas dans le laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zhaunil.heavenforum.com/index.htm
Shammoth Nem
Maitre de Guerre Vong
Maitre de Guerre Vong
avatar

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 27
Localisation : Yza-shannah
Titre : Massacreur et maître de guerre
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Laboratoire bio-génétique sous-marin   Jeu 14 Aoû 2008 - 17:21

[PNJ : Gouverneur Grith]

Le gouverneur Grith posa sa main contre la paroi du cul-de-sac dans lequel il était entré. Le fond du couloir se décolla, laissant apparaître une paroi transparante qui donnait sur l'océan. Après tout ce temps passé sous l'eau, l'ex simple capitaine s'était parfaitement acclimaté à la seule lumière des cristaux lambent, fournissant un éclairage phosphorescent. A une telle profondeur on ne distinguait même pas l'éclairage du Soleil à la surface. Il resta quelques instants à observer la mer et surtout les créatures qui la peuplait. Il cligna des yeux, lorsqu'il les rouvrit il vit un immense acqua-monstre Sando passer juste devant lui. Il souria. Les Vongs avaient peut être perdu Naboo, mais ils avaient eut le temps de la vider de ses créatures sous-marines. Les Gungans avaient payé cher cette période de contrôle puisque leur cité sous-marine avait été complètement anéanti. Mais qui se préoccupait de ces méprisables créatures ? Certainement pas lui en tout cas. Il observa la créature sous-marine s'éloigner de base, repoussée par les ondes des yammosks installés ici. Il rabaissa la "peau" et, alors qu'il se retournait, un esclave s'avança vers lui :

- Gouverneur Grith. Les maîtres modeleurs vous appellent.

- J'espère que tout sera près cette fois.

- Je ne sais...

Le gouverneur fit cracher la lave à son trysgor. L'esclave s'écroula en criant tout en brûlant vif.

- Le savoir n'est pas destiné à ceux de votre espèce !

Le Vong s'éloigna, se dirigeant vers le laboratoire sous-marin. Il ouvrit la porte organique d'une légère caresse. A l'intérieur de l'immense laboratoire, toujours des cadavres à moitié disséqué, des morceaux intéressants pendouillant au millieu de scientifiques et d'esclaves. A côté, un groupe de modeleurs injectait un quelconque produit dans l'organisme d'un prisonnier attaché. Le prisonnier sursauta une ou deux fois avant de s'évanouire. Les Vongs hochèrent la tête et tranchèrent celle du prisonnier. Le gouverneur Grith continua d'avancer et se dirigea vers le même groupe que la dernière fois. Un nouveau chercheur s'y trouvait, remplaçant celui tué par l'orxunyth lors du dernier échec. Grith hocha la tête tandis que l'on faisait s'approcher l'esclave serant de cobaye. Le plus grand des modeleurs tendit le gros crabe et le plaqua contre la poitrine de l'esclave Chagrien. L'orxunyth s'enfonça dans la poitrine jusqu'à la carapace avant de gonfler lentement, dévorant en même temps l'intérieur du Chagrien. Lorsque la peau vide de l'esclave tomba au sol, la carapace se fendit en deux, laissant sortir une copie conforme. L'orxunyth sembla s'étirer puis s'assit. Le Vong sorti un villip :

- Orxunyth, dezrak sto ! (Orxunyth, découpe cette peau !)

La créature transforma ses mains en redoutables lames recourbées vers l'avant et, avec une extrême agilité, récupéra la peau flsque pour la découper en petites lanières. Le modeleur hocha la tête.

- Il semble que tout soit bon. Pour donner des ordres il faut, comme vous avez pu le constater, lui parler en Vong par le biais d'un Villip. Il comprends cependant le basic et aquiert toutes les connaissances de sa victime. Il peut également parler et possède une intelligence semi-autonome.

- Semi-autonome ?

- Il exécute les ordres à la lettre sans réfléchir. Il continuera dans sa lancée jusqu'à ce que l'objectif soit atteint. A ce moment il pourra analyser la situation et la retransmettre à son villip spécifique. Vous obtiendrez ainsi des données en temps réel permettant de changer vos ordres. S'il ne reçoit aucun ordre il ira éventuellement parasiter une personne plus puissante avant de tuer ses ennemis. Ses ennemis sont, par défaut, toutes les races de cette galaxie.

- Quelle est sa portée d'action.

- Il faut qu'il soit dans le champ d'accès de son villip.

- Très bien. Combien pouvez-vous en faire ?

- Nous en avons trois en stase, il faut savoir que le crabe n'est pas sa forme originelle mais il s'agit d'un parasitage. A la différence près qu'il peut rester sous cette forme autant de temps que nous le désirons. Il ne parasitera pas d'instinct un ennemi.

- Bien. Je veux que vous remettiez celui-ci sous forme de crabe puis que vous en envoyez deux au Seigneur Suprême Trogu et un au Maître de Guerre Nem. L'autre restera ici comme souche primaire.

- Dwi gouverneur.

- Al'tanna Trogu knotte Yun'o !

- Ai' tanna Trogu khotte Yun'o !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zhaunil.heavenforum.com/index.htm
Shammoth Nem
Maitre de Guerre Vong
Maitre de Guerre Vong
avatar

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 27
Localisation : Yza-shannah
Titre : Massacreur et maître de guerre
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Laboratoire bio-génétique sous-marin   Mar 19 Aoû 2008 - 9:44

[PNJ : Gouverneur Grith]

Installé dans le centre de commandement sous-marin, le gouverneur Grith observait l'océan infinie. Son bureau était en effet entièrement transparent, lui offrant une vue de 360° sur le fond de la planète Kamino. Il observa pendant quelques instants la chasse d'un gros poisson par un Colo à griffes. Lorsque le prédateur l'attrapa et commença à le dévorer, Grith hocha la tête. Son villip signala alors un appel. Il se détourna de son spectacle et attrapa son communicateur :

- Dwi ?

- Message provenant de Yuuzhan'tar : Allez-y gouverneur.

C'était tout. Un ordre tout simple, celui qu'attendait Grith depuis qu'il avait fait part de la réussite du projet Orxunyth au Seigneur Suprême. Il hocha la tête et sortit de son "bureau d'observation". Il ne marcha pas très longtemps pour arriver dans un nouveau laboratoire. Ici, les créatures arrivaient à terme étaient stockées dans l'attente de leur utilisation. Le Yuuzhan Vong s'approcha d'un modeleur :

- Préparez-moi un Orxunyth. L'ordre a été lancé.

- Très bien gouverneur Grith. Très bien.

De ses mains aux doigts longs et fins le modeleur saisit le crabe contenant l'Orxunyth ainsi qu'un villip.

- Voici la créature et son villip.

- Parfait. Amenez-moi un esclave humain.

L'esclave fut ammené dans le laboratoire de stockage, accompagné d'un guerrier Vong, bâton amphi à la main. Grith se tourna vers lui et lui fit un signe de la tête. Le guerrier se frappa le coeur et se retira sans se retourner. Lorsque la porte organique fut de nouveau fermée le gouverneur planta d'un seul coup le crabe dans le torse de l'esclave. Quelques instants plus tard se tenait une réplique conforme de l'humain ainsi de l'enveloppe charnelle vide de tout. Grith hocha la tête :

- Conduisez-le sur Yuuzhan'tar et donnez lui un uniforme de l'AP !

- Dwi, il en sera fait ainsi.

Le modeleur s'éloigna du laboratoire, suivit aussitôt de l'Orxunyth. Le gouverneur hocha encore une fois la tête et fit cracher la lave à son parasite du bras, détruisant l'enveloppe vide, avant de retourner dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zhaunil.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laboratoire bio-génétique sous-marin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire bio-génétique sous-marin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition !
» Océania, PNJ du Royaume sous marin
» Le 24 mars... Tryphon Tournersol alias Auguste Piccard...
» Sibylle Patricia Trelawney
» Alicia [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Bordure Exterieure :: Kamino :: Place forte Vong- Ancienne usine de clonage-
Sauter vers: