La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Retour du passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Gene
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 27
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine très lointaine
Titre : Heritier du Chaos / Fils d'Anubis
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Retour du passé   Dim 8 Juin 2008 - 22:39

Code:
Mondes du Noyau
Coruscant l Yuuzhan Tar'
Terrain vague l Ruines du Temple Jedi
23:00 PM

Il était pas loin de vingt trois heures lorsque deux groupes d'individus pénétrèrent dans le terrain vague, chacun d'une extremité. Ils n'étaient guère bien vêtus, certains avaient des vêtements en loques, déchirés, tachés. Les leaders eux portaient des protection antiques, de vieilles armures récupérées au marché noir ou sur des dépouilles de soldats. Au niveau des armes c'était a peu près la même chose. Equipés de couteaux, de chaines en fer, de marteaux ou divers tiges de métal, seul les plus gradés semblaient avoir droit à des blasters. Chaque groupe comptait environ une vingtaine de membres, tous des hors la loi. Et lorsque les deux troupes se rejoignirent, il y eu un grand silence. Avant que certains prennent la parole. Le leader du premier groupe pris la parole.

- Bande de sales fils de **** ! Vous osez faire du trafic avec les Vongs sur notre propre zone ? Sur la zone du H-Unit !

- Ce sont les affaires. Les Strégoros savent toujours prendre l'avantage sur les bouseux dans votre genre.

- C'est vous les bouseux !

- Qui a parlé ?!

Déclara un gangsta en braquant son arme vers la source de bruit avant que le leader du H-Unit prenne la parole.

- Montre toi sale imbécile ! Comment tu causes de nous comme ça ?

Une silhouette blanche tomba du ciel pour tomber lorudement entre les deux gangs. Le sol se craquela lors de l'impact de l'individu. Il portait une armure blanche qui lui donnait une apparence élançée. Ses lignes étaients sèches et tendues, conçues pour le combat celà ne fait aucun doute.

- Qui es tu ?

- Je suis Shaft Cygan, plus connu sous le nom de Dark...

Son capuchon gris s'envola dans une bourrasque ephemère.

- Anubis !

Les deux gangs se regardèrent l'espace d'un instant, ils savaient que ce personnage était l'un des plus puissants de la galaxie, mais dans leur folie, ils ne virent pas le dangereux personnage qui faisait trembler la galaxie depuis prêt d'une quarantaine d'année, mais un immense trésor que pourraient leur offrir les Vongs. Le leader du H-Unit déclara.

- Tous sur lui !

Les deux groupes se jettèrent sur le mystérieux Sith blanc. Celui çi tendis son bras vers son dos et sortis un bâton éléctrique semblable a celui qu'utilisaient les Magnagardes durant la Guerre des Clones. Le mystérieux Sith blanc était très grand et dominait tous ses adversaires en hauteur, il fondis sur la masse du H-Unit et frappa avec une force physique rarement égalée qui fit s'envoler plusieurs criminels. Combinant la Force a la puissance physique que lui fournissait son armure, le Sith fit de gros ravages dans le camp ennemi. Mais si un Seigneur Sith ayant cotoyé Anubis observait le combat, il remarquerai que le Seigneur Noir avait bien changé de style de combat. Un style plus aggressif, plus rapide, tourné vers l'offensive au détriment de la défense. C'est d'ailleurs a cause de celà que le Sith se pris plusieurs coups de chaines a cause d'une manque de défense. Il alla même jusqu'a prendre un tir de blaster dans l'omoplate gauche, chose qu'Anubis n'aurait jamais laissé faire. Ce n'est qu'au bout d'une demi heure qu'il vint a bout de tous ses ennemis. Quelques un avaient écouté la Raison et avaient pris la fuite. Tant mieux, il fallait que tout le monde parle de ceci. Il fallait que le Sith blanc soit un murmure, une rumeur qui se répand tel une trainée de poudre. Anubis fit un petit rituel bien a lui. C'est alors qu'il reçu une transmission lointaine en provenance inconnue. Anubis mis sa main sur la tempe gauche de son casque après avoir rangé son arme.

- Maître Enerjak ? Içi Anubis Je me suis occupé de ses hors la loi comme vous me l'avez demandé. Seuls six m'on échappé. Ils irons raconter la rumeur qui les fera trembler de peur. Mon armure est endomagée et n'est pas encore totalement fonctionnelle. Il va falloir développer davantage ce prototype si vous voulez l'appliquer a nos troupes.

# Parfait. Il faudrait faire en sorte que ces hors la loi deviennent plus mature mais que comme ils ont rien dans le crane, des tortures psychologiques seraient excellentes, comme leur raser le crane et leur faire tomber une goutte d'eau tres froide a intervalle regulier sur la tete Cependant je pense que tu devrais changer de nom de code. N'oublie pas qu'Anubis est mort il y a vingt ans, et les Yuuzhans Vongs le savent. #

- Justement, si ils venaient a entendre ce nom, celà les ferait douter.

# Certes mais même si tu es puissant, tu ne mérite pas encore de porter le nom de ton père. Ta mère l'Impératrice serait du même avis que moi. Alors quel sera ton nom de code ? #

Le mystérieux individu tendis sa main droite vers son rituel et maniant la Force pour le modifier. Il attira un blaster et tira dessus. L'étincelle mis le feu a un carburant qui fit brûler les cadavres. Mais la position des cadavres enflammés dessinait des lettres lisibles. Et l'on pouvait lire "GENE". Le fils de Nami Reeves repris la parole.

- Gene... Dark Gene... Mission terminée, je retourne à la base Maître.

Et il disparus aussi rapidement qu'il était apparus. Disparaissant dans l'obscurité.

_________________
"Hahahahahaha ! Qu-est ce qu'on s'amuse ! Des gens qui souffrent... Des gens qui on mal... Des gens qui meurent... Tout ça est a mourir de rire ! Ris... RIS AVEC MOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Shammoth Nem
Maitre de Guerre Vong
Maitre de Guerre Vong
avatar

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : Yza-shannah
Titre : Massacreur et maître de guerre
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: Retour du passé   Mer 11 Juin 2008 - 15:10

-Qu'est-ce qui c'est passé ici ?

- J'en sais rien lieutenant, un réglement de compte de gangs sans doutes.

- Toujours ça de moins à gérer. Si ces idiots pouvaient s'entretuer plus souvent on irait bien mieux.

- Chef ! Celui-là et pas complètement mort.

- Et merde. Bon, qu'est-ce qu'il a à dire ?

L'imposant lieutenant de la 48ème patrouille de l'Armée de la Paix s'approcha du traficant à moitié mort, sa longue cape claqua tandis qu'il soulevait le malheureux. Malheureux, il l'était vraiment, ses copains, eux au moins, étaient morts, lui ne mourrait que dans plusieurs jours s'il n'était pas choisi comme esclave. L'uniforme de l'AP avait apprit à être redouté par les hors-la-loi. A côté d'eux, les SS terrestres n'étaient que des enfants de choeur. Le lieutenant cracha sa cigarette et souffla la fumée jaunâtre dans le visage du traficant :

- Qu'est-ce que vous faisiez et que s'est-il passé ?

- Un...un homme est ve...ve...venu. On vou...voulait régler nos comptes avec les Stré...strégoros mais quelqu'un est venu et a tué les gars. Il...il a utilisé la Fo...force et il est parti. Il...il a dit qu'il s'appelait Dark Anubis.

- Dark Anubis est mort ! Ce chien puant a creuvé il y a vingt ans !

- Chef, il a laissé une signature.

-T'as de la chance mon gars, je suis d'humeur magnanime aujourd'hui. Les gars, descendez-le.

Trois gardes s'approchèrent avec leurs fusils blasters, et commencèrent à taper le malfrat de leur crosses, jusqu'à ce que mort s'en suive. Le lieutenant avança vers le tas de cadavres. Gene. Un patronyme sans doutes. Dark Gene donc, car il n'avait sûrement pas menti complètement sur son nom, il n'en avait aucun intérêt. Bon, il faurdait rapporter cela aux supéreurs qui préviendraient les Yuuzhans Vongs. Cette affaire ne le concernerait plus et il pourrait retourner s'occuper selon ses envies. Parfait, le lieutenant appela donc sa patrouille. La 48 ème se mit en marche, laissant les cadavres là après en avoir rajouté un nouveau, le crâne complètement éclaté comme un fruit trop mûr, les doigts et les côtes broyés. La 48ème retourna tranquillement vers le QG de l'AP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zhaunil.heavenforum.com/index.htm
 
Retour du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au passé. [Quatie & Fubuki]
» "Le malheur du regret est dans l'impossibilité du retour au passé."
» Un retour douloureux (Passé)
» Réveil des Morts, retour du Passé |Aokiji & Setsuna|
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Mondes du Noyau :: Yuuzhan'tar l Coruscant :: "Terrain vague"-
Sauter vers: