La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivee des Yuuzhan vong

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsavong Lah
Maitre de Guerre Vong
Maitre de Guerre Vong
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Dans mon Yun-zarlath, en train de traquer des Jeedai.
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Arrivee des Yuuzhan vong   Sam 11 Aoû 2007 - 13:25

ORBITE DE ZONAMA SEKOT
VAISSEAU DE GUERRE YUN-ZARLATH

Le vaisseau amiral le plus puissant de l'impressionante flotte yuuzhan vong sort de l'hyperespace en premier. Il ouvre la voie à plus de cents autres vaisseaux qui attendent les ordres du commandant Lah.

-Voici donc la fameuse planète Zonamat Sekot! La planète vivante. Cet infidèle de Nom Anor a enfin payé pour tous ses crimes envers le seigneur tout puissant Shimrra, et il a su lui même me récompenser en me chargeant de cette mission : Coloniser "La vivante"!

Se retournant brusquement, il s'adresse a sa troupe de garde rapprochée :

-Soyez touts convaincus de ceci : Le seigneur Shimrra est bon et sait récompenser qui le vaut. Ne le traïssez jamais, et vous rejoindrais vos ancêtres dans le monde de Yun-Yuuzhan.

Encouragés, les guerriers garde du corp de Tsavong Lah se mirent a crier en coeur :

-Do-ro'ik vong pratte! [Et nous vaincrons nos ennemis]

-Nous entamerons la phase d'approche de la planète dans quelques minutes, maître de guerre Lah.

-Trés bien, subalterne, trés bien. Commencez à diminuer la puissance des basal dovin de 30%.

-Dwi [Oui], mon commandant.

Sortant du poste de commandement, Tsavong Lah alla dans la salle de méditation pour prier Yun-Yammka, Dieu de la guerre et des guerriers. Il y resterait jusqu'a ce que la phase d'atterrissage commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsavong Lah
Maitre de Guerre Vong
Maitre de Guerre Vong
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Dans mon Yun-zarlath, en train de traquer des Jeedai.
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Débarquement de masse   Sam 11 Aoû 2007 - 23:11

ATTENTION ! LE VAISSEAU ARRIVE EN PHASE D'ATTERRISSAGE. VEUILLEZ REJOINDRE VOS POSTES DE COMMANDE.

A ce moment là, Tsavong Lah sortit de sa paisible méditation et se dirigea directement vers le poste de commande.

-Maître Lah! La phase d'atterrissage débutera dans moins de 2 minutes. Poste de commandement prêt et en attente de vos ordres!

-Repos, subalterne. J'ai bien réfléchit. Le Yun-Zarlath ne se posera pas. Préparez une navette pour ma garde et moi, ainsi qu'une navette de débarquement pour chaques vaisseux qui nous accompagnent. Nous allons commencer les installations et fouiller la planète.

-Dwi, commandant.

Le subalterne transmit immédiatement les ordres aux autres vaisseaux d'attaque et fit appeler la garde rapprochée dans le hangar d'embarquement n°4.

-Ah oui! J'allait oublier! Durant ma méditation, j'ai été troublé par un message venant d'une navette de sécurité. Elle venait de croiser une flotte des Vestiges de l'Empire. N'oubliez pas de camoufler les vaisseaux d'assaut aprés notre départ, et sillonez la zone. Je veux que tous les vaisseaux soient prêt à intervenir s'il vient une menace, et bien sur, prévenez moi personnellement pour tout imprévus.

-A vos ordres, Maître de guerre Lah.

Sur ces mots, Tsavong lah quitta le poste de commande, et alla rejoindre ses gardes du corps qui l'attendaient au garde à vous dans la salle d'embarquement.

-Ne perdez plus une seconde, pilote ! Décollez, et dirigez vous vers les navettes qui nous attendent dehors.

-Bien, commandant.

La navette-animal sortit lentement de l'énorme vaisseaux-amiral, qui disparut presque aussitot de la vue de tous. Le vaisseau de transport rejoingnit comme prévus le groupe des autres navettes d'assaut, toutes bourrées de guerriers et d'officiers. Seules l'une ou l'autre ne transportait que des Prêtres, des Modeleuses, et autres castes.
Ensembles, ils commencèrent à descendre vers la surface de la planète.
C'est avec plus ou moins de coordination que la centaine de navette largua ses guerriers par le moyen de cables biologiques et descendaient en vitesse vers le plancher des shaack. A chaques liane sont guerrier!


La navette de Tsavong Lah se posa la première, et c'est entouré de ses meilleurs troupes que le maître de guerre sortit.
Toutes les autres navettes se posèrents à leur tours, et les différentes castes commencèrent les installations biologique dont ils auraient besoins, tandis que les milliers de guerrier s'organisaient pour établir un périmetre de sécurité.


Tsavong lah finit par entrer dans la loge qui lui fut monté en priorité, et contacta le seigneur Shimrra :

-Seigneur Shimrra, le débarquement c'est bien déroulé. Aucune résistance n'a été offerte. Le personel débarqué commence les installations.

Un rire roque et vile se fit entendre. Fin de la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsavong Lah
Maitre de Guerre Vong
Maitre de Guerre Vong
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Dans mon Yun-zarlath, en train de traquer des Jeedai.
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Un mois plus tard!   Dim 12 Aoû 2007 - 18:29

-C'en est assez !

Furieux ! Tsavong Lah s'impatientait à attendre les bras croisés sur Zonama Sekot. S'il était un exellent stratège, et un encore meilleur guerrier, il n'avait pas son pareil dans l'administration et la colonisation !
Néanmoins, sa présence était nécessaire, sur la planète, pour coordonner au mieux les opérations, et il savait que l'issus de cette mission à grande responsabilitées présentait de nombreux avantages.


-J'EN AI PLUS QU'ASSEZ DE NE M'OCCUPER QUE DE BROUTILLES, ICI !

Certe, le campement n'était pas trés grand, mais tout le monde entendit distinctement le mécontentement du puissant guerrier !

-Faites appeler mes gardes ! Je les veux ici dans la minute ! ordonna-t'il à Selon Lian, son aide de camp.

Il fallut à peine 10 secondes pour contacter les gardes personnels, et ils arrivèrent au pas de charge. Ils avaient trés bien compris que les nerfs du seigneur Lah étaient en pelotte. Et pour cause ! Cela fesait un peu moins d'un mois déja qu'il ne s'occupait que de menus travaux !

-Vos hommes vous attendent dehors, Commandant Lah.

Sans même un regard, Tsavong Lah passa aux coté de Selon Lian et sortit retrouver ses gardes.

-Troupes de garde rapprochée en attente de vos ordres, Maître de guerre Lah !

Le chef de la sécurité s'appelait Tyarick Lah. Il avait été sélectionné parmit les meilleurs guerriers du domaine Lah, et son loingtain parent ne s'en plaignait jamais. Il ressemblait vaguement à Tsavong Lah, mis à part quelques détails, tel que la charure, la couleur de peau et, bien sur, les greffes.

-Nous n'allons pas nous ramolir ici, Tyarick ! Prenez vos guerriers avec vous, et suivez moi ! nous allons sonder la forêt et nous y entrainer.

-Dwi, maître de guerre !

Avant de quitter le camp, Tsavong Lah laissa le commandemant à Shedao Shai, un des nombreux commandant venus à la demande du seigneur Shimrra.

La petite troupe de 5 Yuuzhan vong partit donc s'entrainer, bien que Tsavong ne soit pas tranquille ! En effet, la dernière fois qu'il avait cédé le commandement à quelqu'un, c'était avec son premier vaisseau de guerre, le Sunulok. Une flotte ennemis était arrivée entre temps, et le vaisseau-animal avait périt dans la bataille.

_________________
Je suis Yomin Carr. Je suis le début de la fin de votre peuple!
{Sur Zonama Sekot}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsavong Lah
Maitre de Guerre Vong
Maitre de Guerre Vong
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Dans mon Yun-zarlath, en train de traquer des Jeedai.
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Un temps pas si perdu que sa.   Lun 13 Aoû 2007 - 18:18

Tsavong Lah et ses quatres gardes du corps marchaient dans la forêt de Zonama. Ils étaient en quête d'animation, chose plutot rare, sur Zonama Sekot. Cette planète ayant la capacitée de se mouvoir tel un vaisseau était, pour la plupart du temps, déserte de vie intelligente. Ainsi, si Tsavong désirait de l'action, il aurait eu plus de chance d'en avoir s'il l'avait fait lui même, ou s'il était resté sur son vaisseau !
Mais soudain, Tsavong Lah s'arrèta net. Il leva la main en l'air, le poing serré, afin de stopper ses gardes sans bruit.
Tsavong Lah avait bien fait de se faire greffer ce petit animal ! Relié en direct a son cortex moteur, l'être vivant servait à remplacer l'oreille de base du guerrier. Oh ! Tsavong Lah n'avait jamais eut de problèmes auditifs, loin de là, mais il s'était fait rescament remplacé son oreille pour l'offrir a Yun-Yamkka (en remerciement des victoires offertes sur des ennemis) et avait fait apel à une modeleuse agréée de Yun-Ne'Shel, Déesse des modeleurs.
En finalité, ce petit être vivant ducuplait ses facultées auditives. Grace à ce dernier, Tsavong Lah pouvait entendre mieux que quiconque, et là, il venait d'entendre quelque chose.


-Qu'y a-t'il, maître Lah? demanda doucement Tyarick.

-Ne faites plus aucuns bruits ! J'ai entendus un infidèle parler. Si c'est un Jeedai, nous n'aurons pas perdu notre temps! dit t'il, avec un sourire aux lèvres.

Tsavong Lah était certains ! La symbiose entre lui et l'animal n'était pas encore tout à fait établit, mais le petit être le servait déja bien.

-Chut ! Jai ré-entendus parler ! C'est sur, il n'est pas loin!

-Vous! (désignant un garde) Retournez le plus rapidement possible au campement, et revenez avec un voxyn. N'alertez personne! Dites simplement que ...

Tsavong Lah n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il vit au loin la lame d'un sabre laser. En fait, la distance n'était pas trés grande, entre les Yuuzhan vong et l'homme avec le sabre.
D'un geste simple et énergique, Tsavong Lah fit comprendre à sa troupe de s'accroupir et d'activer les masques ooglith. Camouflés, il pourraient arriver aux coté du personnage sans trop d'emcombres.


Les cinqs Vong étaient allongé, et ne fesaient véritablement qu'un avec le sol humide de Zonama. Ils étaient lent !
Ils avancaient doucement. Il n'y avait désormais plus que quelques mêtres séparant le Jeedai des guerriers, et pourtant, Tsavong ne désirait pas courrir sur sa proie, bien que la bave lui venait à la bouche.


Quelle idée avait-il en tête?

_________________
Je suis Yomin Carr. Je suis le début de la fin de votre peuple!
{Sur Zonama Sekot}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsavong Lah
Maitre de Guerre Vong
Maitre de Guerre Vong
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Dans mon Yun-zarlath, en train de traquer des Jeedai.
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Un futur prisonnier trés envié   Mer 15 Aoû 2007 - 15:40

Certe, les Yuuzhan vong n'ont pas la Force, mais, ce qui pouvait sembler être un inconvénient se révèla souvent être un avantage!
Les Yuuzhan vong n'ont pas la Force, ce qui signifie qu'ils ne peuvent être affecter par elle, ou par des pouvoirs de Force, et donc, un Jedi ou un Sith ne peut repérer un Yuuzhan vong camouflé!
En bref, les Yuuzhan vong sont immunisé de la Force.


Les cinqs guerriers étaient enfin en place. Tsavong Lah avait réussit à faire comprendre ses attentes : les quatres gardes devaient se placer aux quatres cotés du jedi (à sa droite, à sa gauche, derrière, et devant lui), à environ 2m du futur prisonnier. Tsavong Lah, quant à lui, avait habilement réussit à se placer au nez et à la barbe du jedi : il se trouvait à 1m de l'infortuné qui s'était, entre temps, patiemment assis.

Sur Zonoma, toute sorte de bruit régnaient en maître. A l'endroit où se trouvait les six personnages, on entendait au loin un bruit de cascade coulant tranquillement et ruisselant sur tout sortes de pierres et cavités. De manière continue, on entendait le bruissement du feuillage dense qui était traversé par le vent. De temps à autres, un gloussement de créature venait rompre la sérénité du lieu, et s'enfuiait au loin, en résonant le long de la falaise qui était dans le dos du jedi.

Le coeur des quatres gardes du coprs battait si fort, à ce moment, que le jedi aurait pu entendre, s'il n'était pas occupé à méditer dans cet endroit qui semblait s'y préter. Ils attendaient l'ordre qui viendrait de leur maître.
Pour sa part, le coeur du maître de guerre battait également la chamade, mais pour une toute autre raison ! L'exitation de Tsavong occasionnées par la situation lui fit tout oublier ! A ce moment précis, une folie meurtrière parcourait son esprit, mais il avait d'autres ambitions, ce qui tus la fureur guerrière.

Réussir à capturer un Jedi ! Enfin ! Depuis longtemps, le puissant guerrier n'avait pas eu l'occasion de penser à ca, mais maintenant, il savourait déja la gloire de son peuple, bien qu'il n'ai pas encore ses griffes hideuses sur sa proie !

Tout à coup, Tsavong Lah lacha de manière terrifante :

-Ne bouge plus, Jeedai ! Tu es a nous, désormais !

Au même instant, les quatres gardes du corps désactivèrent leurs masques ooglith, et le jedi se leva dans un sursaut, laissant paraitre un peur immense.
Tsavong Lah, quant à lui, n'avait toujours pas retiré son camouflage. Cependant, il assurait sa victoire en placant son baton-vivant sous la gorge du jedi.

-Ne fait pas un geste ! Lache ton arme, et rend-toi !

Le jedi était en fait un padawan. Il devait surement attendre son maître sur Zonama pour ne pas attirer l'attention des sith, mais là, l'attente s'était terminé un peu vite.
Il était transit de peur. De la sueur s'échapait de tous ses pores à la vue de ces quatres guerriers aux dents pointus et serrées. Ajoutant à sa stupeur, la voix de Tsavong Lah qu'il entendait mais ne voyais pas le propriétaire.
Malgré tout ceci, il ne lachait pas son sabre-laser.

Quelle inconscience allait-il comettre?
Désirait-il tenter sa chance au combat, se qui signifierai, pour lui, une mort de héros ?

_________________
Je suis Yomin Carr. Je suis le début de la fin de votre peuple!
{Sur Zonama Sekot}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsavong Lah
Maitre de Guerre Vong
Maitre de Guerre Vong
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Dans mon Yun-zarlath, en train de traquer des Jeedai.
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Le combat commence 1/2   Jeu 23 Aoû 2007 - 17:11

La tension était à son comble.
Le Jedi, d'une part, continuait de transpirer à tel point que sa toge était de plus en plus mouillée.
Les Vongs, d'autre part, maintenaient le statu quo en ne fesant aucuns mouvements.

Tout à coups, le jedi ferma les yeux, et fit un saut en arrière d'une telle vitesse que Tsavong Lah, même préparé, n'eut pas le temps d'attraper la gorge du garant de la paix.
A la place, le baton amphy saisit la cheville du Jedi à pleine gueule.
Le Jedi tomba net, alluma son sabre laser, donna quelques coups rapides sur l'animal qui lacha prise, puis reprit une distance, malgrés sa douloureuse blessure.
Les crocs avaient réussit a pénétrer le cuir des bottes et étient aller laisser une marque dans l'os.

Le jedi était sur la défensive, le sabre vers l'avant, quand Tsavong Lah apparut, prononcant quelques mots :

-Pourquoi cherche-tu as combattre, jeedai ? Nous sommes cinq, et toi, seul ! Veut-tu mourrir ?

-Je me nomme Tallen Korme, et si je doit devenir un esclave de votre misérable peuple, alors autant pour moi la mort !

Le Jedi termina sa phrase en lachant un cracha sur les pieds du maître de guerre Lah.

La fureur de Tsavong Lah s'enflamma contre le jeune homme à une vitesse incroyable !

-ECARTEZ-VOUS ! cria-t'il à ses gardes, les yeux devenus rouge a cause du flux de sang. Tu veux sauver ta maudite peau ? Alors vas y ! Je t'offrirai la plus belle mort que tu puisse souhaiter ! Si tu me tue, tu aura ta vie. Mes gardes ne te poursuivront pas pour ton insolence !

A chaques fois que Tsavong Lah avait prononcé ces mots, les quatres gardes avaient sagement attendus la victoire de leur maître, qu'il avaient toujours vus, jusqu'ici.

*Cet imbécile pense avoir une chance ! S'il arrive à me blesser, ça sera déja un prodige !*


Le jeune padawan se mit en positon d'attaque, se sabre à l'horyzontale, au desus de sa tête.

Fou de rage, Tsavong Lah ouvra les hostililtées le premier. Il fonca de tout son corps sur son ennemis. Son baton amphy adulte cracha trois salves de venin.
Le padawan se concentra et esquivale poison qui venait drroit sur lui. Il virevoltait dans les airs recullant vers la falaise.
Par la pensée, il prit une branche morte qui se trouvait à terre et la souleva par la Force. Il souhaitait l'envoyer sur le puissant guerrier Vong. Malheureusement, il n'en eut pas le temps, car Tsavong était déja arrivé à quelques metres de l'élément organique mort.

D'un bond, le Yuuzhan vong sauta sur le bois mort. En position de supériorité, il dominait nettement son adversaire.
S'apercevant de la situation vite devenus critique, le Jedi laissa tomber violemment le gros morceau de bois, tout en esperant que son ennemis s'écrase avec.
Essouflé, Tsavong Lah n'eut pas le temps de resauter, et fit une chute de plus de deux metres ! Cette humiliation fit monter en lui une colère haineuse encore plus grande ! Il se releva, et, tendant le bras où s'était enroulé son arme vivante, envoya une demi douzaine de crachas empoissonés.
Voyant le Vong à terre, sur son séant, le Padawan se réjouissaitde ce qu'il venait d'accomplir, quand il vit arriver les liquides nocifs droit sur son visage et sur sa plaie.
Le Padawan parrat trés rapidement les quatres premiers qui étaient destinés à son visage, mais le cinquième alla directement se loger sur sa blessure à la cheville ! Heureusement pour lui, il souleva sa jambe, évitant de peu le dernier jet.

Décidé à en finir, Tsavong Lah chargait depuis le dernier jet de poison. Plus lent, il arrivat alors que le Jedi était déja pret à l'affrontement ultime.

Le combat corps à corps allait pouvoir commencer...

_________________
Je suis Yomin Carr. Je suis le début de la fin de votre peuple!
{Sur Zonama Sekot}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsavong Lah
Maitre de Guerre Vong
Maitre de Guerre Vong
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Dans mon Yun-zarlath, en train de traquer des Jeedai.
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Le combat commence 2/2   Sam 25 Aoû 2007 - 17:12

La blessure du Jedi commencait déja à macérer dans la botte.
Le violent poison fesait peut à peut perdre la vision et la commande des fonction cérébrales du Padawan. Dans trés peu de temps, si personne n'intervenait, les fonction vitales cesseraient.


Tsavong Lah le regardait, titubant.

Le combat était presque terminé. Il ne manquait plus qu'a désarmer le Jedi, et la victoire serait totale.

Voyant l'effet seul du venin, Tsavong Lah avait changé d'avis : il ne tuerait pas le Jedi, mais le remettrai discrètement dans les mains d'une modeleuse pour qu'elle en fasse un combattant Vong, pour sa garde personnelle.

Une histoire semblable était déja parvenue aux oreilles du maître de guerre : Nen Yim aurait réussit a convertir par diverses graffes une jeune jedi qui avait été capturée. L'expérience avait malheureusement mal tourné, mais là, le jeu en valait la chandelle !

Le jeune Jedi gardait son sabre allumé, mais sa garde était bien faible !
Le fesait-il exprés ? Usait-il d'une ruse pour tromper Tsavong Lah?


D'un coup rapide, Tsavong Lah raidit son baton amphy et tenta de porter un coup à la figure du Jedi.

Le jedi réussit à parrer, mais il n'avait plus de force.

Tsavong Lah acheva le combat d'une coup violent : pivotant, il lacha un coup de pied dans les mains du Jedi, fesant voler au loin le sabre laser, et termina son action par donner un coup de poing dans la tête du Padawan.

Il tomba net dans les pommes. L'arcade explosée, une petite fontaine de sang s'échappa du trou, aux rythmes trés lents des battements de son coeur.

-Enfin, il a rendus les armes ! Tyarick ! Faites appeler de suite une navette personnelle de mon vaisseau. Nous partons. S'il le faut, je m'en remettrais au seigneur Shimrra.

-Dwi, maître de guerre.

*Si les modeleuses réussissent à le convertir pour mon profit, il sera une arme plus que redoutable ! *

Tsavong Lah sortit de son pan de vètement une petite fiole contenant un liquide verdâtre.
Il en mit sur la blessure à la cheville, et fit boire quelques gouttes au Jedi inanimé.


-Ce liquide va te sauver, petit. Ne t'inquiète de rien, sale insolent. Tu es sous mon contrôle total. Dans peu de temps, tu me servira et m'appelera maître !

Un puissant rire malveillant retentit dans toute la forêt, et fit cesser tous bruits de créatures.

_________________
Je suis Yomin Carr. Je suis le début de la fin de votre peuple!
{Sur Zonama Sekot}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsavong Lah
Maitre de Guerre Vong
Maitre de Guerre Vong
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Dans mon Yun-zarlath, en train de traquer des Jeedai.
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Retours dans le campement.   Ven 31 Aoû 2007 - 17:24

Tsavong Lah se trimbalait désormais avec son prisonnier. Les quatres gardes le transportait par les membres, chacuns un.

Entrant dans le camp, Tsavong Lah adopta de suite une attitude fière, et défiait du regard quiconque oserai poser les yeux sur sa proie.

-Ma navette est-elle prete, Selon ?

-Elle arrive. On m'a prévenus de l'évènement. Je vous félicite grandement, Maître de guerre Lah.

-Je sais. Je sais. Cette victoire écrasante, je la doit à Yun Yamka. Je lui rendrait honneur une fois sur mon vaisseau.

_________________
Je suis Yomin Carr. Je suis le début de la fin de votre peuple!
{Sur Zonama Sekot}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shammoth Nem
Maitre de Guerre Vong
Maitre de Guerre Vong
avatar

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 27
Localisation : Yza-shannah
Titre : Massacreur et maître de guerre
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Arrivée sur la planête Zonama Sekot   Ven 31 Aoû 2007 - 17:52

ORBITE DE ZONAMA SEKOT
VAISSEAU INTERDICTEUR NER' VUSHAR

Sortant de l'hyperespace le Vua'spar arriva enfin dans l'orbite de Zonama Sekot. Envoyé sur la récente planète conquise pour fournir un apuis en cas de présence Jedi. Comme si les forces d'assaut ne pouvaient pas s'en charger. Une énième fois Shammoth étouffa un juron avant de lancer l'ordre d'approche. Le signal lui revint peu de temps après.

-Orbite géo-stationnaire autour de la planète Zonama Sekot. Nous sommes près à envoyer les navettes.

Shammoth se retourna :

-Non, la navette. Cette planète est conquise, seuls les massacreurs et moi descendons.

Là dessus le Massacreur suivi d'une petite vingtaine des siens prirent place. Près à être descendus.

-Navette mère détachée du Ner'Vushar. Nous attendons votre retour.

La navette se posa au milieu du campement Vong. Lorsqu'il sortit du vaisseau, Shammoth regarda rapidement autour de lui, cherchant le maître de l'expédition. Dès que les Massacreurs furent tous sortis Shammoth s'avança à leur tête. Avançant rapidement il se dirigea vers le batiment de commandant. Tandis qu'il avançait il percuta un autre Yuuhzan Vong.

- Grakh !

Il remarqua d'abord le prisonnier. Après avoir passé plusieurs années à torturer des Jedi il n'avait aucun mal à en repérer un, même désarmé. Cette vision lui arracha un sourire sadique. Soudain il tourna légèrement son regard et se rendut compte que celui qu'il avait percuté n'était autre que Tsavong Lah. Retenant un sursaut il se frappa les épaules de ses mains, bras croisés :

- Belek tui maître de guerre Lah. Je ne faisais pas attention. Khapet.

Sur son visage se lisait la désolation, trait qui était également apparut sur le visage des autres Massacreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zhaunil.heavenforum.com/index.htm
Tsavong Lah
Maitre de Guerre Vong
Maitre de Guerre Vong
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Dans mon Yun-zarlath, en train de traquer des Jeedai.
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Rencontre avec le massacreur inconnus.   Dim 2 Sep 2007 - 16:47

A ce moment, Tsavong Lah regarda le massacreur, et eu un peut de mal à le reconnaître comme tel. Comment se fesait-il que justement, un masscreur venait d'arriver, à l'instant même où il allait remettre la capture dans les mains expertes de ses modeleuses ? Le seigneur Shimrra aurait-il eu un présentiment ?

-Que faites vous ici, massacreur ? Qui vous a envoyé ? Serait-ce le seigneur Shimrra ? Quel votre nom, et votre domaine?

Tsavong Lah regardait alors son interllocuteur avec un mepris sans égal, un regard glacial, sans sentiments dont lui seul semblait avoir le secret.

-Je ne puis pardonnez votre affront qu'à une seule condition. Voudriez-vous connaître laquelle est-ce ?

_________________
Je suis Yomin Carr. Je suis le début de la fin de votre peuple!
{Sur Zonama Sekot}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shammoth Nem
Maitre de Guerre Vong
Maitre de Guerre Vong
avatar

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 27
Localisation : Yza-shannah
Titre : Massacreur et maître de guerre
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Rencontre avec Tsavong Lah   Dim 2 Sep 2007 - 18:56

Shammoth préféra ne pas soutenir le regard tranchant du maître de guerre. Il n'était pas stupide, il avait fait une faute et connaissait le tempérament de Tsavong. Cependant lorsque le maître de guerre lui demanda des informations sur son statut il répondit tout de même avec une pointe de fierté dans sa voix :

Shammoth Nem, du domaine Nem. J'ai reçu des ordres du seigneur Shimrra pour vérifier la présence de Jeedai sur cette planête et me charger de les interroger. A en voir ce prisonnier je constate que ma présence ici n'est donc pas inutile et que je vais pouvoir appliquer les ordres du seigneur Shimrra.

Le massacreur regarda une nouvelle fois le Jedi, imaginant déjà comment il se chargerait de lui. à la deuxième question de son supérieur il sursuta légèrement avant de hocher la tête :

Dwi, Si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner je le ferais.

Bien que cette réponse eut-été la dernière qu'il aurait voulu donner elle était la seule, dans ces circonstances, qui lui permettrait de ne pas se faire executer. Pendant qu'il attendait le massacreur continua de réfléchir aux moyens qu'il mettrait en place pour briser la volonté du Jedi, non, à en voir la manière dont la force gravitait autour de lui, ce n'était qu'un apprenti. Cette découverte désola un peu le chef des Massacreurs. Ces jeunes étaient trop faciles à briser. Tendant légèrement l'oreille il entendit deux autres soupirs venant de ses gardes. Eux aussi avaient découvert le rang du prisonnier et étaient aussi peu satisfaits que leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zhaunil.heavenforum.com/index.htm
Tsavong Lah
Maitre de Guerre Vong
Maitre de Guerre Vong
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Dans mon Yun-zarlath, en train de traquer des Jeedai.
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Accpte ou non, c'est comme tu veut.   Sam 8 Sep 2007 - 20:47

Tsavong Lah n'avait eut que trés peut de refut, dans toute sa "carrière", mais le peut de personnes qui avaient osé le défier étaient toutes mortes dans d'étranges circonstances peut aprés.
Une fois de plus, il allait pouvoir faire se qui lui plaisait.

-Vous avez certainement vu que mon prisonnier est un Jeedai.

-Dwi

-Je souhaitait le remettre entre les mains des modeleuses de ce campement, mais aprés tout, je vois une toute autre fin, pour lui. Tsavong Lah eut un petit arrêt et se lanca. Seriez vous pret à travailler avec quelques modeleuses sur lui pour en faire un puissant Yuuzhan Vong qui serait à nous, vous et moi ?

Tsavong Lah regarda Shammoth quelques instant. Il semblait qu'il était vraiment trés puissant, et il l'avait bien vu.

-Votre décision entrainera obligatoirement le déplacement de votre commandemant, est vous seriez coupé de vore unité qui vous entours, mis a part 3 d'entre eux dont je vous laisse le choix. Vous travaillerez à 4 massacreurs et 4 modeleures sur mon prisonnier, sur mon vaisseau bien évidament.

Un silence plat s'instaura autours du gourpe rassemblé autours du Jedi. La vie du campement entier semblait arrété.

_________________
Je suis Yomin Carr. Je suis le début de la fin de votre peuple!
{Sur Zonama Sekot}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shammoth Nem
Maitre de Guerre Vong
Maitre de Guerre Vong
avatar

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 27
Localisation : Yza-shannah
Titre : Massacreur et maître de guerre
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Accepte sous conditions   Sam 8 Sep 2007 - 21:35

La proposition de Tsavong laissa Shammoth perplexe, prenant un instant de réflexion, s'il acceptait le prix ne serait pas simplement la perte de son commandement mais il aurait désobéi aux ordres du seigneur Shimrra, en même temps s'il refusait de suivre le maître Lah sa poignée de gardes ne tiendraient pas face aux forces d'assauts. Ou alors... Soudain une solution lui vint à l'esprit. Bien entendu le Massacreur n'était pas stupide, le jeedai transformé serait utilisé uniquement par le maître de guerre. Finalement le Vong hocha la tête avant de reprendre la parole :

-Je serais près à faire cela mais pour que le Jeedai puisse servir il faut qu'il reste en vie et cela n'est pas un problème. Hélas, si mon vaisseau mêre comporte le système mis au point par mes modeleuses pour permettre aux jeedai de survivre à nos opérations mes autres vaisseaux n'en sont pas équipés. Pour cela j'ai besoin de faire l'expérience sur mon vaisseau. Bien entendu je le séparerais du reste du corps expéditionnaire afin qu'il soit sous la surveillance de vos propres vaisseaux.

Derrière lui les Massacreurs commencèrent à grogner légèrement à l'idée de ne pas pouvoir utiliser à leur guise le prisonnier. Lorsque Shammoth fit claquer son bâton tsaisi ils se turent aussitôt, se mettant pour le coup à désigner les trois heureux élus qui assisteraient à l'évènement. Shammoth attendit un petit moment mais reprit avant que Tsavong ne puisse répondre :

-De plus je remarque que ce n'est qu'un apprenti jeedai. Si nous n'utilisons pas le processus de maintient il mourrait avant que nous n'ayons pût faire quoi que ce soit. Bien entendu je suis près à tenter l'expérience sans ce système, voir mourir un Jeedai ne me dérangera pas mais je ne devrais pas en être tenu pour responsable.

Cette fois il s'arrétat vraiment, laissant remonter le long de sa manche organique le baton tsaisi qui glissait tel un serpent. Ses massacreurs s'étaient maintenant calmés et regardaient tour à tour le maître de guerre et leur maître de caste. Certains avaient toujours un regard étonné par rapport à la réponse de Shammoth. Eux qui, en entendant la proposition de Tsavong, avaient secoué lentement la tête se demandant presque si le maître de guerre croyait vraiment ce qu'il demandait au Massacreur. En même temps ils connaissaient le regard que Shammoth avait en ce moment, ce regard qu'il affichait lorsqu'il établissait un plan dont il connaissait le point de départ, adaptait au fur et à mesure les marches à suivre et savait comment se terminerait son plan. Finalement ils se contentèrent d'attendre une réponse de Tsavong.


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zhaunil.heavenforum.com/index.htm
Tsavong Lah
Maitre de Guerre Vong
Maitre de Guerre Vong
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Dans mon Yun-zarlath, en train de traquer des Jeedai.
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: On décolle.   Dim 7 Oct 2007 - 20:55

-Trés bien, massacreur Nem. Vous avez fait le meilleur choix. Surtout, ne croyez pas que votre soutient envers moi ne sera pas remboursé. Rejoignez votre vaisseau d'"opération", et nous nous retrouverons en orbite aprés avoir ammaré votre vaisseau d'attaque à mon vaisseau d'assaut personnel. Je vous y attendrais avec les quatres modeleuses, vous et vos trois hommes.

Sur ce, Tsavong Lah Laissa tranquil les trois guerriers et se dirrigea avec sa garde vers le Quartier général du campement.

-Selon ! Je vous laisse 15 minutes pour plier nos bagages. Nous laissons le commandement au seigneur Shai. Nous partons rendre comptes au seigneur Shimrra.

-Dwi, commandant.

-Dépéchez vous ! Je vous attend dans la navette de débarquement.

-A vos ordres, seigneur Lah !

Tsavong Lah, content de son excurssion, se rendit dans la navette où le pilote, informé du départ par Selon, avait déja réveillé les basal dovins.

-Trés bien, pilote. Vous faites du bon travail. Lorsque Selon arrivera, vous nous dirigerez vers mon vaisseau d'assaut.

-Dwi, commandant.

*Je vais enfin quitter ce trou. Merci mes dieux. Merci. Veuillez mes soutenir encore pour rencontrer Shimrra.*

Aprés une bonne douzaine de minutes, Selon, l'aide de camps de Tsavong Lah arriva au pas de charge, avec les divers instruments du maître de guerre.

La navette décolla doucement, avec à son bord, le plus redoutable Yuuzhan vong de la galaxie, ainsi qu'une future arme de destruction.

{Arrow Orbite de Zonama Sekot}

[HRP : Désolé, Shammoth, mais la rentrée et l'internat ne m'a pas permit de poster plus tôt. J'essayerais de faire plus vite la prochaine fois.]

_________________
Je suis Yomin Carr. Je suis le début de la fin de votre peuple!
{Sur Zonama Sekot}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shammoth Nem
Maitre de Guerre Vong
Maitre de Guerre Vong
avatar

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 27
Localisation : Yza-shannah
Titre : Massacreur et maître de guerre
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Retour au vaisseau mère   Lun 8 Oct 2007 - 21:38

[hrp : Wink Ca vas, c'est pas trop grave. Mais c'est vrai qu'une réponse un peu plus rapide sera la bienvenue.]

Shammoth hocha lentement la tête sans dire un mot lorsque Tsavong lui eut donné les consignes et le regarda s'éloigner. Il se retourna alors vers son groupe de gardes d'élite :

- Fy'y roog (ordre de ralliement) !

Les Vongs se rangèrent sur deux colonnes, armes à la main. Leur maître passa entre eux et désigna trois des leurs. Ceux, au assage, qui avaient été choisi par leurs compagnons :

- Vous trois vous venez avec moi ! Kereth, tu tiens la garde. Vous restez ici en attendant mon retour.

- Dwi seigneur Nem.

Sur ce le chef des massacreurs, suivi des trois choisis, ce dirigea vers sa propre navette alors que les les basals dovins se préparaient à faire décoller le vaisseau.
Les massacreurs restés sur Zonama regardèrent s'éloigner leur chef et se tournèrent vers Kereth Nem, génétiquement un cousin quelconque de Shammoth mais surtout un fin tacticien. Celui désigné comme chef du groupe fit alors un grand geste du bras et désigna la forêt :


- Rien ne dit qu'il n'y en a pas d'autre. Dispercez-vous et éliminez toute forme de résistance.

- Dwi !

Les massacreurs se séparèrent par groupes de deux et s'enfoncèrent dans la forêt. Kereth, quand à lui, retourna dans le camp en caressant lentement l'espèce de boule de poils agripée à son épaule gauche.

Pendant ce temps, Shammoth été entré dans sa navette et déjà le vaisseau commençait à monter dans le ciel. Depuis une partie transparante incorporée à l'énorme animal de transport le maître du domaine Nem contemplait le campement et sourit à la vue des pulsations des différents batiments. Ce n'était plus qu'une question de temps pour que toute la planête ressemble à ceci. Et après, toute cette galaxie subirait le même sort. Observant le camp disparaitre de sa vue et la planête apparaître entièrement dans la "vitre" il s'autorisa un petit rire rauque et absolument innimitable par une gorge qui n'avait pas subie les modifications nécessaires à leur position de prêtres-guerriers. Levant les yeux il fint par appercevoir enfin le puissant Ner' Vushar, l'un des emblèmes de la flotte Yuuzhan Vong.


{ Arrow Orbite de Zonama Sekot}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zhaunil.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivee des Yuuzhan vong   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee des Yuuzhan vong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claudy Gassant, le nouveau Ti Boulé
» L'hostellerie de Fondcombe
» RA DE MARE MIRLANDE MANIGAT OKAP , FANATIK ENTOLERAN MARTELLY PRAN KOKO MAKAK
» Arrivée dans le calme...En êtes-vous sûr? [Rp Adonis T. Nightsprings]
» Arrivée sur Dantooine [ Sai Don ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Reglement,Présentations, Informations :: Archives :: Saison 1 l'Ultime Alliance :: Bordure Exterieure :: Zonama Sekot-
Sauter vers: