La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salle du trône

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jak Anderson
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 28
Localisation : T'a pas besoin de le savoir t'es déjà mort...
Titre : Son of Liberty
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Salle du trône   Ven 1 Juin 2007 - 22:12

La Salle du Trone est un centre de commandement parfaitement opérationnel. Depuis son trône, l'Impératrice peut diriger, surveiller et contacter tous les points du Palais Impérial. Cette prérogative lui est réservée car toutes les commandes ont été règlées sur ses ondes biologiques et mentales, de sorte qu'un usurpateur ne peut pas s'en servir.

La Salle du Trone est installée au sein de la tour la plus haute, et on y jouit ainsi d'une vue splendide sur les lieux environnants. La tour est dotée d'un blindage particulièrement épais qui résisterait à n'importe quel tir d'artillerie. Cet endroit est imprenable depuis l'extérieur.

Lorsqu'elle est inoccupée, la salle du trône est gardée par quatre escouades des troupes de choc, remplacées par quatre escouades de Gardes Impériaux lorsque l'Impératrice est présente.

_________________
" Son of Liberty."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami Reeves
Impératrice
Impératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 25
Localisation : Anoth|Salle du Trône
Titre : Impératrice
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Salle du trône   Mar 11 Sep 2007 - 23:36

À la suite du combat entre l'Impératrice et son Maître, aucours duquel avait été mise en cause la loyauté de ce dernier, il s'était finalement expliqué devant elle, révélant un plan de Dark Enerjak qui désirait les monter l'un contre l'autre, espérant ainsi qu'Anubis tuerait son Apprentie si elle devenait dangereuse.

Ainsi donc, tous deux se mirent en route vers la Salle du Trône, chacun ayant retrouvé son air habituel. On apporta également à Nami des vêtements propres et elle se débarassa de ceux du combat dans une petite pièce proche de la Salle du Trône avant d'y revenir, à son avis nettement plus présentable.

L'Impératrice réfléchissait encore à leur affrontement et à ses conséquences, aussi bien sur elle-même que sur l'Empire et les Siths. D'une certaine manière, elle avait grandit durant ces quelques minutes, et pas qu'en puissance, et maintenant que les plans du Seigneur Noir Dark Enerjak se dévoilaient petit à petit, elle espérait être un atout dans leur guerre qui semblait inévitable, à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Gene
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine très lointaine
Titre : Heritier du Chaos / Fils d'Anubis
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Salle du trône   Dim 16 Sep 2007 - 16:50

Les portes de la salle du trône s'ouvrirent pour laisser entrer celui qui se nommait le Seigneur des Ténèbres. Dark Anubis vit alors son apprentie, Nami Reeves qui était assise sur le trône. Apperement elle semblait être inquiète et troublée des révélations de Dark Anubis sur Enerjak. De toute évidance Ce dernier voulait absolument monter l'un contre l'autre le Maître et son disciple... Ce qui donnait une raison de plus de tuer Enerjak.

Enerjak ! Quel ami ! Anubis lui en voulait d'avoir couvert ce couard de Darth Anakin qui avait lachement saboté son vaisseau afin de tuer celui qui était le Seigneur Suprême des Sith. Mais en plus Enerjak accusait Anubis d'avoir sauvé la vie des Coruscanti, des Jedi et du Chancelier. Là il est vrai qu'Anubis ne se rappellait pas de ses évennements et avait trouvé une bonne parade en faisant croire a tout le monde qu'il tentait d'infiltrer la République. Il s'était déjà fait passé pour mort une fois, mais il a réellement été tué sur Coruscant.

A vrai dire la résurection d'Anubis était un mystère pour tout le monde y compris pour lui même.
Après avoir été décapité par Enerjak il se souvint vaguement d'avoir entendu plusieurs voix , des bruits de vaisseaux. Et cette sensation étrange lorsque l'on meurs... On se sent froid, vide, comme si on était nu et amnésique dans un désert de glace. Puis soudain c'est le noir complet, on ne sent plus son corps mais on a toujours froid. Cette sensation vous suis partout. Puis Anubis entendis un bruit, des bruits de bêtes puis sa vision revint. D'abord floue il parvint a sentir un air humide et obscur. Puis il reconnus la planète sur laquelle il était; Dagobah.
A vrai dire aussi, certains passages sur la vie d'Anubis était flous, et le Sith ne parvenait pas a se rappeller de certains passages de sa vie. C'était le trou noir... Dark Anubis en conclus donc une horrible conclusion...
Quelqun avait du manipuler sa mémoire et réussir a le rescuciter, quelqu'un d'horriblement puissant aux objectifs sombres... Ceci inquiètait le Seigneur des Ténèbres qui détestait l'idée d'être inférieur a quelqun.

Puis Anubis enleva son casque, et regarda par la fenêtre, il vit le reflet du visage du Stormtrooper qui changeait pour prendre celui d'Anubis.


- Je sais que vous êtes inquiète. Enerjak approche. Nous devrons l'affronter et le vaincre si nous voulons dominer sur la galaxie. Sans la défaite et la soumission des Sith nous ne parviendrons pas a mettre a genoux la galaxie.

Dit'il de sa voix froide, presque démunie de vie tout en observant le paysage a travers la fenêtre.

_________________
"Hahahahahaha ! Qu-est ce qu'on s'amuse ! Des gens qui souffrent... Des gens qui on mal... Des gens qui meurent... Tout ça est a mourir de rire ! Ris... RIS AVEC MOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Jinx Praxis
Empereur
Empereur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : A la Citadelle
Titre : Empereur
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Salle du trône   Dim 16 Sep 2007 - 17:19

Le Commandeur Suprême des Forces Impériales entra a son tour dans la salle du trône, suivi par le Capitaine Dodge Ratchet. Il salua le Sith d'un signe bref de la tête puis s'agenouilla devant l'Impératrice en signe de respect, de salut et de soumission. Il enleva son casque et pris la parole.

- Madame l'Impératrice, nous avons reçu un message de l'Amiral Decker et de l'Agent Kadaï DiNozzo. Lui et Lord Iscina, le disciple de Dark Anubis ont pris possession de Mustafar au nom de votre glorieux Empire Galactique. Ils vous informent qu'ils on réussi a réparer quelques usines de l'ancienne CSI et qu'il commencent a produire des droïdes de combat, par ailleurs les laboratoires fonctionnent même si il nous faudra plusieurs semaines avant que tout le potentiel de Mustafar soit exploitable.

Puis Jinx Praxis resta silencieux et attendis la réponse de l'Impératrice Reeves qui a ce qu'on disait se serait battue avec Dark Anubis. Par ailleurs la présence du Sith dans la salle surprenait le Commandeur qui se rappela de prévenir l'Impératrice de ce qui se passait sur Kamino.

- Par ailleurs une légion de clones sur Kamino est en formation et sera d'içi deux semaines totalement prête a servir l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami Reeves
Impératrice
Impératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 25
Localisation : Anoth|Salle du Trône
Titre : Impératrice
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Salle du trône   Mer 19 Sep 2007 - 21:10

Alors que l'Impératrice se tenait sur son trône, le menton posé dans le creux de sa main droite, son regard, habituellement si déterminé et sévère, ne fixant que le vide, les portes le la Salle du Trône s'ouvrirent, laissant entrer Dark Anubis. Il s'avança près d'elle tout en retirant son casque, dévoilant son visage qui quitta l'apparence du Stormtrooper pour prendre celle de son Maître. Ce dernier lui adressa quelques mots, d'une voix presque effrayante de froideur :

Je sais que vous êtes inquiète. Enerjak approche. Nous devrons l'affronter et le vaincre si nous voulons dominer sur la galaxie. Sans la défaite et la soumission des Sith nous ne parviendrons pas a mettre a genoux la galaxie.

En effet, Nami était loin d'être tranquille, d'une part à cause des révélations de Dark Anubis qui avaient insinué un doute en elle et d'autre part à cause de la venue imminente de Dark Enerjak. Elle était consciente du fait qu'ils devraient le battre mais ignorait si elle serait capable de réussir.
Tout à coup agacée par sa propre réaction, elle se redressa et se leva de son siège pour rejoindre le Seigneur Noir près des fenêtres :


Je sais pertinemment quelle tâche nous attend, mais j'ignore si je serais capable de les accomplir, et je ne supporte pas de douter ainsi. Répondit l'Impératrice d'un ton froid marqué d'un profond agacement.

Elle n'eut pas le loisir de poursuivre car les portes s'ouvrirent à nouveau pour laisser passer le Commandeur Suprême des Forces Impériales accompagné du Capitaine Dodge Ratchet. Le premier arrivant s'agenouilla et enleva son casque avant de prendre la parole :

Madame l'Impératrice, nous avons reçu un message de l'Amiral Decker et de l'Agent Kadaï DiNozzo. Lui et Lord Iscina, le disciple de Dark Anubis ont pris possession de Mustafar au nom de votre glorieux Empire Galactique. Ils vous informent qu'ils on réussi a réparer quelques usines de l'ancienne CSI et qu'il commencent a produire des droïdes de combat, par ailleurs les laboratoires fonctionnent même si il nous faudra plusieurs semaines avant que tout le potentiel de Mustafar soit exploitable.
Par ailleurs une légion de clones sur Kamino est en formation et sera d'içi deux semaines totalement prête a servir l'Empire.


Ainsi Mustafar était sous le contrôle de l'Empire et des droïdes de combat commençaient à être produits ? Une telle nouvelle lui arracha une moue de contentement et la deuxième nouvelle apportée également. Bientôt, si le Seigneur Enerjak était battu, ils pourraient écraser l'Ordre Sith et s'occuper des Vongs. Tout cela prenait de bonnes tournures et elle s'en réjouissait, mais le plus dur restait à faire et l'Impératrice préférait ne pas considérer leur victoire comme acquise, de telles pensées n'avaient jamais été bonnes et pouvaient mener à la défaite.

Bien, tout semble fonctionner à merveille. Si les droïdes et les clones peuvent être produits rapidement, je pense que tout se passera bien. Vous pourrez féliciter l'Agent Kadaï DiNozzo ainsi que Lord Iscina.

De telles paroles étaient rares dans la bouche de Nami, aussi avaient-elles été prononcées d'une voix dénuée de toute expression. Elle ne se donna pas non plus la paine de répondre à l'interrogation muette du Commandeur Suprême qui regardait Dark Anubis avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Gene
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine très lointaine
Titre : Heritier du Chaos / Fils d'Anubis
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Salle du trône   Mer 19 Sep 2007 - 21:34

- Je sais ce que c'est le doute. Je l'ai vécu. Connaissant Enerjak je suis sûr qu'il ne viendra pas seul... Il sait que vous êtes plus puissante et utilisera quelqun pour vous tuer. Et lui aussi, en secret, il doute.

Dark Anubis resta silencieux un instant et toucha du bout de ses doigts la paroi de verre. Double épaisseur... Ceci pourrait s'averer être utile, puis il repris la parole d'une voix froide.

- Il est trop fier - ou trop couard - pour vous affronter. Concentrez vous et préparez vous. Enerjak sait qu'il a besoin de l'Empire pour dominer la galaxie. Une guerre ouverte est perdue d'avançe pour les Sith. Je peux donc en conclure qu'il vient pour deux hypothèses: Demander une alliance, ou alors tenter de nous assassiner. Il sait que vous m'êtes fidèle. Et il tuera tous mes alliés.

Dark Anubis écouta Jinx Praxis, ses plans étaient en marche, même si, il fallait les accelerer. En tout cas si Enerjak ne tuait pas le Maître et l'Impératrice il avait interêt a se cacher. Car nul n'échappe aux griffes et à la vengeance d'Anubis. Un seul y était parvenu; Darth Anakin.
Le Seigneur des Ténèbres eu une grimaçe qui déforma atrocement son visage et, il se retint de ne pas cracher sur le sol par politesse envers Nami. Darth Anakin, cette demi portion de Sith qui avait osé se soulever contre lui. Qui plus est en sabotant lachement son vaisseau. Etant demi Mandalorien, cet acte était considéré comme de la couardise pure, Anubis méritait mieux que de mourir dans l'explosion de son vaisseau. Si il devait mourir se serait en se battant. Dark Anubis resta silencieux, le visage de Stormtrooper avait disparu pour laisser apparaitre celui de Dark Anubis. Ca y'est, son génotype c'était imposé sur celui du soldat. Il se retourna et annonça.


- Je suis las de cette querelle, ces imbéciles ne comprennent pas... Que les gardes relâchent totalement la sécurité. Laissez les venir. Mettez vous en formation Bêta et mettez en plaçe le plan de sécurité numéro 55.

Devant le regard interrogé de Nami il lui répondit.

- Vous savez bien qu'il réussira a venir jusqu'a nous... Avec ou sans gardes c'est pareil. Finissons en le plus vite possible. En attendant concentrez vous sur la Force, suivez mes enseignements et tout se passera bien.

_________________
"Hahahahahaha ! Qu-est ce qu'on s'amuse ! Des gens qui souffrent... Des gens qui on mal... Des gens qui meurent... Tout ça est a mourir de rire ! Ris... RIS AVEC MOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Nami Reeves
Impératrice
Impératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 25
Localisation : Anoth|Salle du Trône
Titre : Impératrice
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Salle du trône   Mer 19 Sep 2007 - 22:03

Je sais ce que c'est le doute. Je l'ai vécu. Connaissant Enerjak je suis sûr qu'il ne viendra pas seul... Il sait que vous êtes plus puissante et utilisera quelqun pour vous tuer. Et lui aussi, en secret, il doute.

Les quelques mots de son Maître rassurèrent l'Impératrice et elle reçu les informations qu'il lui donnait, soit la présence d'un autre Sith pour s'occuper d'elle tandis qu'Enerjak combattrait contre Dark Anubis, avec une froideur déterminée.

Il est trop fier - ou trop couard - pour vous affronter. Concentrez vous et préparez vous. Enerjak sait qu'il a besoin de l'Empire pour dominer la galaxie. Une guerre ouverte est perdue d'avançe pour les Sith. Je peux donc en conclure qu'il vient pour deux hypothèses: Demander une alliance, ou alors tenter de nous assassiner. Il sait que vous m'êtes fidèle. Et il tuera tous mes alliés.

Elle aquiesça d'un signe de tête les paroles du Seigneur Noir, reconnaissant qu'il avait raison : si l'Empire tombait, bien que ce soit hautement improbable, tout espoir de dominer la galaxie et de résister aux Vongs était impossible.
Son Maître sembla également satisfait des nouvelles apportées par le Commandeur Suprême mais, comme elle-même, aurait souhaité que la création des droïdes et clones s'accélère.


Je suis las de cette querelle, ces imbéciles ne comprennent pas... Que les gardes relâchent totalement la sécurité. Laissez les venir. Mettez vous en formation Bêta et mettez en plaçe le plan de sécurité numéro 55.
Vous savez bien qu'il réussira a venir jusqu'a nous... Avec ou sans gardes c'est pareil. Finissons en le plus vite possible. En attendant concentrez vous sur la Force, suivez mes enseignements et tout se passera bien.


Nami se contenta encore une fois de hocher la tête en silence, n'aimant pas parler pour ne rien dire. Elle adressa également un signe de tête aux deux hommes comme pour approuver les paroles d'Anubis puis suivit les paroles de ce dernier. Elle savait que d'ici peu, Dark Enerjak et sûrement son Apprenti feraient irruption dans la Salle du Trône et se concentra donc sur la Force comme elle aimait le faire, se laissant pour le moment complètement absorber par cette sensation en attendant l'arrivée des deux Siths ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinx Praxis
Empereur
Empereur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : A la Citadelle
Titre : Empereur
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Salle du trône   Mer 19 Sep 2007 - 22:36

- Bien, tout semble fonctionner à merveille. Si les droïdes et les clones peuvent être produits rapidement, je pense que tout se passera bien. Vous pourrez féliciter l'Agent Kadaï DiNozzo ainsi que Lord Iscina.

Le Commandeur se releva et inclina la tête en même temps que le Capitaine Ratchet.

- Bien je leur transmetterais Madame.

Il fut surpris du ton de l'Impératrice qui était amical et même fier. Puis Dark Anubis pris la parole. Dévoilant ses pensées même si le Commandeur pensait que ce ne serait pas le bon plan pour stopper les Sith. Il se saisis de son comlink et informa toutes les unités et tous les soldats présents sur Endor.

- Mettez vous en formation Bêta et appliquez le plan de sécurité 55 Execution !

Puis Jinx quitta la salle du trône accompagné de Ratchet.


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Gene
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine très lointaine
Titre : Heritier du Chaos / Fils d'Anubis
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Salle du trône   Sam 29 Sep 2007 - 14:50

Une explosion retentis, Dark Anubis fut très troublé par cette explosion, ce n'était pas Enerjak mais quelqun d'autre. De son poing il frappa la baie vitrée d'un air très mécontent. On l'avait eu, trop occupé sur Enerjak quelqun d'autre l'avait atteint. Un Stormtrooper entra dans la salle du trône tout essouflé.

- Madame, le hangar a été attaqué. De plus votre servante a été assassinée. Nous avons réussi a faire parler les caméras il s'agit de Mats Avatar.

Dark Anubis se retourna, les yeux injectés de sang, la pupille dilatée et l'iris doré. Il fulminait de rage. Tout autour de lui commençait a trembler, les lumières clignotaient. Le Seigneur des Ténèbres répondit au soldat d'un ton plus puissant que jamais.

- Mats Avatar ? CETTE VERMINE A OSE SE SOULEVER CONTRE MOI ?

Puis il fit un effort considérable pour se calmer même si tout continuait de trembler autour de lui. Il répondit d'une voix un peu plus calme mais toujours autoritaire et puissante.

- Cette racaille doit être éradiquée ! C'est une maladie, et nous sommes l'antidote. Très malin, très très malin de sa part je n'avais rien vu venir. Néanmoins il a perdu sa protection... Débarassez vous de la cargaison d'armes, donnez la donc aux Sith ou a la République tiens... Contactez Gally ! Je veux la tête d'Avatar sur un plateau. Par ailleurs il va tout perdre. Envoyez un message au "Négociator" qu'il mette en plaçe le plan 78.

Le stormtrooper n'attendis pas, il quitta la salle en courant se précipitant vers le poste de commandes afin de transmettre un message au "Négociator". Dark Anubis continua de réflechir, on lui avait planté un couteau dans le dos, il détestait ceci, surtout de la part de cette sale vermine de Hors La Loi. Bientôt il irait rejoindre ses ancetres enfouis six pieds sous terre...

_________________
"Hahahahahaha ! Qu-est ce qu'on s'amuse ! Des gens qui souffrent... Des gens qui on mal... Des gens qui meurent... Tout ça est a mourir de rire ! Ris... RIS AVEC MOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Nami Reeves
Impératrice
Impératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 25
Localisation : Anoth|Salle du Trône
Titre : Impératrice
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Salle du trône   Dim 30 Sep 2007 - 20:26

L’Impératrice entendit un bruit d’explosion en même temps que son Maître et, à peine le temps de la surprise était-il passé qu’elle fulminait, contre elle-même : Dark Anubis et elle, bien trop occupés à attendre Enerjak débouler au Palais avaient négligés d’autres éventuelles attaques. Cependant, elle ne manifesta aucun geste de colère et se contenta de tourner la tête vers la porte en attendant que quelqu’un vienne lui donner des explications, ce qui ne tarda pas. En effet, presqu’immédiatement, un Stormtrooper entra dans la Salle du Trône et courut vers elle avant de prendre la parole, essoufflé :

Madame, le hangar a été attaqué. De plus votre servante a été assassinée. Nous avons réussi a faire parler les caméras il s'agit de Mats Avatar.

Instantanément, les yeux de Nami se mirent à briller de colère : il osait revenir dans son propre Palais afin de l’assassiner alors qu’un arrangement avait été passé avec lui quelques heures plus tôt ? Elle ne revenait pas d’une telle audace qui ressemblait à un suicide et congédia le messager d’un geste rageur tandis qu’à ses côtés, le Seigneur Noir fulminait tellement que les lampes clignotaient et les objets oscillaient dangereusement :

Mats Avatar ? CETTE VERMINE A OSÉ SE SOULEVER CONTRE MOI ?
Cette racaille doit être éradiquée ! C'est une maladie, et nous sommes l'antidote. Très malin, très très malin de sa part je n'avais rien vu venir. Néanmoins il a perdu sa protection... Débarassez vous de la cargaison d'armes, donnez la donc aux Sith ou a la République tiens... Contactez Gally ! Je veux la tête d'Avatar sur un plateau. Par ailleurs il va tout perdre. Envoyez un message au "Négociator" qu'il mette en plaçe le plan 78.


L’Impératrice gardait la tête plus froide mais elle pouvait sentir sa colère vibrer dans chaque partie de son corps. Effectivement, Mats Avatar devait mourir : une telle trahison était inadmissible, d’autant plus qu’aucun des deux Siths ne l’avait vu venir. Si elle avait pu étrangler cet imbécile prétentieux de ses propres mains, elle l’aurait fait sans hésiter, car le fait qu’il ait voulu s’en prendre à sa personne, même si ce n’était pas le premier ni le dernier, la mettait hors d’elle.
Comme d’habitude, elle ne contesta pas les ordres de son Maître auquel elle accordait une totale confiance et un respect mêlé d’admiration, mais n’aimait pas ne pas tout contrôler elle-même et resta silencieuse, sans pour autant décolérer, toujours fidèle à elle-même, réfléchissant aux conséquences que cela aurait. Il était par contre hors de question de donner ces armes à la République ou même aux Siths et elle les aurait plutôt détruites, mais après tout, il était possible de les trafiquer avant de les leur remettre, aussi ne fit-elle aucune réflexion et rejoignit Dark Anubis près de l'immense baie vitrée :


Avez-vous pensé à un autre moyen de nous procurer des armes, maintenant que nous n’avons plus celles d’Avatar ?

Nami savait qu’en toute logique, ils devraient remporter la victoire contre les Siths, mais s’ils devaient ensuite s’occuper des Vongs, leur armement serait sans doute un peu trop léger face au leur …

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Gene
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine très lointaine
Titre : Heritier du Chaos / Fils d'Anubis
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Salle du trône   Lun 1 Oct 2007 - 19:48

Dark Anubis observa la grande baie vitrée lorsque son apprentie vint le rejoindre. Elle aussi bouillonait de rage, finalement Mats avait peut être bien fait d'enerver les deux Sith. Ils seraient encore plus redoutables contre Enerjak... Nami pris la parole demandant comment se procurer des armes. Anubis, possédant une méfiance aux frontières de la paranoïa, lui répondit d'un ton négligeant, presque comme si cette question était le dernier de ses soucis.

- Les Kaminoeins devraient pouvoir nous en fournir. Deplus nous pouvons également diversifier nos usines de Mustafar. Créons de droïdes ouvriers qui fabriquerons des armes et des vaisseaux pour nous. Les machines ne dorment jamais... Ce qui peut s'averer être très très utile pour notre développement.

Puis, le Seigneur des Ténèbres tourna lentement sa tête vers sa disciple, il enleva le casque de son armure de Stormtrooper révélant son vrai visage. Un homme blond au yeux bleus, son visage avait des traits assez carrés et une face très paradoxale, a la fois dur, froid, ténébreux et très fragile. Très paradoxal pour celui qui fut jadis, le leader de l'Ordre Sith. Son regard doré se posa dans les yeux de l'Impératrice. La fixant de ses propres yeux au lieu de derrière un masque. Puis, Anubis dénia a se liberer de l'emprise de Nami Reeves et se reconcentra sur la baie vitrée, les Sith n'allaient plus tarder...

_________________
"Hahahahahaha ! Qu-est ce qu'on s'amuse ! Des gens qui souffrent... Des gens qui on mal... Des gens qui meurent... Tout ça est a mourir de rire ! Ris... RIS AVEC MOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Jinx Praxis
Empereur
Empereur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : A la Citadelle
Titre : Empereur
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Salle du trône   Mer 3 Oct 2007 - 16:08

Le Capitaine Ratchet et le Commandeur Praxis entrèrent dans le Palais Impérial, tous deux revêtirent leur armure de parade et se douchèrent afin d'être présentables devant l'Impératrice. Puis les deux officiers marchèrent dans les couloirs en direction de la salle du trône, néanmoins Jinx avait trouvé ceci un peu trop facile. Le Parrain du Crime était vraiment un imbécile pour avoir osé se jetter dans la gueule du Nouvel Empire, trop imbécile... Après tout Jinx lui aussi venait des bas fond et des ghettos, il savait que ce genre d'individu était certes fort mais n'étaient en réalité que des écervellés, bornés et têtus. C'était uniquement quand ils savaient qu'ils allaient mourir qu'il comprennaient qu'ils étaient en réalité que des insectes, des insectes a ecraser. Et c'est ainsi que tous deux arrivèrent dans la salle du trône, luisants dans leurs armures de parade. Les deux officiers enlevèrent leurs casques et s'agenouillèrent devant l'Impératrice et son maître. Jinx inspira avant de prendre la parole.

- Madame j'ai l'honneur de vous annonçer que Mats a été éliminé. Par ailleurs il aurait caché quelque chose dans un arbre ou ailleurs. J'ai ordonné aux TIE's de piloner la zone il ne reste rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Gene
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine très lointaine
Titre : Heritier du Chaos / Fils d'Anubis
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Salle du trône   Mer 3 Oct 2007 - 16:25

- Non.

La voix froide et puissant d'Anubis résonna comme une voix sortie d'outre tombe. Jinx disait faux, Anubis le savait. Et Mats commençait a l'amuser finalement... Oui il avait trouvé le moyen de le retrouver facilement.

- Cet imbécile a réussi à vous échapper, il est encore sur Endor, je sens sa présence. La Force me le dit, il est toujours sur Endor mais...

Le Seigneur des Ténèbres se retourna, un sourire sur le visage et les yeux dorés emplis de malice. Oui, c'était évident, Anubis avait une petite idée de ce que Mats allait tenter. Dark Anubis se retint même de rire. Rire de l'obstination de ce rat, rire de l'arrogance de cette racaille, d'ailleurs, cette envie était trop forte, Anubis laissa échapper un rire démoniaque qui avait le don de faire trembler tous ceux qui l'entendaient.

- Ne faites rien, il est persuadé d'avoir réussi son coup. Il est persuadé que nous le croyons mort. De toute façon tôt ou tard, il sera à mes pieds, me suppliant d'abreger ses souffrances. Et moi je continuerais de le torturer, le faire souffrir, mais sans le tuer. Jusqu'a ce qu'il laisse sa vie lui échapper. Pour l'instant nous devons nous préoccuper d'un adversaire plus digne que ce moins que rien, un adversaire qui a la carrure de m'affronter en égal, et qui a suffisament d'honneur pour venir me combattre face a face... Enerjak.

Le mépris qu'éprouvait Anubis vis à vis de Mats était tel qu'il ne prononçait même plus son nom, un mépris total qu'il exprimait en nommant le Parrain du Crime qu'avec des termes péjoratifs. Finalement c'est ce qu'étais Mats... Il n'était rien comparé au Côté Obscur, il valait même moins que Jin Alaga, le Jedi qui avait demandé a l'Impératrice une alliance. Qu-est ce qu'il ne fallait pas entendre ! Déjà que les Hors-la-loi ne volaient pas très haut dans l'estime d'Anubis, Mats avait réussi a les enterrer six pieds sous terre dans l'esprit du Seigneur des Ténèbres.

_________________
"Hahahahahaha ! Qu-est ce qu'on s'amuse ! Des gens qui souffrent... Des gens qui on mal... Des gens qui meurent... Tout ça est a mourir de rire ! Ris... RIS AVEC MOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Nami Reeves
Impératrice
Impératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 25
Localisation : Anoth|Salle du Trône
Titre : Impératrice
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Salle du trône   Mer 3 Oct 2007 - 22:16

L'Impératrice écouta en silence la réponse de son Maître concernant les armes puis, à sa grande surprise, il lui révéla sa vraie apparence en enlevant son masque. Il était blond aux yeux et avec un visage particulier. Ce vrai visage l'intriguait : elle ne l'avait jamais imaginé comme cela, puisqu'il ne paraissait pas vraiment être un humain lorsqu'il parlait ou agissait, mais elle n'eut pas le loisir de l'examiner plus longtemps puisqu'il détourna la tête alors que le Capitaine Ratchet et le Commandeur Praxis pénétraient dans la Salle du Trône. Ce dernier s'inclina devant elle avant de prendre la parole :

Madame j'ai l'honneur de vous annonçer que Mats a été éliminé. Par ailleurs il aurait caché quelque chose dans un arbre ou ailleurs. J'ai ordonné aux TIE's de piloner la zone il ne reste rien.

Nami eut une moue de satisfaction, très peu convaincante mais réelle, et pourtant, cette élimination lui paraissait trop facile : Mats Avatar ne valait certes pas grand-chose, mais il ne se serait pas bêtement jeté dans la gueule du loup et se laisser attraper si facilement.
La voix puissante de Dark Anubis qui s'éleva lui donna bientôt raison :


Non. Cet imbécile a réussi à vous échapper, il est encore sur Endor, je sens sa présence. La Force me le dit, il est toujours sur Endor mais ...
Ne faites rien, il est persuadé d'avoir réussi son coup. Il est persuadé que nous le croyons mort. De toute façon tôt ou tard, il sera à mes pieds, me suppliant d'abreger ses souffrances. Et moi je continuerais de le torturer, le faire souffrir, mais sans le tuer. Jusqu'a ce qu'il laisse sa vie lui échapper. Pour l'instant nous devons nous préoccuper d'un adversaire plus digne que ce moins que rien, un adversaire qui a la carrure de m'affronter en égal, et qui a suffisament d'honneur pour venir me combattre face a face... Enerjak.


Le Seigneur Noir se retourna pour prononcer ses mots alors qu'il éclatait d'un rire démoniaque qui ne pouvait que faire frémir : l'Impératrice, cependant, peu intimidée par ce genre de prestations ne bougea pas et, ignorant tout des plans de son Maître, se contenta d'adresser la parole au Commandeur Suprême :

Vous avez entendu. Ne faites pas de recherches en plus, Mats Avatar nous retrouvera bientôt ...

Elle avait prononcé ces phrases d'un ton détaché car elle avait, comme Dark Anubis, un autre ennemi plus dangereux en tête : Dark Enerjak, dont tous deux attendaient la venue, Nami avec une impatience non dissimulée , et ce Hors-la-loi était actuellement un de ses derniers soucis ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gally
Neutre
Neutre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Salle du trône   Jeu 4 Oct 2007 - 23:54

Apres avoir erré dans les couloirs du palai durant 1 bonne heure,gally et arthur venait enfin de trouver la salle du trone.Avec une demarche souple et legere en depit de leurs equipements lourds elles entrerent dans la salle du trone armer jusqu'aux dents.Arthur s'arreta a quelque pas de l'entre et posa un regard analytique(a verifier dans le dico^^) sur les personne en presence,gally continua a marcher jusqu'a ce tenir a moin de deux metres de l'imperatrice et de son cortege de haut grader.Puis elle prit la parole:

"Nous venons pour la demande de contrat,nous aimerions avoir confirmation et si telle est le cas le libre accées a l'ensemble de vos strctures et soyez assurer de notre protection pour la durée du contrat."

Puis elle planta son regard dans les yeux de l'imperatrice cherchant a trouver quelles pensées lui traverser l'esprit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gally
Neutre
Neutre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Salle du trône   Ven 12 Oct 2007 - 18:54

L'oreillette de gally gresilla puis une voix en sortit:

"Team leader ici black leader un vaisseaux vient de passer en force la flotte emperial,je vien d envoyer zack avec son chasseru furtif la suivre d apres son dernier rapport la cible vient de se crasher sur coruscant,azck le suit a la trace mais il ne faudrait pas trop tarder.
-bien recu black leader partait le rejoindre nous arrivons"

Gally mit un genou a terre puis dit:

"Il semble que votre modeste terrain de jeu ne soit plus mon terrain de chasse sur ceux je me retire pour poursuivre mon contrat nous nous reverrons a la livraison."

Puis elle fit demi tour et repartit au pas de courses vers les hangars suivit de pres par arthur.En quelques secondes les chasseurs decollerent avec toutes les autorisations requise puis partirent dans l espace ou ils passerent en hyper espace en direction de coruscant.Durant la voyage un transmition longue portée fut faite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Gene
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine très lointaine
Titre : Heritier du Chaos / Fils d'Anubis
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Salle du trône   Jeu 18 Oct 2007 - 17:23

C'est alors que Gally entra dans la salle du trône avant de repartir aussi vite, soi disant a la recherche de Mats qui allait sur Coruscant. Anubis fulminait, tout se remis a trembler dans la salle du trône, les lumières grésillaient encore. Ce moins que rien d'Avatar s'en était tiré et pouvait prétendre avoir réussi a berner le Seigneur Noir en lui extorquant lachement six millions de crédits républicains. Avec cet argent il pouvait faire assez de choses comme louer des mercenaires, ce qui n'était pas bon pour l'Empire. C'est alors que les Seigneur des Ténèbres trouva une idée. Il fit venir le meilleur ingénieur informatique impérial. Une fois dans la salle du trône Anubis lui ordonna.

- Bon écoutez moi, voiçi le compte de Mats Avatar. Pouvez vous récuperer les six millions de crédits ?

- Non. -Dit'il en tremblant- Pas tout de suite du moins. Néanmoins... Je peux "geler" cette somme d'argent.

- C'est à dire ?

- Qu'elle sera inutilisable. Si vous le désirez je peux faire en sorte que nous puissions localiser Avatar dès qu'il tentera d'utiliser l'argent.

- Bien gêlez son compte, faites en sorte que nous puission le localiser si il tente quelque chose avec cet argent. Par ailleurs quand pourre vous le récuperer ? Pouvez vous également infiltrer le réseau Républicain de la police de Coruscant afin de rendre Avatar coupable de tous les pires crimes possibles, je veux dire, lui inventer un casier judicaire ?

- Oh eh bien c'est très complexe. Je peux commencer maintenant, mais celà ne se fera pas d'un coup. Je crois bien que je peux lui récuperer 5000 crédits au maximum par demi-heure, 10.000 si je parviens a infiltrer totalement le réseau bancaire. Son compte étant neutre celà devrait être de difficultée moyenne. Mais ne vous inquiètez pas, d'içi vingt quatre heures, le compte de Mats sera totalement vide. Quand a son casier, le faire sera facile, néanmoins le plus dure sera de l'installer sur le réseau républicain.

- Bien. Filez a présent, et barricadez vous, les Sith arrivent.

L'ingénieur ne se le fit pas redire, il quitta la salle en courant et se mis au travail. Dark Anubis tourna la tête vers son apprentie.

- Cette racaille est de la mauvaise herbe, de la mauvaise herbe que nous couperons à la racine... Si il recherche de l'aide auprès de la République, il finira sa vie dans les prisons Républicaines.

_________________
"Hahahahahaha ! Qu-est ce qu'on s'amuse ! Des gens qui souffrent... Des gens qui on mal... Des gens qui meurent... Tout ça est a mourir de rire ! Ris... RIS AVEC MOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Nami Reeves
Impératrice
Impératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 25
Localisation : Anoth|Salle du Trône
Titre : Impératrice
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Salle du trône   Ven 19 Oct 2007 - 9:32

Alors que l'Impératrice allait venait d'un coin à l'autre de la Salle du Trône, sentant l'impatience la gagner, Gally, accompagnée d'Arthur entra à son tour dans la pièce. Toutes deux venaient bien sûr pour leur contrat, c'est-à-dire retrouver Mats Avatar, et le seul fait de penser à ce nom la faisait enrager. Elle s'empressa de lui donner la confirmation qu'elle attendait et, quelques secondes plus tard, les Chasseurs de Primes repartaient puisqu'apparemment, leur cible venait de quitter Endor.

Nami la laissa quitter le Palais sans un mot, étrangement calme malgré son impatience, ce qui n'était pas le cas de son Maître. En effet, comme peu de temps auparavant, toutes les lumières se mirent à grésiller et on sentait dans l'air, presque palpable, sa colère. Néanmoins, cette dernière s'apaisa et il ordonn qu'on amène leur meilleur ingénieur en informatique. Elle assista à leur échange, marquant son approbation avec une sorte de rictus qui étira ses lèvres.

Si cette vermine ne pouvait plus aller chercher secours et protection auprès de la République et sa nouvelle Chancelière sans risquer d'être jeté en prison ou exécuté, puisque son casier judiciaire le rendrait coupable de bien des crimes, il serait plus facile de lui mettre la main dessus. D'autant plus que d'ici peu de temps, son compte serait gelé et il serait donc en impossibilité de dépenser le moindre crédit.

Lorsque l'informaticien se retira, effrayé des paroles de Dark Anubis, ce dernier se tourna vers l'Impératrice qui avait cessé son va-et-vient lassant pour le rejoindre près des immenses baies vitrées
:

Cette racaille est de la mauvaise herbe, de la mauvaise herbe que nous couperons à la racine ... Si il recherche de l'aide auprès de la République, il finira sa vie dans les prisons Républicaines.

La jeune femme acquiesça d'un signe de tête, sentant l'excitation s'infiltrer en elle à mesure que le temps passait et que Dark Enerjak accompagné de Dark Anakin approchaient d'eux :

Si cet informaticien réussit à tout entreprendre et réussir d'ici pas trop longtemps, Mats Avatar n'aura bientôt plus aucun soutien, du moins de la République et, s'il est dans l'incapacité d'utiliser son argent, nous le retrouverons bien vite ... Murmura-t-elle, une lueur de satisfaction dans la voix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Gene
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine très lointaine
Titre : Heritier du Chaos / Fils d'Anubis
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Salle du trône   Ven 19 Oct 2007 - 20:44

- Certes Nami. Et quand nous le retrouverons je te jure qu'il paiera très cher cette trahison... Ces individus sont des moins que rien matérialistes... Persuadés que leurs blasters sont la meilleure arme. Il se croient même aussi fort que les Sith... Hum, leur orgueil n'a d'égal que leur stupidité et leur faiblesse.

Anubis resta silencieux. C'était la première fois qu'il tutoyait son apprentie. Rares sont ceux d'avoir eu l'honneur d'avoir été tutoyés par le Seigneur des Ténèbres. Ces rares personnes furent Enerjak, Anakin, Iscina, Spywalker et... Oui Anubis avait oublié qui était la dernière personne a avoir été tutoyée... Le Seigneur Noir se souvenait d'une Twi'lek au teint bleu et au visage flou, impossible d'y mettre un nom. Ceci gêna le Sith qui resta silencieux durant quelques temps, sentant le regard de sa disciple sur lui. Ce silence commençait a devenir pesant. Le Seigneur Noir se calma, tout revint a la normale même si une certaine tension se faisait quand même sentir par tout le monde. Les deux Sith restèrent silencieux, se fixant chacun l'autre du coin de l'oeil. Le froid qui émanait des Sith fit baisser la température de la salle et les deux gardes a l'entrée commençrent a frissoner. C'est alors que le silence fut brisé lorsque l'ingénieur entra dans la salle dur trône a toute vitesse, tout content.

- Monseigneur ! Monseigneur ! J'ai réussi a gêler la somme d'argent, j'ai commençé le transfert. Il lui manque déjà 10.000 Crédits. Par ailleurs j'ai réussi a mettre un faux casier judiciaire. Regardez !

Dit'il en tendant un databloc au Seigneur Noir. Anubis le saisis et l'observa attentivement.

Code:
Nom: Avatar
Prénom: Mats
Crimes commis: Racket, Terrorisme, Trafic de bâtons de la mort, corruption de Sénateurs, Chantages, Assassinats de responsables politiques ou de l'ordre hauts plaçés, Trafic d'esclaves, Attentats.

- Ces données sont en ligne ?

- Oui monseigneur !

- Vous avez fait vite.

- Non monseigneur, ça m'a pris deux heures...

Ceci arrivait souvent au Seigneur Noir. Tellement obsédé par ses plans et plongé dans son esprit qu'il ne voyait pas le temps passer... Anubis répondit d'un ton satisfait, ce qui n'arrivait pas toujours.

- Bon travail, continuez.

- A vos ordres.

Puis il repartis aussi vite qu'il était arrivé, en prenant soin de saluer l'Impératrice.

- Nous le tenons... Enerjak approche, préparez vous mentalement au combat.

_________________
"Hahahahahaha ! Qu-est ce qu'on s'amuse ! Des gens qui souffrent... Des gens qui on mal... Des gens qui meurent... Tout ça est a mourir de rire ! Ris... RIS AVEC MOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Nami Reeves
Impératrice
Impératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 25
Localisation : Anoth|Salle du Trône
Titre : Impératrice
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Salle du trône   Ven 19 Oct 2007 - 22:15

Certes Nami. Et quand nous le retrouverons je te jure qu'il paiera très cher cette trahison... Ces individus sont des moins que rien matérialistes... Persuadés que leurs blasters sont la meilleure arme. Il se croient même aussi fort que les Sith... Hum, leur orgueil n'a d'égal que leur stupidité et leur faiblesse.

Le contenu des paroles de son Maître la laissa indifférente, mais le fait qu'il la tutoie la laissa doublement surprise. D'une part, les Maîtres vouvoyaient leurs Apprentis, comme ces derniers le faisaient avec eux, et d'autre part, Dark Anubis était la dernière personne dont elle pensait qu'il pût tutoyer quelqu'un et voyait dans ces mots un honneur et un respect rares. Cependant, elle ne le connaissait qu'à travers les récits que l'on faisait de lui et à peine quelques jours d'entraînements et de discussion. Maintenant qu'elle y pensait, cet homme l'intriguait car elle ne savait rien de lui, rien de son passé et était sans doute vouée à ne jamais le connaître davantage.

Restés tous deux silencieux, un silence pesant s'installa, chacun dans ses pensées, se fixant du coin de l'oeil, à la dérobée, sans intervenir. Presque mal à l'aise, elle remarqua que la température avait légèrement chutée mais fut épargnée de devoir parler par l'arrivée on ne peut plus remarquée de l'ingénieur en informatique qui tenait en main un databloc, avançant vers eux :


Monseigneur ! Monseigneur ! J'ai réussi a gêler la somme d'argent, j'ai commençé le transfert. Il lui manque déjà 10.000 Crédits. Par ailleurs j'ai réussi a mettre un faux casier judiciaire. Regardez !

Voila qui était intéressant : tout ceci avait été fait rapidement et l'Impératrice se pencha sur le document sur lequel d'innombrables crimes avaient été inscrits. Avec cela comme casier judiciaire, la République serait sans doute refroidie et Mats Avatar perdrait bien son allié.
Après le départ de l'homme, son Maître se tourna à nouveau vers la jeune femme :


Nous le tenons... Enerjak approche, préparez vous mentalement au combat.

Nami était prête depuis longtemps déjà pour ce combat. Elle savait qu'elle ne devait pas douter, mettre en pratique tout ce qu'elle avait appris avec Dark Anubis et désapprendre certaines choses. Mais après son affrontement avec lui, elle savait qu'elle avait gagné en puissance et, même si l'issue du combat n'était pas sûre, bien au contraire, elle se montrerait aussi cruelle et forte que ses limites le lui permetteraient ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Gene
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
avatar

Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine très lointaine
Titre : Heritier du Chaos / Fils d'Anubis
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Salle du trône   Mer 24 Oct 2007 - 13:53

L'informaticien revint une heure plus tard. L'air très satisfait, il s'agenouilla devant l'Impératrice et son Maître. Contrairement a tout a l'heure, il semblait s'être calmé. Il pris la parole d'une voix sereine et calme même si on sentait une pointe de satisfaction ultime et de fierté dans sa voix.

- Monseigneur j'ai réussi, il ne reste rien sur son compte, son casier est en ligne. Je me suis, par ailleurs chargé de rajouter un crime a votre cher ami. Je pense que ceic devrait vous plaire.

- Montrez moi.

L'informaticien tendis le databloc à Dark Anubis, ce dernier le consulta, voyant que le compte de Mats était a présent vide de toute ressources. L'informaticien avait bien travaillé puisqu'il avait récupéré bien plus que les six millions de Mats promis par l'Empire. En effet il avait bien vidé entièrement le compte. Désormais le total du compte de Mats ajoutait un beau "0". Dark Anubis avait eu alors, l'idée d'enfoncer davantage le clou, mais jugea que c'était suffisant. Il se pencha alors sur le casier judiciaire et lis alors une information qui le fit sourire. Ceux qui avaient une ouïe fine pouvaient même entendre un petit ricannement s'échapper d'entre les lèvres d'Anubis. Le Seigneur des Ténèbres pris la parole d'un ton glacial.

- Je me suis trompé sur vous, vous n'avez pas fait du bon travail...

L'ingénieur trembla, se demandant ou il avait bien pu échouer.
Puis il tendis le databloc à la ravissante Nami Reeves avant d'ajouter a l'informaticien d'un ton toujours froid, mais satisfait.


- Vous avez fait de l'excellent travail.

Le Databloc que tenait l'Impératrice entre les mains affichait les crimes commis par Mats, son regard se posa sur le dernier crime ajouté. Le casier était en ligne et consultable par les Républicains.

Code:
Responsable de l'enlèvement, de la séquestration, de la torture et enfin du meurtre de Nukin Horant, Ex-Chancelier Suprême.

- Enerjak est en retard, ça ne lui ressemble pas du tout. Je vais aller faire un tour sur Coruscant, voir comment ça se passe. Et tenter d'infiltrer la République. Avant tout il faut que je change d'apparence. Si vous avez un problème avec les Sith. Appelez moi, je reviendrais aussitôt.

Et le Seigneur Noir lui tendis une balise avant de partir en direction du hangar. De là il pris uniquement son Slave One et décolla, direction Coruscant.

_________________
"Hahahahahaha ! Qu-est ce qu'on s'amuse ! Des gens qui souffrent... Des gens qui on mal... Des gens qui meurent... Tout ça est a mourir de rire ! Ris... RIS AVEC MOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-star-wars-2.dynamicforum.net
Revan Rahl
Maître Jedi
Maître Jedi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'espace de la bordure médiane
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Salle du trône   Sam 2 Fév 2008 - 13:15

Suivant le soldat impérial qui servait de guide, le maître Rahl, le chevalier Anderson et le reste de la délégation furent conduits dans la salle du trône de l'Impératrice. Revan restait calme et posé, il ne fit aucune remarque mais il admira malgré tout la beauté de l'incroyable palais. Cependant, il avait appris à rester calme, il ne montra donc pas sa légère admiration pour la beauté impériale. Il avançait tranquillement, les mains croisés dans ses manches. Finalement après plusieurs minutes d'une marche silencieuse, la délégation Républicaine fut introduit dans la salle du trône. Revan inclina légèrement le buste en salut avant de se redresser pour regarder la femme qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinx Praxis
Empereur
Empereur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : A la Citadelle
Titre : Empereur
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Salle du trône   Sam 2 Fév 2008 - 16:16

La délégation Républicaine était enfin arrivée à bon port dans la salle du trône du Palais Impérial d'Endor. Elle était composée du Maître Jedi Revan Rahl accompagné du Chevalier Jak Anderson. Tous deux représenteraient l'ordre Jedi et étaient accompagné de l'équivalant de Jinx Praxis, le Commandeur Jio. L'Impératrice était protégée par six gardes royaux et une vingtaine de Stormtroopers sous les ordres du Commandeur Impérial. Avant que les premières paroles furent prononçées, Jinx Praxis pris la parole d'un ton sollenel, casque sous le bras.

- Messieurs les ambassadeurs, je suis le Commandeur Suprême des Forces Impériales Jinx Praxis. L'Empire vous souhaite la bienvenue sur Endor. A présent, voiçi l'Impératrice de notre glorieux Empire, Nami Reeves.

Tout en prononçant ses mots le Commandeur tendis le bras vers l'Impératrice et inclina la tête. Il releva sa tête rapidement et se retourna vers ses invités, un air de satisfaction sur son visage. La République faisait enfin quelque chose d'intelligent pensait'il. Après avoir vu la débacle de Kamino, Jinx ne pouvait plus ignorer le fait qu'il faille s'allier aux Républicains pour l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami Reeves
Impératrice
Impératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 25
Localisation : Anoth|Salle du Trône
Titre : Impératrice
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Salle du trône   Sam 2 Fév 2008 - 16:29

L'Impératrice s'était à peine assise sur son trône que la délégation Républicano-Jedi était entrée dans la salle. Elle s'enfonça dans son siège doré et posa ses bras sur ses accoudoirs. Observant les deux Jedi et le Commandeur Jio du haut de son estrade. Jinx Praxis pris la parole et se présenta ainsi que Nami. Les Républicains s'étaient donc enfin décidés a forger une alliance avec l'Empire pour lutter plus efficacement contre les Yuuzhans Vongs. La bataille de Kamino avait démonté le moral des troupes et de leur Commandeur Suprême Praxis. Cette alliance tombait a pic car cette guerre n'épargnait aucun camp. Rahl fut le premier a saluer l'Impératrice, et il fut imité par Jio et Anderson. Nami Reeves pris une profonde inspiration et pris la parole.

- Merci Commandeur Praxis. Bienvenue a vous Maître Rahl, Commandeur Jio et vous aussi Jak Anderson. On m'a prévénue de votre arrivée. Selon les dires de l'Amiral Sectin vous désirerez débattre avec moi afin de forger une alliance entre nos deux factions afin de faire face a la progression Vong.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jio
Chancelier Régent
Chancelier Régent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Sur une planete ou dans un vaisseau.
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Salle du trône   Sam 2 Fév 2008 - 23:11

Apres les inclinaison des membres de la deleguation et l'introduction de son homologue imperial et celle de l'imperatrice,jio prit la parole sur le ton le plus respectueux possible:

"Nous sommes en effet ici pour tenter de conclure une treve,une alliance entre nos deux factions rival car il nous faut bien admetre que les temps sont dur,un nouvel ennemi bien plus puissant que nous voit cet galaxie sous un regard remplit de haine et d envie,il nous faut donc faire front commun laissez nos vieilles rancunes de cote et nous battre cote a cote.
Cependant j'aurai une requete a vous presenter:serez t il possible de nous entretenir dans une piece un peu plus neutre,je me sens comme nue sans mes armes et mon armure et tous ces soldats provoque chez moi un sentiment d'oppression,soyez sur de la garantie de nos intentions les plus pacifiques."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle du trône   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Reglement,Présentations, Informations :: Archives :: Saison 1 l'Ultime Alliance :: Bordure Exterieure :: Endor :: Palais Impérial-
Sauter vers: