La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Orthographe effrayante!

AuteurMessage
Enerjak
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith

Masculin
Titre : Seigneur noir des sith/pilote d'élite

MessageSujet: Orthographe effrayante!   Jeu 27 Mar 2008 - 23:55

J'adresse ce sujet à Kuroshikyo, je sais qu'il a des problèmes "naturels" avec l'orthographe mais je n'en peux plus, même avec des efforts je ne peux pas comprendre un de ses posts en une seule lecture, je ne demande pas de miracle, mais je le sais capable de mieux s'il s'applique.
Et il faut qu'il s'applique, c'est absolument impossible de progresser dans les grades d'un forum avec ce genre de posts illisibles.

Je lui demande donc de soigner son orthographe au mieux qu'il peut, cela dans son intérêt, car je ne peux pas accepter une promotion avec une qualité de post aussi médiocre. Donc s'il te plait Kuro, efforces toi de mieux écrire, je peux pas rester éternellement à fermer les yeux sur ça, tu n'es pas le premier rpgiste avec ce problème avec l'orthographe, je peux même te dire qu'il y en a d'autres sur ce forum, seulement comme des efforts sont fait c'est impossible de savoir qui, preuve que tu peux écrire convenablement.
Revenir en haut Aller en bas

Orthographe effrayante!
Page 1 sur 1