La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aurevoire la companis

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aurevoire la companis   Mar 8 Avr 2008 - 20:21

Comme ma presence sur le forum a l'air de genait les gard comme nener qui suve se que di leur amis(je pense a batiste ) sans vraiment refléchir a ce qu'il font , je prefaire dire moi méme que je quitte le forum plutot que de me faire suprimer par un gamin qui gache le plaisir des autres rien que pour ce payet leur tronche , je penser que le forum etait bien , bas je vois qu'il est bien tomber bas , car viré un debutant car il sait pas que se qu'il ecrit est genant , c'est de la gamineris pure .

Je vous dit au revoir bande de gamin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aurevoire la companis   Mar 8 Avr 2008 - 20:41

a j'ai oublier de presisait un truck : si venerjak avait eu un peu de patience , il aurais appris que je voulais demendais a ce que qu'ellequ'un suprime mon 2eme perso pour essayait d'améliorais le premier , mais le gamin qui ce croi grand a pas l'air patient , je presise sa pour car je voulais pas vous quitté en gardent sa en téte , et nener , t'aura bos modifier mes perso comme tu veus , tu reste petit sur ce coup la(desoler de vider mon sac sur le jdr mais sache que sa fait du bien:katana: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aurevoire la companis   Mar 8 Avr 2008 - 21:23

et je sui retait polis

Je demande au moin que se message reste le temps que ce gamin de nener le vois , aprés vous pouvais vous jeté sur mais perso pour prouvais que j'ai resont , vous pouvais dire ce que vous penser , sa me derange absolument pas , sa me passe au desus
Enerjak
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith

Masculin
Titre : Seigneur noir des sith/pilote d'élite

MessageSujet: Re: Aurevoire la companis   Mar 8 Avr 2008 - 23:32

Est ce que les yeux de quelqun ont survécu? Suspect
Bon apparament tu m'en veux, mais moi je fais que mon boulot, la blague que je t'ai fait la derniere fois à rien à voir dans la suppression de tes comptes. Plusieurs fois, j'ai eu des membres qui avaient des difficultés (naturelles ou pas) avec l'orthographe. Chaque fois je leur ai laissé plusieurs chances, mais si le membre en question continue à faire les mêmes erreurs plusieurs fois de suite, je vois pas pourquoi je lui laisserais encore une chance.
Je vais être clair, tu peux dire autant de fois que tu veux que ce que je fais est de la gaminerie, je n'en serais pas touché. Je fais uniquement ce que je dois faire, je ne t'empeche pas de rp, tu peux toujours aller sur d'autres forums... Mais celui ci a trop vu de tes messages insensés et innomables pour te laisser faire. J'en ai marre de devoir tout le temps apporter des modifications majeures au scénario du forum pour que tu puisses t'amuser convenablement.
Faire du rp ce n'est pas s'amuser avec soi-même mais avec d'autres personnes. Tu dois prendre en compte que si tu affrontes quelqun qui fait jouer ton personnage à ta place, qui esquive tes coups de manière insensée et bien souvent incompréhensible (et oui, où est ce que ton personnage a acquis la faculté de se téléporter?) et qui riposte par des attaques sans te laisser le choix de contrer... C'est absolument impossible pour le joueur de s'amuser dans un rp avec ces conditions. Tu peux me dire que tu es débutant, je le sais. Mais tu ne peux pas me dire que je n'ai rien fait pour que tu progresses dans le rp... A qui as tu demandé pour capturer un vaisseau vong en premier? Qui t'as dis que si tu arrivais à faire du rp sans jouer au grosbill, ton personnage de Mithronil était intéressant? C'est bien moi il me semble.
Alors s'il te plait cesse immédiatement de me reprocher le fait que je doive faire mon travail. Tu penses que ça m'amuse de devoir supprimer des comptes pour éviter que le forum soit injouable? je peux t'affirmer que non. Car non seulement tes messages sont ignobles dans leur syntaxe et tu n'as rien fait pour progresser, mais en plus, dès ton arrivée, tu t'es mis à littéralement harceler de messages privés certains membres. Je t'estimais capable de mieux penser, et plutôt que de te cacher derrière un probleme naturel avec l'orthographe, tu ferais mieux de faire des efforts pour t'améliorer.

Non...Pas tu ferais mieux...Tu aurais mieux fait serait plus juste, parce que sur ce forum pour toi c'est fini. Comme je l'ai dit, jeudi soir, tes comptes seront supprimés. Une plaidoirie est inutile, te cacher derrière une blaque de ma part pour justifier un départ... C'est ridicule.
Une dernière chose que tu n'as apparament pas réalisé... Je fais complétement la part des choses entre forum et lycée, tu verras à la rentrée que la suppression de tes comptes n'influera pas mon comportement envers toi, je te conseille de faire de même pour au moins me prouver que tu es capable de ça.
Enerjak
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith

Masculin
Titre : Seigneur noir des sith/pilote d'élite

MessageSujet: Re: Aurevoire la companis   Mer 9 Avr 2008 - 11:53

Maitrisé par un novice? Il ne me semble pas. T'en fais pas pour moi je lis aussi les fiches holonet ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aurevoire la companis   Mer 9 Avr 2008 - 12:38

tu pense que je n'ai rien fait pour progréssait , faudrait que tu sache que si je voulais supprimer le personnage le mieu reussi que j'ai fait , c'était justement pour progressait avac le premier , car je voyait bien que j'avait des probléme dans la redaction , je voulais le reglais en ecrivent sur un plutot que sur deux , je voulais ameloiorais ma redaction , j'ai deja depuis longtemp tentait d'améliorais mon ecriture et mon orthographe , je voulais progrésser , mais tes si impatien que tu ne ma pas laisser le temps, tu aurais put au moins me dire directement ce qui n'allait pas , mais ta prefaire me laisser faire alors que j'ignorais ce qui aller mal alors que je pouvais deja y remaidier , t'aura bos dire ce que tu veus , t'a jamais dis ce qui allait pas avent qui soit tros tard , avant qu'il soit possible de modifier.

Sa c'etait mon dernier message .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurevoire la companis   

Aurevoire la companis
Page 1 sur 1