La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salle du trône

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enerjak
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 25
Localisation : A la recherche de ses origines controversé...
Titre : Seigneur noir des sith/pilote d'élite
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Salle du trône   Mar 12 Fév 2008 - 19:25

Enerjak s'occupa tout d'abord de ce qu'avait dit Anubis.

"Il est vrai que tu ne représentes aucune faction... Mais tu as aussi ton importance dnas la lutte contre les vongs, tu as été le premier confronté a une armada de vongs, et qui plus est le premier a en avoir mis une en déroute..."

Le seigneur noir leva les yeux vers le sith qui avait fait irruption...

" Maudius, as tu eu une soudaine autorisation de ma part pour venir ici? Deux siths ont été amplement suffisant comme tu le vois pour accéder a une alliance entre empire et Sith, de plus, tu n'es guère assez gradé selon moi pour prendre part a ces négociations. Certes nous avons la un Jedi du même rang que toi, mais sa présence ne relève pas de mon autorité. Quant a demander a me parler a un pareil instant, cela devrait être si illogique même pour toi qu'il va de soi que tu pourras me parler, mais plus tard. Alors deux solutions s'offrent a toi, restez ici sans rien dire ou aller attendre devant la porte. Je te laisse faire ton choix, je ne serais pas aussi coulant que tu aurais été mis a la porte avec assez peu de diplomatie..."

Apres cet avertissement, Enerjak laissa un temps de réflexion sur son erreur pour le guerrier Sith, et un temps de réflexion sur la situation pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Anakin
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : là-bas
Titre : Ne sais plus vraiment...
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Salle du trône   Mar 12 Fév 2008 - 20:37

Alors que les portes se refermait derrière Maudius se dernier se fit par la porte qui s'ouvrit avec fracas... Un homme portant un manteau sombre entra dans la pièce... D'après ce qu'il avait compris Enerjak et Anubis avait fait une alliance... Anakin ne dit rien et fit signe aux Redoutables de rester devant les portes sans faire interruption... Roxas ferma les portes... Anakin baissa sa capuche laissant apparaitre son visage...

" J'espère que je ne vous est pas trop manqué... "

Anakin s'avanca et se placa à côté d'Enerjak... Apparement plusieurs représentants des ordres était là... Il détectait le pouvoir d'un Jedi... Il regarda chacune des personnes... Il tourna la tête vers Maudius qu'il venait de jeter au passage... En fait il ne l'avait pas remarqué... Maudius, Anakin ne le connaissait pas mais il savait qu'il avait un rang bien peu élévé rien qu'en le regardant... Il fronca les sourcils et pointa son doigt vers lui.

" Lui ! Qui est-ce... Ah... On pourrais me poser la même question... "

Tel quelqun qui salurais un public, Anakin salua...

" Darth Anakin, Seigneur Noir des Sith... "

Il regarda d'un oeil méfiant chaque personne dans la pièce... A qui accorder sa confiance...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jio
Chancelier Régent
Chancelier Régent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Sur une planete ou dans un vaisseau.
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Salle du trône   Mar 12 Fév 2008 - 21:00

Jio qui regardait attentivement ce qui se passait sursauta quand sa poche vibra,puis une petite melodie se fit entendre(imaginer la melodie de fin de combat de final fantasy 9 en sonnerie),jio fit demi-tour et se mit a marcher.Il prit dans sa poche un petit objet qu'il deplia et se mit a parler dedans;completement captiver par sa conversation il ignorer dark anakin.L'appel se finit apres 2 minutes,le visage de jio avait changer d'aspect,la terrible nouvelle qui venait de lui etre annoncé,fit ressurgir son cote guerrier et maitre de guerre bref son cote soldat.Il se saisit du contrat d'alliance et posa sa signature au bas des documents puis il les posa sur sa malette au sol.Et declara sur un ton a la fois respectueux poli mais imperatif:

"Vous m'excuserez mais un evenement imprevue vient perturber mon programme,il faut que je vous quitte au plus vite pour regler differente choses."
Jio se tourna vers la porte et ceux qui se trouver devant et lur declara:

"Je vous prie messieurs de bien vouloir vous poussez de cet porte et de me laisser partir sans plus attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Maudius
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 24
Localisation : Quelque part .
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Salle du trône   Mar 12 Fév 2008 - 21:02

Quand Maudius eu entendu les dires de son maitre , il ressorti sans un mot pour se diriger vers le hangar .

"Bien , la réunion ce passe bien , je vais farfouiller un peu la galaxie pour trouver quelque chose a faire , ou a éliminer . Peut etre bien que je vais me trouver des hommes et un apprenti pour me faire quelques guerriers a ma soldes , qui sait ?"

Et il atteignit le hangar .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revan Rahl
Maître Jedi
Maître Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'espace de la bordure médiane
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Salle du trône   Mer 13 Fév 2008 - 11:12

Revan avait observé calmement la situation, Enerjak avait impérativement demandé trois planètes qui leurs appartenaient déjà, il avait simplement hoché la tête. De toute façon, leurs appartenances étaient déjà Sith alors pourquoi polémiquer sur à qui elle doivent appartenir. Ensuite, ce fut au tour de deux siths de faire irruption sans y être invité. Revan ne bougea pas et regarda avec un calme parfait le premier se faire limogé comme un mal-propre par son maître Enerjak, tandis que le second se croyait tout permis, caractéristique commune à la plupart des siths. Revan ne réagit pas à sa présence retournant à son activité première: les égociations pour une alliance militaire. Le maître Jedi remarqua les traits tirés de Jio, il ne dit rien et regarda la déclaration d'alliance contre les Vongs. Il sourit il parla alors très calmement.

"Je pense qu'il serait plus judicieux que nous possédions tous un exemplaire de la présente déclaration, histoire de ne pas passer outre nos engagements, n'êtes-vous pas d'accord, Seigneurs Siths? Ou même vous, votre majesté.

Attendant, sa réponse, il accola sa propre signature et regarda Jio s'éloigner en direction des hangars. Maître Revan et Jak allait devoir se passer de l'escorte des républicains. Se rappelant le message impériale et les allusions du seigneur sith, il sourit et répondit.

"Certes, ils ne nous portent pas dans leurs coeurs, mais il est possible que lorsqu'ils parlent des Jedis, ils parlent aussi des Siths, dois-je vous rappeler que malgré nos divergences au sujet de la Force, nous sommes identiques, nous utilisons la force, tous autant que nous sommes. De plus, à l'origine, nous sommes tous des Jedis, mais nous nous sommes séparés au cours des siècles passés. Je pense que vous êtes autant menacés que nous de ce point de vue là, Seigneur Enerjak."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enerjak
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 25
Localisation : A la recherche de ses origines controversé...
Titre : Seigneur noir des sith/pilote d'élite
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Salle du trône   Mer 13 Fév 2008 - 12:03

" Oh... Et bien de nouveau bonjour Anakin..."

Malgré que l'apparition du deuxieme seigneur noir était une surprise, Enerjak l'accepta tout en simplicité, le suicide de Darth Anakin avait du être interrompu par les remords sans doute.
Il s'adressa ensuite au maitre Jedi.

"Cela fait plaisir de voir qu'il y a quelqun de sensé dans l'ordre opposé au mien. Vous avez en effet raison sur ce point, les Vongs semblent incapables de determiner la différence entre vous et moi. Je pense plutot qu'ils nous considèrent l'un comme l'autre dangereux en raison de nos capacités au combat assez redoutable, puisque la Force et nos lames sont assez puissantes pour les tuer."

Enerjak apposa lui aussi sa signature au traité en tant que représentant des Sith.

"Voila une bonne chose de faite, Je pense que c'est a vous de signer impératrice."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeck Starkiller
Novice
Novice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : FlashPoint
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Salle du trône   Mer 13 Fév 2008 - 13:45

Après une marche dans le palais , Jeck arriva a la salle du trone , il entra avec une légère frayeur de la réaction des sith...
Il s'avanca et se présenta :

"Bonjour a tous , je suis l'Amiral Jeck Starkiller , je suis venu en ses lieux pour participer a la réunion ... J'espere que vous m'accepterer a cette réunion , je pourrais vous faire part de mes connaissances en stratégie..."

Et il attendit qu'on lui réponde , ayant l'intention de prendre part aux négociations servant a une alliance qui sera fragile , peut etre , mais le temps de se débarrasser des Vongs,cela fera l'affaire , mais dès que se sera terminé , il pensa que la guerre reprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami Reeves
Impératrice
Impératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 25
Localisation : Anoth|Salle du Trône
Titre : Impératrice
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Salle du trône   Mer 13 Fév 2008 - 22:29

Les négociations se déroulaient bien, Jio signa le traité, puis Revan Rahl fit pareil. Entre temps deux Sith entrèrent dans la salle du trône. Le premier, Nami ne le connaissait pas, sa plaçe dans le Côté Obscur ne devait pas être assez importante. Mais le second Sith, l'Impératrice le reconnus aussitôt. Darth Anakin, celui qui avait envoyé Darth Shinigami pour tuer Nami, malheureusement ce fut le Commandeur Praxis qui défendis l'Impératrice et tua l'assassin envoyé par Anakin. Elle lui jetta un regard noir et il lui fallu attendre que Enerjak lui demande de signer l'accord pour quelle réagisse. Elle tendis la main vers les papiers concernant l'alliance, lis rapidement mais attentivement les termes et signa de sa main.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jak Anderson
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : T'a pas besoin de le savoir t'es déjà mort...
Titre : Son of Liberty
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: Salle du trône   Ven 15 Fév 2008 - 22:05

Jak Anderson souffrait. Il ne savait pas d'où cette douleur provenait mais cette douleur lui martelait le crane et maintenant, il fronçait les surcilles et avait le visage crispé. Le Mandalorien ferma les yeux et passa sa main sur son visage. Il ouvris un oeil et vit le Commandeur Jio, Maître Rahl, Le Seigneur Noir Enerjak et l'Impératrice Reeves signer les traités différents afin de sceller une fois pour toute l'alliance galactique entre les factions ennemies. Le Chevalier Anderson regarda Anubis, apperement il semblait être absent, et la Force lui indiquait qu'il souffrait également même si il ne le montrait pas. Les Seigneurs Sith étaient bien souvent des êtres ayant été écorchés plusieurs fois, aussi bien physiquement que psychiquement et leur âme était a présent impréniée de la douleur. Une idée vint a l'esprit du Mandalorien. Etait-ce la présence de Jak qui faisait souffrir Anubis et vice versa ? Possible puisque ceci ne concernait qu'eux deux. Jak pris la parole d'un ton un peu agaçé du a son mal de crâne affreux.

- Maintenant que l'alliance est scellée ? Comment allons nous repousser les Vongs ? Vous avez une idée Commandeur Praxis ? Amiral Starkiller ? Enerjak ? Anubis ?

_________________
" Son of Liberty."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeck Starkiller
Novice
Novice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : FlashPoint
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Salle du trône   Ven 15 Fév 2008 - 22:45

Apres avoir signé le traité d’alliances, les différentes factions était dorénavant alliés.
Quand Jak posa la question de comment repousser les Vongs , Jeck lui répondit avec une étrange voix sérieuse :

"Je pense que nous devrions envoyés Sith et Jedi infiltré quelques bases Vongs et faire sauté les complexes militaires , pour ainsi les affaiblir , puis , coincé leur armée sur une planètes désertes pour les réduire a néants , quand dites vous?"

Puis l'Amiral attendit une réponse des hauts gradés présents dans cette pièce. Pensant que sont idée pourrait servir de tremplin a une autre , ou être choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Gene
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 27
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine très lointaine
Titre : Heritier du Chaos / Fils d'Anubis
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Salle du trône   Ven 15 Fév 2008 - 23:29

Le Seigneur des Ténèbres souffrait également. Jak semblait vraiment mal en point et celà se voyait. Anubis était plus subtil et savait cacher sa douleur, et ce depuis longtemps. Anubis avait été torturé quelques fois par le passé, et il savait que montrer sa douleur, c'était montrer qu'on était sur le point de craquer. Le Mandalorien Jedi pris la parole en demandant comment pouvait'on se débarasser des Yuuzhans Vongs. Un Amiral Républicain répondit en démontrant l'un de ses plans, a savoir envoyer un commando de Jedi et de Sith dans le quartier général Vong afin d'affaiblir les troupes en détruisant des points critiques. Le Seigneur des Ténèbres rigola bruyament et lui rétorqua d'un ton froid et sérieux.

- Aucune chance. Autant envoyer des soldats d'élite. Leur technologie est biologique. Par ailleurs, nous ne pouvons utiliser la Force sur eux ni sur leurs objets. D'ailleurs je peux me permettre de rajouter que l'ancien gouvernement du Duros travaillait sur l'étude des Ysamalaris, ces petites créatures annulent la Force dans un petit rayon d'action. Pour le peu que les Vongs n'aie pas modifié génétiquement ses bébêtes, elles priverons les Sith et Jedi de leurs pouvoirs tant qu'il resterons dans leur champ d'action. Ils serons comme des simples soldats. Vous allez les envoyer au suicide. De plus, si ils on envoyé ce message, c'est sûrement pour que certains collaborent avec eux pour nous tuer. Ces fous ne font pas la différence entre les Jedi et les Sith. Je ne sais pas comment a t'on pu vous decerner le rang d'Amiral. Vous n'avez aucun sens tactique. L'adversaire auquel nous faisons face est différent de tout ce que nous avons pu combattre jadis et de ce que l'on a pu vous enseigner a l'académie militaire. Peut être que ça pourrait marcher avec une organisation lambda, mais nous affrontons un ennemi peu connu. Les Yuuzahn Vongs. Nous devons trouver un autre moyen...

Dit'il tout en souriant cruellement. Anubis fouilla dans l'une de ses poches intérieures et sortis un rubis rouge un peu plus petit qu'un point et entouré d'un anneau doré. Très peu de personnes dans la galaxie connaissait cet objet, et très rares sont les personnes qu'il croient en leur existance. Dans la salle, peut être seul Enerjak pouvait savoir dequoi il s'agissait. Anubis repris la parole.

- Avec ceci, nous pourrons vaincre les Vongs et leur montrer que leurs divinités ne sont que des pitoyables croyances archaïques... Je crois que tu le reconnaitra Aladia.

Terminat'il en se tournant vers Enerjak enfin Aladia de son vrai prénom.

_________________
"Hahahahahaha ! Qu-est ce qu'on s'amuse ! Des gens qui souffrent... Des gens qui on mal... Des gens qui meurent... Tout ça est a mourir de rire ! Ris... RIS AVEC MOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Enerjak
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 25
Localisation : A la recherche de ses origines controversé...
Titre : Seigneur noir des sith/pilote d'élite
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Salle du trône   Ven 15 Fév 2008 - 23:50

Enerjak regarda avec attention l'objet qu'Anubis avait sorti... Il avait aussi fixé l'amiral républicain d'un air surpris, pour un amiral, il n'avait pas tellement réfléchi a la situation...

"Bien évidemment Jak, ce n'est autre que l'oeil du Chaos... Une simple pierre précieuse en apparence mais qui est capable de dégager une énergie assez formidable. Il a déjà servi à détruire une armada Vong, je le pensais détruit lors de la destruction de l'Apocalypse. Quoiqu'il en soit aujourd'hui c'est un avantage que tu l'aies récupéré avant qu'il soit trop tard. C'est une arme de choix dans le combat que nous avons à livrer."

Ce Jak à qui Enerjak parlait n'était autre qu'Anubis, usant de son vrai nom comme il l'avait fait. Il fallait que les factions du traité joue sur un plan qui leur permetteraient d'utiliser l'oeil du Chaos tout en gardant une connaissance maximale de l'ennemi... Et la seule situation où ils ont été confronté aux Vongs, c'etait dans des combats en orbite ou dans l'espace.

" Il n'y a pas 100 000 solutions... Le seul endroit où on peut utiliser l'oeil du Chaos, c'est dans l'espace... Et le seul endroit où nous avons déjà combattu les Vongs, c'est aussi dans l'espace! Nous devons uniquement livrer bataille dans ces conditions, ainsi nous pourrons utiliser le savoir que nous a enseigné nos batailles contre les extra-galactiques tout en utilisant le maximum de notre puissance de feu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeck Starkiller
Novice
Novice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : FlashPoint
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Salle du trône   Sam 16 Fév 2008 - 12:21



Jeck entendit les propos des uns et des autres sans vraiment les écouter. Puis il répliqua :


"Faites ce que vous voulez , je ne suis qu'Amiral , mais je pensais que nous pourrions envoyé quelqu'un pour être très discret pendant le grabuge , pour deviner leur plan , et pour les faire tournés en bourrique , et puis les Jedi et Sith utilisent leur sabre laser , ce n'ait pas qu'ave la force qu'il combattent , je me trompe?"

Puis il redit a nouveau

"Peut être que certains combattrons dans l’espace, la particularité de reflexe des Jedi pourrais être utile, pendant que d'autres pourrais combattre pied a terre, une sorte de diversion ...Et puis, je n'ai pas envie de réfléchir pour le moment, il n'y a que sur le champ de bataille que je suis a l’aise."

Puis il attendit une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Anakin
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : là-bas
Titre : Ne sais plus vraiment...
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Salle du trône   Sam 16 Fév 2008 - 14:30

Anakin s'avanca d'un pas...

" Les Vongs sont sûrement plus doué dans l'espace qu'à terre, mais nous n'en savons rien... Pour mettre au point l'Oeil du Chaos il nous faut un Super Destroyer du même type que l'Apocalypse. Quelqu'un à ce genre de vaisseau sous la main ? "

Anakin sortit une petit plateforme cylindrique. Un hollogramme de l'Oblivion apparu.

" Ce vaisseau est le mien, il est en cours d'élaboration... J'avais une arme puissante mais je crains que je ne pourrais jamais la mettre en marche, faute d'énergie... "

Anakin tourna la tête vers Enerjak et Anubis.

" Mais si on met l'Oeil du Chaos dans ce vaisseau le rayon devrait être un peu moins puissant que celui de l'Apocalypse... "

Anakin baissa la tête.

" Le problême est que cette arme met du temps à se charger, et mon bouclier est loin d'être aussi performant que celui de l'Apocalypse. Ce qui laisse aux Vongs la possibilité d'endomagé assez le vaisseau pour que l'arme soit innutilisable et que le vaisseau devienne un fardeau, car même équipés de bons lasers je doute qu'il ne fasse quelque chose contre une armada de Vongs. "

Un frisson parcouru le corps d'Anakin.

" Aussi Anubis j'aurai besoin de tes services pour améliorer l'Oblivion... "

Jamais Anakin n'aurait penser demander de l'aide à Anubis... Même cette alliance, jamais il n'aurait penser qu'elle serait un jour là...

" Qu'en pensez-vous ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enerjak
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 25
Localisation : A la recherche de ses origines controversé...
Titre : Seigneur noir des sith/pilote d'élite
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Salle du trône   Sam 16 Fév 2008 - 15:22

Enerjak semblait rayonnant, quand les problèmes s'effacent par des solutions, c'était toujours plaisant. Surtout parce qu'il savait comment organiser la flotte des forces du traité.

" L'Oblivion sera largement suffisant, la derniere fois, l'Apocalypse a détruit l'armada seule, cette fois, il n'y aura pas qu'un vaisseau. L'Oblivion devra être placé au milieu de la flotte, sur ses flancs, des chasseurs Sith et Républicains devront être déployés, ce sont les plus avancés technologiquement. L'Empire est doté d'un grand nombre de vaisseaux capitaux, accompagnés par tous les autres vaisseaux capitaux ils se plaçeront en force à l'avant, puis aussi un peu en arriere et sur les cotés, mais en nombre réduit. Les Jedis seront sans doute à l'aise dans des chasseurs républicains, leurs réflexes seront aussi utiles que ceux des Siths. Avec cette organisation en déplacement, une armada aura beaucoup de mal à attaquer. Quand nous attaquerons pour forcer des défenses, les vaisseaux capitaux serviront de fer de lance pour les percer. Lorsque nous livrerons un combat spatial, la moitié des chasseurs resteront pres de l'Oblivion pour le protéger des chasseurs ennemis tandis que l'autre moitié ira attaquer les vaisseaux lourds ennemis, il faudra qu'ils attaquent les vaisseaux un à la fois. Dans cette moitié qui attaque, 50% seront des bombardiers et devront viser uniquement le vaisseau attaqué, 25% pourchasseront les chasseurs qui défendent le vaisseau, et les 25% restant n'attaqueront les chasseurs défenseurs seulement s'ils sont trop nombreux pour les chasseurs attaquant, autrement, qu'ils attaquent aussi le vaisseau."

Le seigneur noir avait été pilote d'élite pour l'ancien Empire, il lui restait quelques strategies militaires à développer.

" Êtes vous d'accord avec ce plan? Je ne vois malheuresement rien d'autre à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Gene
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 27
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine très lointaine
Titre : Heritier du Chaos / Fils d'Anubis
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Salle du trône   Sam 16 Fév 2008 - 15:36

Le Seigneur des Ténèbres était plutôt contrarié d'apprendre qu'il devrait plaçer l'Oeil du Chaos dans un vaisseau appartenant a Darth Anakin. Cette idée qu'Anakin possèderait une source d'energie si considérable le dérangeait beaucoup trop... Enerjak appuyait la position d'Anakin. Il fallait trouver un autre moyen, Anubis serra fermement le rubis rouge dans sa main, comme si on allait le lui voler a tout instant et répondit rapidement.

- L'Illusion fera l'affaire. Certes ce ne sera pas aussi spectaculaire mais suffisant pour montrer aux Vongs qui sont les véritables Dieux de cette galaxie. Ou alors, nous pouvons organiser le plus tôt possible la construction d'un autre modèle de mon vaisseau. Certes celà prendra du temps, mais au moins nous aurons la certitude que les Vongs serons défaits. En attendant, l'Illusion pourra repousser les Vongs jusqu'a leur fief de Zonama Sekot qui deviendra leur tombeau avec l'avènement de l'Apocalypse.

L'Oeil du Chaos était à Anubis et a personne d'autre. Personne n'avait le droit de toucher pas même Enerjak ou Nami Reeves. Il était hors de question qu'on lui vole l'héritage, le seul leg que lui avait laissé son père. De plus, il était le seul a connaitre les plans du vaisseau par coeur.

- Puis je vous rappeller que si l'arme de l'Apocalypse est utilisée, tout ce qui se trouve autour du vaisseau est détruit ? Aussi bien les alliés que les ennemis. Notre vaisseau devra donc être isolé pour faire feu de toute sa puissance. Par ailleurs le temps de rechargement de mon arme était plus rapide que l'Olblivion et je suis sûr que je pourrais accellerer le rechargement de l'arme.

_________________
"Hahahahahaha ! Qu-est ce qu'on s'amuse ! Des gens qui souffrent... Des gens qui on mal... Des gens qui meurent... Tout ça est a mourir de rire ! Ris... RIS AVEC MOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Jinx Praxis
Empereur
Empereur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : A la Citadelle
Titre : Empereur
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Salle du trône   Sam 16 Fév 2008 - 18:26

- Ne nous emballons pas.

Tout le monde se tourna alors vers le Commandeur Suprême des Forces Impériales. Casque sous le bras, a visage découvert, il avait pris la parole. A vrai dire il était le seul - avec Dark Anubis - a avoir survécu a une attaque Yuuzhan Vong. Il avait subit de lourdes pertes, et la bataille de Kmaino fut sans aucun doute plus longue que celle menée par le Seigneur Noir dans les Régions Inconnues.

- Pour m'être battu sur Kamino je peux vous dire Seigneur Enerjak, que votre stratégie ne sera pas suffisante. Leur équipement est supérieur au notre, nos croiseurs sont quasiment innefficaces sur les vaisseaux Vongs. Nous avons réussi a en détruire quelques un, mais pour celà, nous avons été contraints de faire s'écraser un destroyer Eclipse sur un des bâtiments ennemis. Apperement, ce qui leur sert de bouclier, ce sont des trous-noirs générés par leurs propres vaisseaux. Un superlaser ne parvient pas franchir cette défense. Le seul moyen esr peut être de concentrer nos tirs sur un seul appareil, ce qui génere le trou noir ne pourra pas couvrir tout le croiseur, c'est là leur point faible. Nos TIE's sont efficaces sur leurs chasseurs mais uniquement si ils sont en nombre suffisant. C'est ce que j'ai remarqué au début de la bataille, mais lorsque l'ennemi envoya tous ses chasseurs... Nos pilotes durent faire preuve de sang-froid et ne pas perdre leur calme. Malheureusement, leur flotte est plus nombreuse que la notre, plus puissante également. Nos armes et vaisseaux sont dépassés par leur technologie... Par ailleurs, certains amiraux ne répondaient plus a mes ordres durant la bataille, et l'un d'entre eux s'attaqua même a nous. Je me demande ce qu'avaient fait les Vongs... Quoiqu'il en soit, il nous faut des meilleurs vaisseaux, des meilleures armes. L'Amiral Decker sur Mustafar m'a prévenu que certains prototypes de chars bipède "espace-sol" sont terminés et que certains nouveaux chasseurs sont en construction et remplaçerons bientôt les TIE's et les autres chasseurs. L'espoir demeure, mais nous devrions pas prendre de risques pour l'instant. Nous sommes vulnérables, mais comme vous l'avez dit Seigneur Anubis, ce n'est qu'une question de temps... Les gadgets et autres prototypes conçus sur Mustafar serons les instruments de la victoire contre les Vongs. Par ailleurs, j'ai pris la liberté de rappatrier les flottes non assignées a la protection des planètes afin de les envoyer sur Mustafar. Le laboratoire est inconnu, et les Vongs on très peu de chances de s'attarder sur un caillou volcanique sans vie, par ailleurs Mustafar n'est pas connue dans la galaxie. C'est un avantage, mais comme je l'ai dit je n'aime pas prendre des risques.

Jinx avait terminé son discours et observait a présent les différentes personnes présentes içi, dans la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enerjak
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 25
Localisation : A la recherche de ses origines controversé...
Titre : Seigneur noir des sith/pilote d'élite
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Salle du trône   Sam 16 Fév 2008 - 19:16

"Des trous noirs... C'est une défense intéressante... Bien. Votre initiative d'envoyer des troupes sur Mustafar a été la bonne commandeur Praxis. Mettez en place un champ d'interdiction autour de la planète, je vous fait confiance pour que les Vongs ne puissent pas l'atteindre."

Enerjak prit en compte la remarque d'Anubis, il ets vrai que l'oeil du Chaos générait une sorte de champ de force destructeur, sans discernement entre ennemis et alliés. C'était un inconvénient important...

"En effet, le tir de l'Apocalypse était dispersif, nous devrons donc construire un nouveau vaisseau, celui ci devra être équipé d'hangars énormes, on ne peut pas l'escorter. Ce seront donc les chasseurs contenus dans ses hangars qui serviront de défense. Nous devons construire un vaisseau qui puisse charger le tir de l'oeil du Chaos plus vite et qui puisse contenir un grand nombre de chasseur et qui soit assez résistant quitte à négliger les autres aspects du vaisseau..."

Un détail le génait...Ils ne vaincraient pas avec une seule arme supreme, il fallait utiliser tout le potentiel qu'ils avaient à leur disposition...

" Il ne faudrait pas non plus négliger la puissance de feu de l'Oblivion, Anakin n'a pu trouver l'énergie suffisante, mais cette fois ci nous avons plus de moyens. Et il y a aussi une question importante à se poser... Pourrait on trouver d'autres objets contenant une grande énergie comme l'oeil du Chaos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Anakin
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : là-bas
Titre : Ne sais plus vraiment...
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Salle du trône   Sam 16 Fév 2008 - 19:42

Anakin écouta Anubis puis Praxis et enfin Enerjak. Leurs paroles donnait à chaque fois de nouvelles questions... Des trous noirs pour se défendrent ? Intéressant... Ces Vongs ne négligeait donc rien...

" Enerjak tu as dans l'idée d'avoir plusieurs vaisseaux de la puissance de l'Apocalypse ? "

Anakin baissa la tête.

" Si c'est cela alors touts les vaisseaux exploserai entre eux non ? "


Anakin fit quelques pas

" Mais, les Vongs doivent avoir un point faible tout de même... En quoi sont fait leurs vaisseaux ? "


Il fallais y réfléchir : Si il utilisez un matériau qui serait détruisable par une quelconque façon, alors ce serrait simple. Anakin penser qu'il n'aurait pas cette chance, déja de savoir le matériau serait dur...

" Sinon Anubis... "

Il lui balanca la plateforme sur laquel l'Oblivion était apparu auparavant.

" Je vois que tu n'as pas confiance en moi, pourtant tu devrais, je me bats à tes côtés non pas pour te faire plaisir mais pour anéantir cette vermine Vongs. Donc si tu veux avoir ma confiance je te donnerais à toi ou ton Commandeur Suprème le droit de commander l'Oblivion et son équipage... "

Anakin baissa la tête. Il n'avait pas le choix. Il fallait dire également qu'Anubis était plus apte à contrôler son vaisseau que lui. Un membre des Redoutables rentra dans la pièce pour donner un livre énorme à Anakin. Anakin souffla pour dégager la poussière. Le titre était "Caractèristiques des Vaisseaux d'Assaults". Anakin s'interogea et regarda le membre. Il lui dit que on ne savait jamais et qu'on pourrait trouvait des informations sur les Vongs. Il lui rendit le livre et lui demanda de l'examiner. Il penser pas du tout que les vaisseaux Vongs était représentait dedans... Trop de doutes, trop de soupcons...

" Nous nous battons tous pour la même chose, aussi il faudra être solidaire... Puisse la force nous venir en aide. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Gene
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 27
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine très lointaine
Titre : Heritier du Chaos / Fils d'Anubis
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Salle du trône   Mer 20 Fév 2008 - 23:58

- En effet Enerjak. Il existe d'autres artefacts. Les sept yeux divins, ils étaient détenus par les manipulateur de la Force les plus puissants de cette galaxie il y a près d'un demi-siècle. Mais obtenir ces yeux n'est pas facile, il faut être destiné a les obtenir. Malheureusement, l'Oeil du Chaos fut celui qui m'était destiné, seuls les descendants de ces personnes on accès à la puissance de ce rubis. Mon père génétique disposait de cet oeil, mais sentant sa fin venir, il pris soin de le cacher sur Ilum. Il savait que quelqun, viendrait le chercher mais il ne savait pas qui. Pas un de ses fils, ni un autre membre de sa famille... Mais quelqun ayant un lien direct avec lui, un lien plus que direct même...

Dark Anubis pivota et se dirigea vers la baie vitrée tout en observant les paysages d'Endor. Il avait appris la vérité concernant ses origines, et savait que logiquement, dans l'ordre des choses, il n'aurait jamais du exister. Personne n'aurait pu prévoir sa décision. Un des Enfants Terribles, voiçi ce qu'il était. Tout son passé lui revenait, réveillant des souvenirs douloureux... Cette twi'lek bleue, comment elle s'appelait ? Il se retourna vivement, attira le livre d'Anakin et le réduisis en cendre avec une sphère de Force. Puis il répondit d'un ton aggressif et froid.

- Les Vongs ne sont pas répértoriés dans ce ouvrage imbécile ! C'est la première fois que nous ayons a faire a eux, et ce n'est pas en cherchant dans des parchemins que nous trouverons des informations sur eux. Le Commandeur Praxis a dit que leurs vaisseaux étaient organiques. C'est a dire vivants, leurs vaisseaux sont vivants. Quand a ton Oblivion, je m'en fiche. J'ai déjà mon croiseur personnel. Par ailleurs comme je l'ai précisié plus tôt, je ne fais partie d'aucune faction présente içi. Par conséquent, Praxis n'a aucun ordre a recevoir de moi.

_________________
"Hahahahahaha ! Qu-est ce qu'on s'amuse ! Des gens qui souffrent... Des gens qui on mal... Des gens qui meurent... Tout ça est a mourir de rire ! Ris... RIS AVEC MOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Darth Anakin
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : là-bas
Titre : Ne sais plus vraiment...
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Salle du trône   Jeu 21 Fév 2008 - 2:28

Il foudroya Anubis du regard. Comment pouvez-t-il crier ainsi, alors qu'il était censé s'allier et unir leur force... Anakin regarda les cendres... Il croyait donc l'impressioner en reduisant un livre à néant ? Il savait lui même que les vaisseaux n'était pas repertoriés dans ce livre, il l'avait donné à son membre pour le faire dégager... Aussi il ne répondit pas à Anubis en reprennant simplement sa tablette d'hollogramme... Il ignora simplement ses paroles froides et répondit à ses paroles d'avant :

" Si je t'écoute bien, il y aurai 7 artefacts de la puissance égale de l'Oeil du Chaos... Comment pourrait-on découvrir les descendants de ses yeux ? "

Anakin était intriguait par cette histoire... Des yeux si puissants... Une tel source pouvoir caché depuis des années... Anubis l'avais découvert grâçe à ses parents... Mais il ignorais pas mal de choses encore, est-ce que ses yeux était des yeux de descendants Sith ou pouvait l'être d'autres personnes... Ou même ses yeux, pouvait-on aspiré leur pouvoir... Anakin était contrôlé par la soif de pouvoir... Il est vrai qu'il avais longtemps tenté d'y remedier, mais c'était trop tentant... Le pouvoir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Gene
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 27
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine très lointaine
Titre : Heritier du Chaos / Fils d'Anubis
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Salle du trône   Ven 22 Fév 2008 - 23:56

Anubis voyait très bien dans le regard d'Anakin qu'il n'allait pas se servir des yeux pour sauver la galaxie et lutter contre l'esclavagisme. Le Seigneur des Ténèbres savait bien qu'Anakin n'était pas un allié stable puisque dès qu'il aurait baissé sa garde, Anakin irait faire sauter l'Apocalypse une fois encore et avec Anubis dedans. Moins il en savait, mieux ça vaudrait. Anubis répondit d'un ton toujours froid, mais accompagné de mépris vis a vis d'Anakin.

- Nous n'avons pas besoin de nous encombrer d'autres artefacts. Leur recherche prendrait beaucoup trop de temps et leur détenteurs ne seraient peut être pas coopératifs. De toutes façon, seul quelqun affilié à la famille de l'un des membres de "l'Ordre de la Force" - ils se nomment comme ça selon mes sources - est capable de liberer le pouvoir des Septs Yeux Divins. Si tu me tue, et que tu récupère l'Oeil du Chaos, eh bien son pouvoir s'éteindra et il sera réduit a l'état de simple rubis étant donné qu'aucune personne de ma lignée est vivante. Je suis le seul survivant.

Il insista bien sur la dernière phrase afin qu'Anakin ne tente rien qui puisse nuire a Anubis. D'ailleurs, il repris de la même voix.

- Le temps que nous perdons a rechercher les héritiers de cet Ordre c'est du temps que nous n'aurons pas pour lutter contre les Vongs. Les boucliers de l'Apocalypse sont infranchissables ! Souviens toi Enerjak...

_________________
"Hahahahahaha ! Qu-est ce qu'on s'amuse ! Des gens qui souffrent... Des gens qui on mal... Des gens qui meurent... Tout ça est a mourir de rire ! Ris... RIS AVEC MOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Enerjak
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 25
Localisation : A la recherche de ses origines controversé...
Titre : Seigneur noir des sith/pilote d'élite
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Salle du trône   Sam 23 Fév 2008 - 12:42

"Je me souviens surtout que les Vongs peuvent prendre le controle de l'officier en charge des boucliers et réduire cette défense à néant. De plus si leur vaisseau sont vivant, ils peuvent améliorer leur concept sans en reconstruire de nouveau, fesant ainsi la croissance de leur vaisseau. C'est un gain de temps non négligeable, tandis que nous devons construire encore et encore."

L'ennemi était vraiment très redoutable, même les représentants ici présents pourtant habitué a la guerre ne parvenaient jamais a trouver la solution au probleme, un commando sensible à la Force serait inutile, leur source d'energie devait etre isolée pour fonctionner et serait donc vulnérable, l'idée d'une organisation de flotte marchait mais on perdait en puissance de feu puisque l'oeil du Chaos était inutilisable... Un vrai casse tete, depuis le début rien n'avait avancé.

"Et si... Si nous avançons toutes nos idées en même temps? Envoyer des flottes organisées sur Kamino et Duros et le vaisseau porteur de l'oeil du Chaos sur Zonama Sekot. Si l'attaque de Zonama Seko se prépare discretement, on peut espérer que les Vongs dispersent leurs troupes sur Duros et Kamino tandis que le coup fatal sera porté par l'oeil du Chaos et Anubis sur Zonama Sekot. Si en plus les flottes organisées apportent des commandos de soldats d'élite nous pouvons espérer aborder leur vaisseau amiral et saboter leur communication.
On y ajoute quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Gene
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 27
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine très lointaine
Titre : Heritier du Chaos / Fils d'Anubis
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Salle du trône   Jeu 28 Fév 2008 - 0:32

- A ceci prêt que je serais seul a bord de l'Apocalypse, ou du moins en compagnie de personnes a forte volonté Aladia.

Répondit le Seigneur des Ténèbres d'une voix rapide, enchainant presque avec la phrase d'Enerjak. Enerjak était beaucoup trop pessimiste au goût d'Anubis. Ce qui d'ailleurs, le déçu puisqu'il était habitué a voir Enerjak comme étant une personne déterminée. Son idée était bonne. Il fallait pulveriser Zonama Sekot, mais avant tout, peut être montrer aux Vongs la puissance des Seigneurs Noirs. C'est pour celà qu'il pris la parole d'un ton plus doux et lent.

- Nous devons tout d'abord prouver aux Vongs que nous sommes pas démunis. La construction de l'Apocalypse prendra du temps, et par ailleurs, nous devrions utiliser toutes nos forces. L'Illusion devra remplaçer l'Apocalypse durant un certain temps. Attaquons une planète leur appartenant, prouvons leurs que nous ne cederons pas. Après il vous faudra attaquer Duros avec une immense flotte afin de creer une diversion pendant que j'attaquerais Zonama Sekot seul. Une fois chargée je m'occupe de la flotte restante, et j'aurais la puissance nécéssaire pour pulveriser leur planète. Nous devons frapper un grand coup pour les dissuader de revenir.


[HJ: Puisque personne ne semble répondre]

_________________
"Hahahahahaha ! Qu-est ce qu'on s'amuse ! Des gens qui souffrent... Des gens qui on mal... Des gens qui meurent... Tout ça est a mourir de rire ! Ris... RIS AVEC MOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Darth Anakin
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : là-bas
Titre : Ne sais plus vraiment...
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Salle du trône   Dim 2 Mar 2008 - 2:35

[Perso je sais pas trop quoi poster, les stratégies de guerre, c'est pas mon truc ^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle du trône   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Reglement,Présentations, Informations :: Archives :: Saison 1 l'Ultime Alliance :: Bordure Exterieure :: Endor :: Palais Impérial-
Sauter vers: