La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Désoler!

AuteurMessage
Akou
Amiral
Amiral

Masculin

MessageSujet: Désoler!   Mar 13 Mai 2008 - 21:05

Voila Rebonjours a tous!
merci de ne pas m'avoir bannit se n'est pas mon genre de lacher les forums comme ca!(je dit toujours au revoir ^^).
donc désoler a tous pour m'etre absenter comme ca j'ai eu de très grave complication dans la vie (surtout désoler a Gally).
Des complications ou je ne pouvais pas laisser passer le forum ni meme un avertissement.(décès d'une personne TRES proche).
et j'ai eu ma scolariter ou j'ai été completement tétaniser par les évenements sans pouvoir controler , enchainant les échecs et les mauvaises note.On peut dire carrément que je flanchais du mauvais coter j'ai meme passer un très mauvais anniversaire de 17 ans.
Mais j'ai remonter la pente petit a petit et je n'ai pas eu le temps(ni pour etre honnete toute les idées). Pour revenir ici et m'expliquer j'ai préférée attendre de peur de vous harcellez par se qu'il se passait dans ma vie.
Je revien donc en se jours ou je remonte la pente ou ca recommence bien et je finit mon deuil.

Je vous Demande Pardon Donc pour mon absence en espérant que vous me pardonner de vous avoir laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gene
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith

Masculin
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine très lointaine
Titre : Heritier du Chaos / Fils d'Anubis

MessageSujet: Re: Désoler!   Mar 13 Mai 2008 - 21:45

Excuses acceptées.

Enfin vu ce qui s'est passé t'as même pas besoin de te justifier. C'est compréhensible.

Toutes mes condoléances en tout cas.

Akou
Amiral
Amiral

Masculin

MessageSujet: Re: Désoler!   Mar 13 Mai 2008 - 21:47

Merci a toi de ta compréhention.
Enerjak
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith

Masculin
Titre : Seigneur noir des sith/pilote d'élite

MessageSujet: Re: Désoler!   Mer 14 Mai 2008 - 22:48

Tu avais même pas à t'excuser tu sais, si tu as été dans ces conditions la, c'est plus que compréhensible que tu ne sois pas venu sur le forum.
Comme l'a dit Anubis, et même si je trouve ça ridicule de dire ça parce que ça n'y changera rien, toutes mes condoléances. Le fait que tu remontes la pente est très bien, j'espère que ta reprise du rp te distraira assez pour la remonter encore plus vite, rebienvenue!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désoler!   

Désoler!
Page 1 sur 1