La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hauts Quartiers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abnar
Assassin
Assassin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : En train de réaliser mes plans...
Titre : قاتل التعطش للدم
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Hauts Quartiers   Jeu 28 Fév 2008 - 12:46

De retour, dans les Quartiers Hauts de Coruscant, Abnar retourna dans l'appartement, qu'il avait gentiment emprunté...

Une journée et demi pour récuperer les documents de Mats, c'était important comme durée. M'enfin, il allait enfin pouvoir lire ces documents, apparament important aux yeux d'Avatar, puisqu'il les avait cachés, et bien cachés.
Une question subisistait tout de même... Ces mercenaires, qui étaient-ils, et pour qui travaillaient-ils ?! De la même façon, pourquoi l'attaquer ?!

Abnar se posa ces questions, tout en etudiant la boîte contenant les infos d'Avatar. Un dispositif d'ouverture complexe fermait la boîte. Pourtant, Abnar sourit en voyant ça, car ce système d'ouverture, c'était sa principale invention.
Avatar devait se douter qu'il viendrait récuperer ces données, car il avait doté la boîte d'un système que seul Abnar pouvait ouvrir... Seulement, en avait-il vraiment envie ?!

Abnar révait depuis longtemps de conquête et de domination... Existait-il quelqu'un qui pourrait l'aider à exaucer son voeu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hauts Quartiers   Mer 2 Avr 2008 - 22:48

Un homme , garde du corp d'un senateur buvait dans un bar des haut quartier quand une soudain intuition lui dit de sortir et d'aller dans une etroite rue deserte , il compris alors que son intition ne venait que d'un maitre du coté obscure .Il voulut sorti son derisoire blasteur , mais une dague lui transpérsa le coeur .

-desormé tu est a moi , petite ame faible et derisoire , mais tu aura ton utilité , tu va reprendre ta vie normale , et lorsque tu vera l'ocation , tu tura le senateur qui te paye .

L'homme resista un peu au pouvoir du poignar mais fini par cédait , il repris sa vie normale.1 semaine plus tard , pour la 12eme fois , un senateur fut tuée par son garde du corps , sur le comte de celuil ci , plusieur milier de credit imperiau , versait par d'autre exclave de l'ombre , le scandale faisait rage , des accustion fusaire, le pelerin jubiler dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hauts Quartiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samarande - Habitants des Hauts Quartiers
» Bejofa - Habitant des Hauts Quartiers
» Slaanesh : talon hauts et bouton sur la fesse droite!
» Quartiers Résidentiels
» Froisss avec les Hauts Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Reglement,Présentations, Informations :: Archives :: Saison 1 l'Ultime Alliance :: Mondes du Noyau :: Coruscant-
Sauter vers: